| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 17:52 | |
| Bravo encore à celles et ceux qui ont fait leur préco ce matin, j'avoue avoir été tenté mais non je veux pas tomber dans le piège x) Effectivement si il y avait pas la douane je me serais peut être laissé tenté, mais bon... En tout cas, je voulais vous présenter la Aurore qui est arrivé ce matin des Etats-Unis, qui est une pure merveille, je suis vraiment très contente car je l'ai eu pour pas trop cher 170€ et surprise pas de douane ! Je vous avais pas présenté Raiponce Mariée qui est arrivée la semaine dernière, avec une boîte un peu abimée mais bon rien de très grave, c'est la version long cil - Spoiler:
Ces derniers mois ont été riches en arrivées pour ma part, j'ai récupérée les LE que j'avais vendu ou échanger et j'étais encore plus sous le charme en les redécouvrant, la prochaine fois je réfléchirais mieux avant de me séparer de certaines poupées. Et pour rester pas trop HS, je met des photos de Raiponce qui est à l'honneur cette semaine, je crois qu'elle restera pour moi la plus belle de toute les LE, j'ai une attache toute particulière à ce personnage, c'est elle qui m'a réconcilié avec les films Disney, j'aurais adoré la découvrir enfant, elle aurait été ma princesse préférée c'est sur ! Et ce film m'a énormément aidé à une certaine période, c'est curieux de dire ça pour un film, mais c'est la vérité, c'était un moment où mes problèmes faisaient que je ne dormais plus, j'avais des grosses insomnies et je mettais ce film assez souvent et vraiment c'est au final des souvenirs qui m'ont marqués dans le bon sens. Dernière photo avec sa "jumelle" |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 17:54 | |
| mon dieu, je viens de voir les photos de DRJ, le vert finalement parait bleu foncé (bon point) mais alors la peau brillante qui n'est que sur le visage, quelle horreur ! c'est encore plus immonde que je croyais je suis dégoûtée ! j'adore Jasmine mais cette poupée est pour moi une insulte au perso |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Personnellement même si y a deux versions de Jasmine, à part un râté, ce qui serait étonnant dans cette gamme, je prendrais les deux à mon avis. J'apprécie ce personnage pas assez mis en avant comme le disent certains et le visuel de celle-ci laisser présager du bon si y'en a une seconde à venir |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 18:10 | |
| Pauvre Jasmine, peut-être que les Américains boycotte la princesse Arabe à cause du terrorisme ? "Libérez mon prince Aliiii"
Allé cadeau une petite parodie très sympa ! https://www.youtube.com/watch?v=diU70KshcjA&list=RDdiU70KshcjA Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 18:15 | |
| Oh j'ai beaucoup aimé ton post Pharos ! Déjà, on ressent ton attachement à ta collection et j'admire le fait que tu aies eu la patience de retrouver des poupées dont tu t'étais séparée. Tes photos de la nouvelle Aurore sont splendides, j'avais failli craquer il y a quinze jours quand un ami me l'a proposé au prix d'achat mais j'étais au final trop short de 10 € pour l'acquérir frais de port compris. J'avoue qu'un coup je l'adore et un coup je la trouve trop chère pour ce qu'elle est, Disney ne s'est quand même pas foulé et j'ai déjà 6 poupées limitées Aurore à la maison alors une de plus, ce n'est pas justifié... Bref, ton descriptif sur Raiponce m'a beaucoup parlé, moi ça a été l'élément déclencheur de ma passion pour Disney et je regarde tous les jours mes poupées issues du film avec admiration. J'ai pu parler un moment appréciable en juin avec l'un des réalisateurs du film et lui dire à quel point cette princesse avait changé l'avenir des studios Disney et la vie de certains fans étaient très agréable, il semblait réellement touché d'ailleurs. Nous sommes beaucoup à être à nouveau fans et collectionneurs Disney grâce à ce film, c'était un renouveau et les poupées limitées lui rendent vraiment hommage. Et pour finir, ça m'a bien fait marrer de voir ton étagère remplie de jeux vidéos et d'objets Disney, c'est identique chez moi Les deux univers n'arrêtent pas de se côtoyer. Je te raconte pas à l'époque mon enthousiasme quand Kingdom hearts avait été annoncé: Squaresoft + Disney= Méga fantasme geek devenu réalité !
Dernière édition par maromi le Mer 5 Aoû 2015 - 18:21, édité 2 fois |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 18:18 | |
| Moi je suis très emballée par les photos de DRJ1828. Elle est mignonne comme tout cette petite Jasmine. Elle a de beaux yeux, de beaux cils, une boîte originale et sobre... Très bon goût tout ca. Et finalement je me dis que le teint satiné est peut être une bonne chose. Le plastique sombre et mat a des fois un rendu un peu sale et pas réaliste du tout... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 18:21 | |
| Je pense qu'il y a un peu de tout pour cette Jasmine... qu'il y ai un boycotte dû à ses origines c'est possible, mais beaucoup ont du mal avec cette peau brillante et comme pour nous les gens n'ont peut-être pas l'argent pour la pré-co, préfèrent peut-être les designers prévues cette année ou économisent carrément pour la D23. Il y a tout un tas de petites choses qui peuvent faire qu'elle est délaissée. Et à choisir je crois que j'aurais également misé plus sur la D23 que sur la pré-co, notamment si on considère la difficulté à retrouver les unes et les autres après ça. Rien qu'à comparer entre les OUAT et Jasmine "Teal"... le choix est vite fait pour bon nombre d'américains à mon avis !
