AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:19

J'aime beaucoup vos analyses, surtout celle de maromi
Et que dire, mis à part qu'effectivement, le DS va chaque année ressortir une collection de poupées qui au final rependra les mêmes personnages mais dans une nouvelle tenue, ou éléments clefs de l'histoire.
Perso j'espère avoir les LE, les Designer je verrais après! Si ce jour là c'est Elsa et Hans, je me prendrai que les LEs car je ne vois aucune revisite sur Elsa...
Si par contre c'est Raiponce et Gothel, et qu'au visuel j'ai un coup de coeur, ça va être sportif!
Je peux comprendre que pour ceux qui collectionne toute la collection entière ce soit dur, mais moi je prends en fonction de mon attache aux personnages ^^

Ensuite on ne peut pas empêcher les gens d'acheter dans le but d’échanger, je serais par contre bien dégoûtée de ne pas pouvoir avoir mes LEs mais comme dit Pharos je crois, si je ne peux pas avoir la poupée ben il me restera soit le marché secondaire, soit de me faire une raison.

Voila, je crois que dans la vie il y a plus difficile a vivre que de ne pas avoir une poupée,bien que je serais très déçue de voir que la poupée que je chérie tant soit dans les mains de revendeurs.

voila, bon ben les jours passent vite maintenant donc on tiens le bon bout

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:41

Une collection , des produits collectors, ça prend de la valeur avec le temps.  Les gens se sont imagines que parce que les deux premieres frozen et un peu la deuxieme vague de frozen a monté très vite que c'était comme ça pour TOUTES les poupées limitées. Non. C'était l'exception.

Toutes les LE ont mis du temps et plus elles se font rares avec le temps plus elles sont chères. Y a deux trois ans, blanche neige, la toute premiere se trouvaient dans les 500/600 euros et ct les prix les plus chers du marché des poupées LE. Le max.

pour les designers, c'est comme tout, vous avez les princesses populaires, raiponce, ariel, belle, les princesses populaires mais moins: blanche neige, cendrillon, aurore jasmine. Et les princesses a la ramasse : mulan, tiana, pocahontas. Et les prix vont en fonctions. Sauf que si certaines designers de princesses pas populaires sont parfois assez cheres, c'est parce que la limitation a ete pour elles plus petites.

les villains, la limitation a 13 000 a cassé le marché dans l'oeuf. Beaucoup beaucoup trop, avec des modèles parfois conterversé : ursula, la reine de coeur. Et des adaptions un peu spé : gothel qui plaisent ou pas.

La premiere vague de fairytale, contient a elle seule , les trois princesses les plus populaires de l'epoque. Donc... La seconde ce n'est pas le cas , et ça se verifie meme avec les pin's fairytales. Autant faut donner un rein pour avoir un des pin's de la premiere vague, autant la seconde non.

Cette année hero villains, elsa hans, raiponce gothel ( dans une moindre mesure ariel qui ne fait pas l'enthousiasme a cause du fait qu'elles soient trop proches des LE ). L'année pro, ça sera sans doute belle gaston, alice et reine de coeur ( ce qui semble logique qu'ils sortent, mais c une supposition de ma part ) seront les hit girls du set.

Y a quand meme une logique à tout ça.

Et les revendeurs , qui sont là pour se faire du cash vite fait, a part les exceptions frozen du début et la prochaine poule aux oeufs d'or : les poupées ouat. N'ont pas compris que avec le temps ,et la rareté, les prix augmentent.

Donc pendant une paire d'année, merida, raiponce marie, cendrillon , ariel LE, on en trouvait beaucoup aux prix d'origine , autour de 150 euros max. Mais ce temps là, a passé, elles sont moins nombreuses, et y a en plus l'habituel bond des prix quand une nouvelle LE sort.

Cette année , les le FROZEN troisieme vague, et aurore, cendrillon ( film qui est encore une autre categorie puisque produit d'un film live ) suivent le meme chemin que raiponce mariee, merida LE, cendrillon et ariel. Et l'année prochaine, et d'ici l'année prochaine des aurore a 300 , l'année d'apres a 450 etc... Et les autres d'avant seront encore plus cheres , car encore plus rares.

Y a quoi un an, il était faisable de trouver une raiponce blonde a 350 prix minimum prix max on va dire 600 dans les cas les plus rares. Maintenant c'est plus autour des 800/1000.

je pense que la gamme des fairytales premiere vague va avoir un regain de prix dans pas trop longtemps. Et que la seconde vague va monter aussi, plus lentement, car moins de persos qui interessent vraiment.

et je soupçonne tout comme fauna, que mulan et pocahontas n'auront plus jamais d'edition limitée... Et qu'a un moment dans le temps , les gens vont s'en rendre compte et que leur prix va bondir avec cette révélation. Mais c'est pas pour demain, ni l'année prochaine, meme pas l'année 2017.

