| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 17:58 | |
| De toute façon, ces listes sont, pour le moment, hypothétiques. Tant qu'on n'a pas plus d'infos, il est difficile de s'organiser correctement. Même les numéros 1 n'ont aucune garantie d'avoir leur pin's. Mais au moins, ça nous donne une idée de qui veut quoi et si par miracle, les sets sortent chez nous, on aura une date et on pourra ainsi aviser et s'organiser pour aider un maximum de personnes. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 18:02 | |
| coucou aya, je ne savais pas que tu t'étais mise au pin trading @ haha yokai, répondre en temps et sans heure tu voulais dire non ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 18:20 | |
| Merci choupinette pour l'actualisation de la liste Pour ma part, si le set venait à être mis en vente sur le DS, je tenterai d'en commander deux (un sur le DS français, et un sur le DS allemand). Un petit peu d'organisation préalable avec les navigateurs Internet, ça peut marcher . Je suis presque sûre que j'aurais réussi cet exploit pour le set des Designer l'an dernier, si seulement si j'y avais pensé. Ca ferait toujours un set de plus... mais... sais pas pourquoi, ça s'est tellement bien passé l'an dernier que je doute qu'on arrive à faire aussi bien pour le nouveau set. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 20:16 | |
| En voyant enfin les pins depuis mon ordinateur, je me demande si certains ne seront pas des pin on pin. Car on voit bien les jambes et l'épée de Hans à travers la traine d'Elsa. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 20:33 | |
| je voudrais savoir si il y a moyen d'acheter des pins au States depuis le DS des USA ou en regardant la sortie de l'affiche des leurs pins ?? |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Sparkle
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:22 | |
| Si ça arrive chez nous, je suis contente de cette limitation. Il sera peut être plus facile à avoir ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:24 | |
| il y a un sticker D23 dessus, donc à voir si nous en aurons en europe, mais 1000 c'est bien All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Sparkle
| |
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:29 | |
| - Sparkle a écrit:
- hum vous pensez que 1000 c'est assez ? C'est sur qu'a 180e le set, ca fait cher ..
Qu'est ce que tu veux dire par "assez" ? ^^ Ça sera jamais une partie de plaisir je pense. Lylyrose: je vois pas le sticker D23 ? par contre je vois bien le morceau qui parle d'EuroDisney ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:32 | |
| - iXce a écrit:
- Sparkle a écrit:
- hum vous pensez que 1000 c'est assez ? C'est sur qu'a 180e le set, ca fait cher ..
Qu'est ce que tu veux dire par "assez" ? ^^ Ça sera jamais une partie de plaisir je pense.
Lylyrose: je vois pas le sticker D23 ? par contre je vois bien le morceau qui parle d'EuroDisney ^^ j'ai lu cette info sur le topic des fairytale je crois, je suis 3 sujets en même temps ce soir et ça fuse de partout, lol All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:33 | |
| je sais pas, le fait de lire " ca sera peut etre plus facile a avoir" XDD je ne connais pas vraiment les produits limités du coup c'est tout nouveau pour moi ! |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:34 | |
| - Lylyrose a écrit:
- iXce a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par "assez" ? ^^ Ça sera jamais une partie de plaisir je pense.
Lylyrose: je vois pas le sticker D23 ? par contre je vois bien le morceau qui parle d'EuroDisney ^^ j'ai lu cette info sur le topic des fairytale je crois, je suis 3 sujets en même temps ce soir et ça fuse de partout, lol Ahah oui, c'est le shitstorm sur les poupées limitées aussi je crois comprendre ^^ Sparkle: bah au plus on peut espérer avoir 300 pièces en Europe (je pense), et un LE300 ça sold out déjà très vite, alors un coffret de pins globalement très beaux LE300, ça va pas traîner... Mais déjà c'est plus que les 100/150 qu'on espérait ce matin si c'était LE600 L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:39 | |
| oh d'accord, merci pour les info iXce C'est vrai que le set est très beau, mais très cher ! En tout cas, j'espère pouvoir obtenir le pins Elsa grace a la commande groupée ! ( et ca devient vraiment difficile de switcher entre les différents sujets XD pins et poupées, c'est du boulot ! ) |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:39 | |
| à 1000 on devrait en avoir.
Par contre le terme "broche" ne vous gène pas, pk c'est la traduction littérale mais tout de même
[edit] je n'ai rien dit c'était aussi écrit comme ça chez nous.
Bon ca ne devrait pas être trop difficile, après reste à remplir des coffrets complet pour que personne n'ait de pin's sur les bras Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:41 | |
| - Lulla12 a écrit:
- à 1000 on devrait en avoir.
Par contre le terme "broche" ne vous gène pas, pk c'est la traduction littérale mais tout de même
[edit] je n'ai rien dit c'était aussi écrit comme ça chez nous.
Bon ca ne devrait pas être trop difficile, après reste à remplir des coffrets complet pour que personne n'ait de pin's sur les bras C'est toujours ce qui est écrit sur les coffrets nan ? [edit] ah bah tu as edit XD L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Sparkle
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Aoû - 21:47 | |
| Un coffret jumbo de Elsa avec des Swarovski présenté à la D23 désolée sans source car on vient de me l'envoyer par email Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Livia3
| |
| |
iXce
| |
| |
|