| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 11:24 | |
| exactement!!!!
c'est tout un budget. j'espérais 2 couple + 2 LE après peut être 3 et + 1 LE
et au final... je ne sais même pas si je vais pouvoir m'en offrir 2 + 0 LE
donc oui je veux savoir pour ça. pour pouvoir bien tout planifier. car sur le papier ça me plait mais je marche au coup de cœur. il faudrait que je prépare mon mari et peut être espérer m'en faire offrir une... mmmh c'est beau de rêver. et ça je ne peux pas le faire 2 jours avant.
mais bon après je sais que la D23 est bientôt et qu'on aura bientôt tout ce qu'on souhaite |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 11:29 | |
| J'ai mon anniv qui tombe en octobre, alors forcément je vais en profiter !! Ca tombe bien pour le coup !! Du côté de mon mari, pas de soucis, il s'attend plus à ce que je prenne tout. Mais bon je ne prends pas Ariel et la seule hésitation reste pour Peter Pan, voir Elsa. Pour cette dernière je l'ai en EL et la poupée Fairytale semble être un copié/collé quant à Hans il ne me passionne pas plus que ça. Mais comme tu dis, c'est vraiment au coup de cœur ! Jamais je n'aurais pensé acheter Jasmine et lorsque j'ai vu les photos ... immense coup de cœur et pré-commande sur le DS.com ... comme quoi !! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 11:31 | |
| J'ai dit moi-même que je suis impatient (y a Ariel et Ursula dans le lot) si tu lis bien C'est juste qu'au bout d'un moment, lire "c'est long" ou "j'en peux plus d'attendre"... Ça ne fait rien avancer du tout. On ne peut même pas en débattre tellement il n'y a rien de plus à ajouter (on est tous dans le même bateau il ne faut pas l'oublier, on attends tous des infos pour faire notre petite liste), et venir sur le topic pour lire de l'impatience en espérant trouver des infos, au bout d'un moment ça lasse. Je crois que c'est pour ça que ces derniers jours le topic est peu vivant d'ailleurs. Les gens ne sont pas forcément lassés, mais le fait que nous n'ayons rien n'offre pas l'opportunité de participer. Et enfin, ce ne ont pas des couples, mais des duos cette fois-ci |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 11:39 | |
| oui avec après couple duo ce n'est qu'un détail. car être en couple c'est être un duo. bon pas l'inverse mais pas grave. mdr (la langue française et moi.... bref c'est pas toujours les bons mots que j'emploie) mais ok lol d'ailleurs pensé à toi hier car regardé la petite sirène et ce matin le 2 lol le fait qu'on a proposé de faire une semaine un couple/duo pour faire patienter est sympa pour ça mon anniv' est en Decembre. donc un petit cadeau noel anniv ça me dirait bien |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 11:48 | |
| Après je comprend. Je suis d'accord pour dire que cette année, niveau news, on attend beaucoup. Lors de la dernières D23 nous avions eu des photos de trois couples (des photos qui n'avaient d'ailleurs pas été retenue pour la promotion de la collection et qui n'étaient présentes que sur Stitch Kingdom je crois).
Sans doute que Ariel et Ursula ayant fuitées, je peux plus souffler que vous. Je ne pense pas pouvoir m'offrir deux confrontations, ça va donc marcher par rapport à mes personnages alors le choix est vite fait pour moi, c'est peut-être ça qui me fait mieux tenir la route. Ça ne m'a pas empêché de mettre en fond d'écran l'artwork d'Ariel et Ursula pour m'aider à patienter lol |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 12:07 | |
| L'an dernier aussi les sorties ont commencé fin septembre (troisième mardi de septembre). La différence avec les années précédentes, ce sont les fuites moins importantes. Disney a mieux verrouillé l'information. Je dois admettre que cette collection designer ne me passionne pas. Les duos héros/vilains étaient une idée prometteuse mais ce qu'on a vu me laisse perplexe. Les poupées semblent jolies mais il n'y a plus rien du concept designer ou fairytale à mon sens.
On est sur une collection de mini LE et pas de designer dont l'intérêt réside uniquement, presqu'à chaque fois dans un personnage qui n'existe pas en version collection.