La valeur d'un produit limité , se définit avec le temps et la rareté. Si vous voulez vous faire du cash rapide. Faites autres choses.

Dernière édition par newpupuce le Lun 27 Juil 2015 - 11:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:43

Je peux allé au champs ,mais je me dit que si des gens dorme sur place,alrs a 10h quand le magasin ouvrira,il n'y aura deja plus rien!!!!
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:54

Je m'absente une petite semaine du forum, et je vois qu'un nouvel artwork est sorti ! En plus, il s'agit d'un des deux couples que je pourrai me prendre (en fait, il n'y a que Blanche-Neige et la sorcière, et Peter Pan et Crochet qui pourraient m'intéresser, et j'envisage de ne prendre qu'un seul couple cette année, si j'y arrive ^^). J'ai beaucoup l'artwork de Blanche-Neige, et comme je n'ai pas la première Farytale (qui un de mes regrets), il se pourrait que je penche pour ce couple car j'aime assez les tenues. En tout cas, j'ai hâte de voir les visuels des poupées, et les visuels des autres couples !

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Tq722
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:58

Tout depend de quelle poupée tu veux princesse kitty, je pense que pour blanche neige, peter pan crochet, ariel et ursula, venir le matin aux champs ne posera aucun probleme. Sauf si ils sortent avec une LE. Ou la il faudra passer la nuit.

Ensuite pour frozen, faut passer la nuit. et pour raiponce et gothel aussi. Je connais des gens qui n'hesiteront pas a faire la nuit pour raiponce et gothel par peur et qui vont donc déclencher la file d'attente plus tot. Bon sauf si raiponce et gothel, ressemblent plus a quasimodo et frolo ^^.

Mais une chose est sure et certaine, pour le couple qui sort avec les LE, les gens devront passer la nuit.

apres y a tjrs eu une poignée de gens qui s'en sont sortis en arrivant a 6h du mat et ont eu les dernieres dispos... Mais avec le temps , y a de plus en plus de gens qui viennent sur les champs. Et donc ça devient de plus en plus dur pour les arrivants du matin très tot.

Tout dépend aussi des quantités reçues sur les champs. Mais jamais ils ne communiquent dessus, ou alors certains cm donnent des infos incertaines avec des petites quantités qui font flipper tout le monde..et qui au final ce n'est pas ça! donc on ne peut pas compter la dessus. Ce qui genere l'angoisse et l'arrivée de plus en plus tot a chaque sortie.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Tenor
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:05

Donc toi Newpupuce, tu penses que la collection continuera forcément à rester populaire ? J'avoue que je n'arrive pas à me faire une idée précise à ce sujet même si Disney est plutôt intemporel. Pour moi, le risque que ça se casse complètement la figure un jour n'est pas non plus à exclure totalement, même si pour l'instant il n'en est pas question. Moi je pense qu'on risque encore d'avoir pas mal de surprises...
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:22

Je pense qu'il finira par avoir lassitude un jour. Pas demain mais un jour.
Car on aura fait le tour, ou que de nouvelles choses arriveront par exemple.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:41

Tous les sets ne seront pas populaires. Et si ils tournent trop en boucle , oui a un moment y aura moins d'engouement, on en est pas encore là. Et ça ne changera en rien les prix de fous des premieres vagues.

et puis on connait la machine, les gens sont a chaque sortie moins enthousiastes, ou aime moins et ils finissent tous par acheter lol. C'est le meme refrain à chaque fois.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Tenor
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:22

Maromi ou la voie de la raison! Je suis totalement d'accord avec toi, personne ne peut rien prévoir, même en se basant sur des comparaisons. Même Madame Irma ne saurait pas prévoir ça...
Il faut juste laisser faire le destin de chacun et voir comment ça se passe.
Je suis aussi d'accord sur le fait de penser qu'un jour, la mode passera et les sorties se feront de nouveau de manière beaucoup plus sereines.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Mec_me10
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:58

C'est certain, toutes les modes passent à un moment donné et c'est amusant de voir cet effet au quotidien dans tout un tas de domaines (vêtements, nouvelles technologies, etc.). Et c'est un cercle. Admettons si elle passe dans 3 ans, elle restera dans le flou un moment et puis l'engouement reviendra d'un coup et tout le monde en redemandera de plus belle...

