disney2693 si tu organises une commande je serais intéressée car le jour de la sortie je travaille :/ Je voudrais prendre Aladdin et Jasmine surtout et j'hésite encore pour Jafar
Je ne sais pas si vous en aviez parlé, mais vous savez si les figurines TsumTsum c'est officiel ou juste une rumeur ? Et si c'est vrai, il y a t-il une date approximative de sortie ? Car je sens que ça va me faire mal au porte-monnaie aussi ces petites bêtes ^^.
Je retente ma chance au cas où quelqu'un irait au Parc ces jours-ci, quelqu'un accepterait de me prendre un mini Figaro à World of Disney que je peux payer d'avance ? (s'il y en a encore bien sûr, j'en ai vu lundi)
Merci d'avance, si jamais je veux bien un petit MP
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Pour les pros du DS japonais comme Caniscare par exemple j'aurais voulu un petit conseil. J'ai déjà créé mon compte Tenso par contre j'ai pas encore commandé sur le DS. Je craque sur la collection abeille et je voudrais au moins winnie (et peut-être un autre)car je collectionne les winnies des différents sets/collections(le pot de miel est splendide mais je peux pas mettre autant ce mois-ci) Je me demandais du coup si pour winnie tout seul en abeille il fallait être aussi au taquet à 3h comme pour le pot ou si ça peut attendre le lendemain matin d'autant que n'ayant jamais commandé il va me falloir le temps de comprendre comment ça marche! Voilà. Je veux bien des avis ou des conseils! Merci
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là dites donc ! il a fallu que je m'éloigne sinon j'en achète trop lol ! par contre je craque totalement pour Rajah mais je ne pourrais pas le réserver en ligne car je serais au travail. est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner et me le prendre soit en ligne soit aux champs ?? sachant que je paierais le soir même par Paypal ! Merci mille fois !!
Pour les pros du DS japonais comme Caniscare par exemple j'aurais voulu un petit conseil. J'ai déjà créé mon compte Tenso par contre j'ai pas encore commandé sur le DS. Je craque sur la collection abeille et je voudrais au moins winnie (et peut-être un autre)car je collectionne les winnies des différents sets/collections(le pot de miel est splendide mais je peux pas mettre autant ce mois-ci) Je me demandais du coup si pour winnie tout seul en abeille il fallait être aussi au taquet à 3h comme pour le pot ou si ça peut attendre le lendemain matin d'autant que n'ayant jamais commandé il va me falloir le temps de comprendre comment ça marche! Voilà. Je veux bien des avis ou des conseils! Merci
Hello ^^ alors euh franchement c'est totalement ... incertains ... Et assez bizarre. C'est trés difficilement prévisible ce que les japonais vont sold out en 5 min ou pas ... Par exemple a la sortie du set alien , ca n'a été sold out que le matin vers 10H , mais par contre la sortie de je ne sais plus quelle série le mois d'avant avait été sold out en 5min a 3H du matin ... Donc on peut pas vraiment prévoir. La collection stitch seuls certains persos comme Pickley se sont sold out directement ...
Coucou!peut on trouver les 3petits cochons à disney village? Si quelqu'un a été il n'y a pas longtemps , quels tsumtsum étaient disponibles?merci de votre aide.
Salut demain je vais au parc et je voudrais commencer ma collection de TsumTsum... Quelqu'un peut me dire où on en trouve dans le parc?? Merci d'avance
Tsum j'ai postée il y a deux semaines des photos de tout les stocks de toutes les boutiques, et quand j'y suis allée la semaine dernière c'était exactement les même (rien en moins) , remontes un peu la discussion ! tu devrais tout trouver.
Hello cookie7 ! Alors pour acheter des Tsums tu as :
- La boutique central (je ne connais pas son nom) a disneyvillage. - la boutique spéciale princesse tout au bout de disneyvillage, aprés legostore mais tu ne trouveras que les tsum FROZEN - World of Disney a disneyvillage (juste aprés les portes de secu)
- STUDIO : la boutique intérieur sous le hall - STUDIO : la boutique de la tour de la terreur a la sortie de l'attraction (d'ailleurs comme personne n'y vas il y a toujours du choix)
- DISNEY : Emporium, première boutique de mainstreet - DISNEY : DISNEY&CO sur mainstreet (boutique de peluches uniquement) - Sous le chateau quand on a de la chance mais c'est plus a noel pour les tsum spéciaux ... - Dans la zone FROZEN FEVER frontiereland mais tu ne trouveras que les tsum frozen
et je crois que c'est tout sur le parc ... Aprés c'est aux champs élysés au disney store !
Si quelqu'un faire une commande groupée, je veux vraiment Joy . J'ai demandé à Canisquare, j'attends sa réponse mais si elle ne peut pas, quelqu'un peut me passer commande ?
(je précise que ce ne sont pas ceux de la commande groupée, je les ai achetés sur Instagram ces deux-là !)
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Rooooooh la loose je recevais plus les notif'!!!! Bon ça va j'ai pas loupé trop trop grand chose!! ^^ Génial, pour les IO je viens d'aller voir!! Je craque aussi pour la moyenne Joy!! En même temps c'est pour l'instant mon Tsum préféré sur tout ceux sortis!!! Mais la pour le coup j'attendrais qu'elle sorte en France (croisage de doigts enclenché!!)
Oooooh Lorzie!!! Ils sont vraiment trop trop beaux, là je suis super jalouse, je chercher désespérément le set au meilleur prix possible, je regrette tellement maintenant de pas avoir participé à la commande groupé! J'avais pas flashé autant au début!! ^^ Du coup est ce que tu pourrais me dire comment tu te les ai procuré sur IG?!?!
Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste.
Rooooooh la loose je recevais plus les notif'!!!! Bon ça va j'ai pas loupé trop trop grand chose!! ^^ Génial, pour les IO je viens d'aller voir!! Je craque aussi pour la moyenne Joy!! En même temps c'est pour l'instant mon Tsum préféré sur tout ceux sortis!!! Mais la pour le coup j'attendrais qu'elle sorte en France (croisage de doigts enclenché!!)
Oooooh Lorzie!!! Ils sont vraiment trop trop beaux, là je suis super jalouse, je chercher désespérément le set au meilleur prix possible, je regrette tellement maintenant de pas avoir participé à la commande groupé! J'avais pas flashé autant au début!! ^^ Du coup est ce que tu pourrais me dire comment tu te les ai procuré sur IG?!?!
Noed je les ai eus par un japonais qui a splitté le set, mais sur Facebook aussi il y a pas mal de gens qui cherchent à le partager je crois ! Tu cherches le set complet ou bien des individuels ?