J'ai donc déjà fait mon choix, bien avant d'avoir les visuels :
- Ariel/Ursula : des minis LE avec juste des matières différentes, c'est donc sans moi, je ne mets pas 120 euros pour avoir des mini LE en moins bien (c'est juste mon opinion). J'ai déjà les LE donc je passe mon tour.
- Elsa/Hans : une mini LE que j'ai déjà et un Hans dont seul le vêtement changera par rapport à la version classique. Je ne dépense pas 120 euros pour Hans en designer, pas même 60 euros d'ailleurs. J'attendrai une éventuelle LE (il y a un deuxième film prévu, elle finira bien par sortir).
- BN/Sorcière : j'attends de voir, le visage de BN, sa robe et surtout comment est la sorcière, si elle n'a pas de vrais cheveux et qu'elle est tout en plastique, il y a des chances que je fasse l'impasse. Je préfère de toute manière la Reine à la sorcière. A voir...
- Crochet/Peter Pan : j'adorerai avoir un Crochet en poupée de collection mais je n'aime pas Peter Pan. Il n'y a que Crochet et Clochette que j'aime dans ce film, le reste m'insupporte. Si Peter est à la même taille que Crochet, déjà que je ne suis pas fan de lui, ça va coincer. Il y a donc peu de chance pour que je prenne ce duo, il faudrait que Crochet soit exceptionnel, hors la gamme de cette année semble jouer sur le classicisme et la simplicité. A mon sens, je pense que je vais plutôt acheter la poupée Master of Malice de Crochet qui est vraiment superbe et à un prix plus raisonnable que 120 euros. Je laisse donc la place aux fans de ce dessin animé.
_ Raiponce/Gothel : n'ayant pas la LE de Gothel, je vais prendre ce duo quelque soit son visuel. Une mini LE même plus simplifiée me conviendra très bien.
En somme, pour cette première vague, je prends un duo avec certitude et peut-être un deuxième. J'attends plus de la deuxième vague, celle de l'an prochain, avec des personnages plus emblématiques pour moi.
Je me concentre sur les LE Aladdin car là je suis très enthousiaste. J'espère donc, un peu égoistement que le seul duo designer qui m'intéresse sorte en même temps que les LE, du coup, je n'aurai qu'une sortie à faire aux Champs et qu'un congé à poser pour cette sortie.
Dernière édition par fauna le Dim 9 Aoû 2015 - 12:28, édité 2 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 12:15 | |
| Je m'attends aussi à ce que la sorciere soit de la meme taille que Blanche neige... on voit bien déja avec ursula Ariel.
de ce qu'on a vu pour l'instant de cette collection, pour moi, l'originalité est en baisse. j'attends de voir aussi.
Ca va etre très long , car les sorties seront en octobre ( le 29 septembre, c'est quasi octobre ). Alors qu'habituellement ça demarre mi aout, ou derniere semaine d'aout. ( bref début septembre )
|
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 12:24 | |
| Non, il y a un espoir. Il ne serait pas dans la gamme duo. Mais là aussi, si ce sont des mini LE, vu que je les ai, je passerai mon tour. La sorcière à la même taille que BN, ça ne me dérange pas, mais Crochet/Peter Pan si, car ça change tout le côté adulte/enfant qui ne veut pas grandir du DA. La première sortie designer fut le mardi de la troisième semaine de septembre, on a juste un décalage d'1 semaine par rapport à l'an dernier. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 12:30 | |
| pas de nouveautés depuis mon absence, génial je n'ai donc rien loupé! ça doit vraiment être génial de pouvoir assister à la d23, hâte de voir les articles proposé et bien sur les visuels tant attendus! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 12:37 | |
| J'ai hâte de voir les visuels !!Pour l'instant je n'ai pas de couples encore.Le seul que je voulais c'était Cendrillon mais il est sorti en même temps que Aurore j'ai du faire un choix.
Ariel m'a beaucoup deçue , j'attends beaucoup des 3 autres couples , surtout BN et Peter Pan .Elsa et Hans ne me plaisent qu'ä moitié vu que je trouve qu'Elsa est la copie conforme de la LE. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 12:42 | |
| - fauna a écrit:
- Non, il y a un espoir. Il ne serait pas dans la gamme duo. Mais là aussi, si ce sont des mini LE, vu que je les ai, je passerai mon tour.