Si on avait le choix d'une seule collection designer à venir, j'aimerais voir la revisite des animaux en personnages humains. Ça fait un petit moment que j'y pense, et c'est vrai que je trouverais cette idée géniale ! J'aimerais voir Nala, Lady, Duchesse et d'autres à travers les yeux des designers Disney pour changer de nos princesses adorées Very Happy

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Herz
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:03

cette collection me semble être un peu trop "opportuniste", je ne suis pas convaincue, et passerai donc mon tour
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:32

He bien je suis bien contente de voir des nouveautés au niveau de Blanche-Neige, ça fait patienter "un peu". Par contre comme je m'en doutais, même si l'art work de BN laisse voir un très très beau travail haut de gamme encore une fois, c'est un duo qui ne m'intéresse pas, ouf ça fait quelques économies. Si y a un duo Elsa/Hans en "normal" c'est une certitude je prends, Ariel/Ursula c'est bien parti pour Langue reste à voir les autres si ils sont justes et si Raiponce est un coup de coeur, dans ce cas là je la prendrais Langue Crochet n'est pas dans mes thèmes donc bon économies à nouveau Smile

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:12

Les analyses de maromi et newpupuce sont très pertinentes et reflètent bien mon point de vue également, bien que je ne sois qu'au début de ma collection!

Concernant la série Heroes vs Vilains, d'après le tumblr Disneylimitededitiondolls, de nouveaux visuels seraient susceptibles d'être dévoilés jeudi...à prendre avec des pincettes, mais j'espère bien que les couples seront tous enfin révélés...on peut rêver!

Avec l'attente d'infos des sorties j'ai pas posté mes photos d'Aurore et Philippe...j'ai reregardé mon shooting et je ne suis pas satisfait en fait...je vais donc devoir re-ramener les tourtereaux dans les bois très vite pour les mettre en valeur comme je le veux!

Et sinon ma collection va très bientôt s'enrichir avec LE couple, THE couple dont je rêve depuis que j'ai découvers la collection Fairytale Designer! Vraiment celui que je rêvai d'avoir....
Ariel et Eric Fairytale Dasigner!!!! cheers  cheers  cheers  cheers
J'ai hâte hâte hâte de les recevoir et de les ajouter à ma collection!!!

Je voudrai vraiment avoir à termes mes persos préférés en Fairytale Designer, et je préfère avoir Ariel avec Eric, plutôt qu'avec Ursula! Donc un couple en moins pour moi à récupérer cet automne! (J'aurai deux sorties tranquilles du coup, et l'horrible sortie Frozen)!

Voilà, j'ai hâte de partager les photos du couple avec vous quand je les aurai reçus! Very Happy Very Happy Very Happy

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Gallia05

Gallia05

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:02

J-1 pour les infos sorties

Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:04

D'ailleurs elle sort d'où cette information comme quoi demain on va avoir des infos?

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:09

Félicitations pour ton couple, Triton36! Very Happy
Tu vas voir, il est magnifique!

heartofcriket a écrit:
D'ailleurs elle sort d'où cette information comme quoi demain on va avoir des infos?

Des forums américains, il me semble. Ca fait déjà plusieurs jours que tout le monde ne parle que de jeudi, j'espère que ça sera vrai et qu'on aura bien les infos demain. Je suis impatiente! Very Happy
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:17

Idem qu toi Choupinette

Hâte d'être demain ^^

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:29

cheers Ce serait super qu'on ait des infos demain, enfin!! Very Happy Je partage votre impatience.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:42

J'ai également lu depuis quelques jours qu'on aura des infos demain, mais n'étant pas sûre des sources, je n'ai pas osé transmettre ici. J'espère de tout coeur que c'est vrai en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir tous les visuels ♥

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Mer 29 Juil 2015 - 21:15, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:53

oh la la vivement demain ! sunny bounce

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 160117100520255372
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:42

wow félicitation Triton!! c'est un couple que j'aimerai aussi! peut être à l'avenir!!! Very Happy

hâte de voir les photos!!!

je pars demain matin donc je ne verrai pas les infos!!! sniiiiif
a moins que je prenne mon pc et que j'ai connexion là où je suis... mmmh
en tous cas j'espère avoir vite des infos. et demain serait le top!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:44

Ce serait top qu'on ait des visuels et/ou des infos demain !!
Je suis impatiente bounce

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Titeli12Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 El-jor10
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:49

Félicitations Triton Smile C'est mon couple préféré, et celui qui m'a fait le plus pleurer en le découvrant I love you

Je n'ai pas trop envie de me faire de fausses joies tout de suite à propos de demain, j'ai peur d'e^tre déçue si on a rien, donc je préfère ne pas trop y penser Sleep

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 22:12

je trépigne aussi pour demain bounce

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 22:18

Vivement demain, vivement demain qu'on est enfin un calendrier à se mettre sous le dent, histoire de s'organiser  !! bounce bounce

Sinon quelqu'un sait-il ce qu'il reste comme couples aux Champs ?

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 5 71280211

Dernière édition par Miss Aurore le Mer 29 Juil 2015 - 22:46, édité 1 fois

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant