Pour la collection Art of Jasmine, à mon avis elle sera présentée (et ouverte à la vente) à la D23, comme il y a deux ans, pour la collection Art of Ariel. Du coup, on saura tout ce qui sera disponible après pour le grand public.
Oui je pense pareil
Avec ce genre de vidéo ce serait le top (désolée du HS)
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Il y a que le visuel de deux produits dérivés, un miroir Ariel et un haut Blanche-Neige/Sorcière, c'est pas la grosse annonce que certains attendaient, mais c'est mieux que rien n'est ce pas !? (C'est en bas de page)
Effectivement, on avait déjà eu les photos grâce à toi pour le T-shirt et le miroir Ariel; il y a environ 1 semaine. Je pense toujours que les news arriveront le 6 août, 1 semaine avant la D23 et après la préco en ligne et en boutique de Jasmine.
Dernière édition par fauna le Ven 31 Juil 2015 - 9:28, édité 1 fois
Il y a que le visuel de deux produits dérivés, un miroir Ariel et un haut Blanche-Neige/Sorcière, c'est pas la grosse annonce que certains attendaient, mais c'est mieux que rien n'est ce pas !? (C'est en bas de page)
Ce miroir est si joli, je ne me lasse pas d'y penser! Et le fait que seule Ariel apparaisse dessus laisse supposer que certains goodies ne comporterons qu'un seul des deux personnages, ce qui peut laisser supposer que nous aurions deux fois plus de goodies pour que chacun des dix personnages soit mis à l'honneur... Par exemple, je vois bien une palette de maquillage avec Ursula sur la devanture du coffret! Mais ça ferait énormément de goodies au final, donc je ne pense pas que ça se fasse... Il faut quand même avoir les idées pour ce genre de chose, histoire de rendre chaque goodies unique!
Après il faut voir le personnage... par exemple je doute qu'ils mettent la sorcière seule à l'honneur ! Ou du moins je ne vois pas sur quel genre d'accessoire elle pourrait ressortir. Un peu comme Crochet
Des foulards ou bandanas par exemple pour ces deux-là? Mais bon, si ça se trouve seuls les gentils auront droit à un objet personnalisé à leur image, comme c'était le cas pour les deux vagues précédentes, les Princes apparaissaient soit avec leurs Princesses respectives, soit... Ils étaient absents lol
Pour les deux premières vagues Fairytale, certains produits ne représentaient qu'un seul personnage, comme les t-shirts Blanche Neige, Belle, Mulan ou encore le sweat Cendrillon, donc en effet, il est possible que ce soit la même chose cette année
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Ven 31 Juil 2015 - 18:27, édité 1 fois
Je rejoins le topic parce que cette nouvelle vague de designers m'intéresse beaucoup! Surtout Peter Pan et Crochet, j'ai déjà une poupée du pirate mais j'ai hâte de voir cette nouvelle version pour laquelle je vais sûrement craquer... Et puis une poupée Peter quoi, je ne pense pas qu'ils en aient édité une (pas super fidèle) depuis Peter Pan 2? Je rêve d'avoir Elsa et Hans également mais ça va être plus difficile...
Pour ce qui est des goodies, je ne pense pas que les villains passeront forcément à la trappe. Ils ont beaucoup plus de succès que les princes, et leur propre ligne de merchandising. En tout cas j'espère qu'on aura droit à quelque chose. Avec Halloween qui arrive peut de temps après leur sortie c'est l'occasion de sortir des trucs sympas!
En tout cas j'ai hâte de voir les premières images, je vais suivre ce topic de près
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Aaah Ariel et Eric reçus aujourd'hui! :-) :-) :-)Ça fait complètement oublier le manque de news actuel!
Ils sont tous les deux SPLENDIDES!!! J'en reviens pas! J'avais succombé à la prestance de Cendrillon et Henri que je pensais indetronables...mais là! Ce couple est un enchantement! Je suis en extase :-D :-D :-D :-D
Le duo Ariel/Ursula ne tient pas la comparaison! J'ai hâte de les passer devant l'objectif!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je me posais une question C'est bien elsa hans le couple exclusif de la D23?
Car si c'est eux et qu'on a une version du couple Ce serait le premier couple à sortir comme pour toutes les précédentes collection designer lors des D23( snow gold et cendrillon silver)
Car si c'est eux et qu'on a une version du couple Ce serait le premier couple à sortir comme pour toutes les précédentes collection designer lors des D23( snow gold et cendrillon silver)
Ah oui malin! Du coup pas le risque que ca sorte en meme temps que les LE d'Aladdin!!
J'espere trop une version standard, où la seule différence est que Elsa ne porte pas son sceptre (ou ne porte pas ses gants lol, mais bon ca serait peu probable)
Ah oui pas bête, effectivement ce duo pourrait donc être le premier. Enfin... En admettant qu'Elsa et Hans soient proposés en dehors de la D23! On sait pas, comme Ariel et Ursula n'étaient pas présente dans la liste de rumeur (preuve que le DS peut réussir a garder certaines choses secrètes), peut-être qu'on aura droit à une confrontation Cendrillon/Madame de Trémaine par exemple...
Si seulement ils le sortaient en premier ça rendrait le reste des sorties plus calmes et ça éviterait que ça tombe avec les LE, pin's et tsum tsum!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
J'ai une petite question pour ceux qui exposent leur Designer "empilées", est-ce que les boîtes s’abîment à cause du poids avec le temps ou pas du tout ?
J'hésite à exposer les miennes comme ça, mais le seul meuble sur lequel je peux les mettre n'est pas très large, donc je risque de devoir faire 3 rangées les unes sur les autres, et j'ai un peu peur de les abîmer
Chaaa pas de soucis pour empiler les boites elles sont solides! Chez moi j'ai 3 étages de Designer/Fairytale/Fairies surmontés de 2 étages de LE! Et rien a signaler! Je tremble juste en pensant au jour ou d'un coup d'epaule ou d'un coup de folie de mes 3 chats, la pile s'effondrera...!!
Ah oui... les chats ces filou Moi j'ai de la chance j'en ai un qui s'en fout royalement, par contre l'autre c'est un petit curieux, il adore venir déballer les cartons avec moi pour voir en premier ce que c'est et chiper les éventuels bouts de journaux ou 8 en polystyrène... il adore regarder les poupées mais n'y touche pas. Par contre attention aux figurines lol !
Ça me rassure que les plexi ne bougent pas parce que je vais peut-être être amenée à devoir faire une pile pendant quelques temps... là j'avais superposé mes fairies pendant 4 mois, rien à signaler mais c'était pas très long non plus.
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014