Sans parler du fait qu'elle n'a pas été officiellement annoncée sur le blog du DS.com... on ne peut pas savoir si ça se serait passé de la même façon si elle avait été annoncée. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 18:33 | |
| Merci Didi81 et maromi, oui Aurore 60th est très belle mais si tu possèdes déjà autant, je comprend que ça te rebute, mais bon en tout cas si tu cèdes un jour, je pense pas que tu sois déçue, le seul regret que j'ai c'est qu'on ne peut pas toucher au tissu sans la déboxée, et moi qui ADORE toucher les tissus des LE, ça me frustre un peu !
Veinarde, celui que j'aimerais rencontré réellement c'est Glenn Keane, j'ai toujours adoré ses dessins, et il est également celui qui a donné naissance un autre de mes personnages favoris, la Bête. Mais en tout cas, pour Raiponce, je ne peux que comprendre, ce film est vraiment une bouffée de fraîcheur pour le studio, et il l'a été pour moi dans ma vie.
AAAH ! Kingdom Hearts, mon dieu la première fois que j'en ai entendu parlé, je n'en pouvais plus l'alliance FF & Disney... on pouvait pas me faire plus plaisir à l'époque. Et donc oui je collectionne aussi autour des Jeux Vidéos, donc je te raconte pas entre les figurines et les poupées Disney, ça commence à manquer de place.
J'ai quand même été assez vite à retrouver toutes les anciennes LE qui était partie, ça fait peur tout ces prix qui flambent et j'avais des prix bien précis en tête que je ne voulais pas dépasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 18:42 | |
| Superbes photos et superbes acquisitions ! Je fond littéralement pour Merida LE, j'aurais du sauter le pas l'an passé.
Pour en revenir à la magnifique Raiponce cheveux longs dont c'est la semaine,
Je ne suis sans doute pas objective mais pour moi c'est l'une des plus belles LE. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 19:09 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Dîtes, le DS UK il livre toujours en Belgique ?
Si si, je crois qu'ils ont remis l'option car ça a râlé du côté des belges. Mais effectivement à un moment, ce n'était plus possible. Nos amis belges peuvent commander sur deux sites: Français et UK maintenant, ce qui est une bonne nouvelle pour eux car si l'un des deux plantent, ils peuvent passer sur l'autre site. Oh Miss Aurore, je ne savais pas que tu avais réussi à avoir Raiponce, c'est super, je l'adore avec Pascal, ils auraient quand même pu l'ajouter dès le départ au lieu de la brosse. En effet, Gothel a également une brosse donc ça fait un peu doublon et si on est fan de Raiponce normalement, on est aussi fan de Pascal !
Dernière édition par maromi le Mer 5 Aoû 2015 - 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 19:13 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Ahhhh ouf ! Merci. Je pense que je ne testerais même pas sur le fr alors, en mars j'ai réussi sur le UK et en prenant mon temps puisque j'étais en panique et que je gaffais sur les touches de mon clavier.
Pendant longtemps, c'était le contraire, nous ça se passait super bien le .fr et ça plantait constamment sur le .uk, donc on ne peut jamais savoir ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 19:31 | |
| Oh Raiponce cheveux longs. Ça promet de belles photos pour cette semaine. Pharos, contente que tu aies retrouvé toutes tes merveilles. Je me retrouve complètement dans ce que tu dis à propos de Raiponce. On peut dire que ce film a changé ma vie. Elle restera toujours ma princesse préférée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 19:55 | |
| - maromi a écrit:
Oh Miss Aurore, je ne savais pas que tu avais réussi à avoir Raiponce, c'est super, je l'adore avec Pascal, ils auraient quand même pu l'ajouter dès le départ au lieu de la brosse. En effet, Gothel a également une brosse donc ça fait un peu doublon et si on est fan de Raiponce normalement, on est aussi fan de Pascal ! Oui j'ai Raiponce depuis quelques mois déjà. C'est une poupée merveilleuse qui donne le sourire dès qu'on la regarde Effectivement je trouve que Pascal a une bonne place sur son épaule. C'est toujours la brosse à cheveux en accessoire .. elfe-blanc tu as de la chance d'avoir mère Gothel, une des rares méchantes que j'aimerais beaucoup avoir. Elle est tellement fidèle au DA !! |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Merci pour vos participations à la LE de la semaine, vos photos sont superbes ! Moi aussi j'ai été touchée par Raiponce, j'adore ce film à la fois super drôle et émouvant. (c'est aussi le préféré de chéri!) Il est spécial aussi pour moi car c'est le premier disney que j'ai découvert au cinéma en tant "qu'adulte" et j'ai retrouvé mon bonheur d'enfant ^^ La scène des lanternes a bien failli me faire verser ma larme, d'ailleurs j'adorerai faire un lancé de lanternes à mon mariage mais je crois que c'est difficile d'avoir l'autorisation... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|