Ils sont tellement mignons tous les deux que j'aurais du mal à résister... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 12:59 | |
| Il me semble que l'année dernière l'ensemble des visuels avait fuité en avance aussi (j'étais en stage donc ça devait être vers juin/juillet), mais ça n'empêche que le DS avait traîné au maximum pour nous donner les infos et présenter de vrais visuels.. Du coup l'attente avait aussi paru interminable (personnellement je n'avais pas pu me décider avant la vraie annonce et les photos promo)
Du coup là on attend aussi longtemps (et je suis complètement dans le flou parce que sur le papier tous les couples pourraient m'intéresser sauf Elsa/Hans), mais au moins on a une date butoir qui se rapproche sérieusement..
Dans quelques jours on sera délivrés x) Et j'espère comme tu dis Jojo que les poupées seront présentées dès le début de la D23, sinon les dernières heures nous paraitront vraiment longues ^^ |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 13:05 | |
| Mais la liste des duos n'est pas officielle si je me souviens bien...? Du coup en réfléchissant un peu je me suis dit que ce serait logique qu'on ait Jasmine/Jafar. Si on regarde bien les précédentes sorties: Art of Ariel - LE Ariel - Fairytale Ariel/Eric Art of Aurora - LE Aurore - Fairytale Aurore/Philippe Et donc en toute logique : Art of Jasmine - LE Jasmine - ( Fairytale Jasmine/Jafar??) Moi c'est le duo Peter/Crochet qui me semble "étrange" car totalement inédit. Après tout ceci n'est que pure supposition !! Mais je la soumets à votre avis |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 13:08 | |
| Non tu as raison Plum'. Officiellement, nous ne sommes sûr que de Blanche Neige et la Sorcière.
Nous sommes au courant pour Ariel et Ursula et Elsa/Hans D23 Edition uniquement à cause des fuites.
Autrement, tout le reste ne sont que des rumeurs. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 13:16 | |
| Bonjour
Moi j'ai convaincu mon mari d'avancer Noel lol donc il me prend un couple plus l'anniversaire de mariage on peux espérer un autre couple. Bon pour le reste je vais économiser à fond et revendre ma Cendrillon du film .Sinon j'aimerai toute sauf Peter Pan . Et puis hier j'ai pu obtenir un couple de rêve Jasmine et Aladin comme il est beaux . Bien sur il est déboxé mais tans pis je suis très heureuse. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 16:10 | |
| Oui c'est vrai qu'on parle de ces duos là, mais on est sûr de rien pour le moment Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 17:05 | |
| ah oui septembre aussi pour l'an passé? là j'avoue que je ne m'en souviens pas. je n'ai pas trop suivie. j'étais pas bien l'an passé à la même époque donc pas le coeur à voir les nouveauté ou quoi. bon de toutes façons une fois les visuels vu je n'y étais pas intéressée. j'avoue que Crochet/Clochette j'aurai carrément + kiffé. mais Clochette à la même grandeur que Crochet ça parait bizarre. bien qu'on ait eu un lapin plus petit que Noa..... moi étant une frustrée de la vente LE 2014, je souhaite vraiment Elsa. et celle ci sera ma priorité. donc oui hâte d'en savoir + pour savoir si elle va être que D23 ou pour nous aussi et Raiponce Gothel j'aime tout simplement. Ariel Ursula j'aime l'idée. j'aime ce DA mais comme faut faire un choix et que je ne pourrai pas toutes les avoir... bref voilà. et Blanche neige et la sorcière. j'aime le visuel. vraiment hâte de voir tout cour. mais ce DA ne fait pas parti de ma collection ça réduit donc |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 17:10 | |
| - maryemma a écrit:
- j'avoue que Crochet/Clochette j'aurai carrément + kiffé. mais Clochette à la même grandeur que Crochet ça parait bizarre. bien qu'on ait eu un lapin plus petit que Noa.....
J'espère quand même qu'ils vont faire Peter plus petit que Crochet! Les deux bénéficieraient d'un moule inédit, je suis curieuse de voir le résultat. On aura peut-être quand même une mini-Clochette avec? Comme pour Peter et Jane quand ils ont sorti leurs poupées pour Peter Pan 2... Une petite Clochette emprisonée dans une lanterne ça serait top Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
|