| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 8:45 | |
| merci Angélice , ça me touche ce que tu dis c'est ma fête aujourd'hui, lol Anna t'attends bien sagement chez moi et je suis aussi très heureuse qu'elle aille chez toi très bientôt All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 9:35 | |
| je suis ravie que tu aies pu retrouver une jolie mère Gothel Last-Escape, j'ai hâte de voir tes prochaines photos !
Tes photos d'Anna en extérieur me font rêver namida44 ; moi qui suis extrêmement indécise pour déboxer mon unique LE, tu m'en donnes là vraiment l'envie !
super mignon le fan art, merci MadEye de l'avoir partagé ici !
|
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 9:35 | |
| Gothel est une LE tellement réaliste je trouve.Elle fait partie du top 5 des plus belles LE (avec BN , Alice ...) vivement lundi pour les photos !
Que de belles photos namida44
MadEye j'aurai bien aimé des LE anniversaire aussi , un peu comme ils font pour les precious moments où ils les déclinent en version Noel , anniversaire ... Je me mets à rever à une collection LE spécial Noel ...une Belle version Noël serait sublime |
|
| |
Sun94
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 11:08 | |
| Merci pour vos retours. J'espère que certaines de ces photos - je pense à celles de dos surtout - permettront à ceux qui ne déboxent pas de voir d'autres petits détails. (Ce n'est pas une critique du tout. Si je dis ça, c'est vraiment pour que vous puissiez en profiter sans toucher à vos L.E. ) |
|
| |
willhelmina
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 18:57 | |
| namida44 superbes photos !!! chouette, la semaine Anna couronnement ^^ je suis contente, car j'adore cette LE, et que la plupart des gens qui déboxent s'éclatent avec elle ; shooting à DLP, mises en scène diverses dans la nature, et je trouve qu'elle se prête merveilleusement au jeu, avec sa robe tout en légèreté, son joli minois espiègle et sa prestance de princesse... voici ma contribution pour la LE de la semaine : (elle me fait penser à un papillon avec ses grands cils ) et enfin avec sa soeur : |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 19:15 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 19:27 | |
| - Arielcat a écrit:
- Lol le papillon ça me rassure je suis pas la seule à faire des associations tordues dans ma tête ^^
oui des fois on se demande, mais je n'arrive pas à me détacher de cette image en plus Merci pour sa position merci à vous aussi Miss Aurore et *choupinette*ouuiiii Choupinette, je comprends ! c'est compliqué de voir tout ce qu'on voudrait quand on les garde en boite, tellement elles sont tout en détails et en finesse. mais les boites sont si belles et leur apportent tellement, que du coup je me sens obligée de les changer fréquemment de pose |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 20:16 | |
| Les filles, vous avez des Anna toutes plus belles les unes que les autres, et moi aussi quand j'aurais cette ***** de robe, je ferais bisquer aussi mais non je plaisante, je vous remercie pour ces beaux clichés, j'ai des papillons dans les yeux |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 20:17 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Je vous présente ma petite nouvelle, la belle vilaine ténébreuse mère Gothel :
Merci à Lylyrose qui a été vraiment arrangeante, et très gentille.
Pour la petite histoire, j'ai possédé Gothel LE déjà mais dans le but d'un échange contre la Elsa Snow Queen l'an passé. J'ai toujours gardé cette poupée en tête mais quand je la voyais en vente c'était aux states donc le prix de la poupée + les frais de port + la douane, on dépassait facile les 1000 euros. Et je m'étais toujours dis que si je voyais une offre intéressante en Europe, je sauterais dessus. Bon sans trop y croire hein. Et quand Lylyrose a parlé de vendre la sienne et que je me suis montrée intéressée, elle a eu la gentillesse de m'envoyer un mp et voilà. C'est ma première poupée dé-boxée, ça fait bizarre mais je suis pas déçue, à présent je pense comprendre les pros du dé-boxage, ceci dit je ne dé-boxerais quand même pas mes autres LE. Mais cela m'a permit d'avoir une Gothel et de l'admirer dans tous les sens. Je ferais de meilleurs photos lundi, ce WE je vais être assez occupée. En tout cas, je suis juste amoureuse du duo qu'elles forment elle et Raiponce. Elle est magnifique ! Il me tarde de découvrir tes photos !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 20:23 | |
| J'adore Anna Couronnement!! Un grand regret pour ma part de ne pas l'avoir commandé sur le DS.fr alors que j'aurais pu, mais malheureusement inaccessible pour moi désormais. Je crois que cette LE m’envoûte autant que Tiana LE c'est pour dire à quelle point elle est belle!! (bien que je sache que Tiana n'est pas très appréciée XD)
Vois photos sont toutes plus belles les unes que les autres, grâce à vous je peux la voir sous toutes ses coutures!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 20:40 | |
| Merci Didi81 et Dinalila
je suis désolée pour toi Yuna :/ songes tu à te faire une OOAK pour compenser un peu ?
Edit : est-ce que quelqu'un a déjà remarqué que l'impression des motifs blancs du plexi des LE Blanche Neige, Tiana, Belle et Raiponce sont identiques ? je viens de voir ça en regardant Belle et Raiponce, et du coup j'ai regardé des photos des autres anciennes. il y a d'autres LE qui ont ce motif ? |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 21:00 | |
| Oui j'ai l'optique mais je ne sais pas comment faire pour que ma Anna Singing n'ai plus le corps bleu Ah non je n'ai jamais fait attention que les motifs sur le plexi étaient identiques! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juil - 21:40 | |
| pour ta singing l'idéal c'est de la peindre à l'aérographe à la peinture acrylique puis de vernir au polyuréthane satiné, n'hésite pas à poser des questions sur le topic des custo de poupées (désolée pour le HS) |
|
| |
Mel-Romantique
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Juil - 9:22 | |
| Bekaounette ta Anna est tout simplement parfaite, mon rêve celle-ci alors je bave sur les photos Une petite question, je vois des Infinity de Anna et Elsa avec la photo de tes poupées, je ne le les avaient jamais vu, tu les a trouvé ou? |
|
| |
Jem
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Zarina08