| Prince Charmant [Disney - 20??] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Prince Charmant [Disney - 20??] Mer 15 Juil 2015 - 17:45 | |
| Haha en.plus oui ! Mais bon on est plus à une hérésie près maintenant... >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Charmant [Disney - 20??] Mer 15 Juil 2015 - 17:59 | |
| Ils auraient du faire le film sur le frère de Florian ou Eric je sais pas è_é On vient d'avoir une adaptation de Cendrillon, là Disney va se décrédibiliser... et se débiliser à fond ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Prince Charmant [Disney - 20??] Mer 15 Juil 2015 - 18:07 | |
| Même le frère de Florian ou Éric ça aurait été une hérésie pour moi... Pourquoi pas un film sur l'oncle de la cousine du demi-frère de la belle au bois dormant ? XD |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Prince Charmant [Disney - 20??] Mer 15 Juil 2015 - 18:27 | |
| - -Snow- a écrit:
- Ils auraient du faire le film sur le frère de Florian ou Eric je sais pas è_é On vient d'avoir une adaptation de Cendrillon, là Disney va se décrédibiliser... et se débiliser à fond !
J'y avais pas pensé mais tu as complètement raison... Disney ne prend même pas le risque d'adapter l'histoire d'un autre conte en utilisant un autre prince, mais décide au vu du succès de Cendrillon d'en faire une licence, ce qui est limite pire. Ce n'est même plus un manque de créativité, c'est de la flemmardise et de l'argent facile ! Je rêve quand même, faire de Cendrillon un univers partagé, mais où sont les limites ? Les personnages de Marvel et Star Wars passent encore, mais une des Original Three ?? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Dernière édition par DsnyCitizen le Mer 15 Juil 2015 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Prince Charmant [Disney - 20??] Mer 15 Juil 2015 - 19:10 | |
| DsnyCizitien : Ben tu vois, c'est exactement ce que j'essayais de te faire comprendre. Je n'aime pas le principe de ce film qui réutilise un film (Cendrillon) qui en plus a déjà été adapté en film "live" très récemment ! >< Mais c'est pire que ce que je pensais car au départ déjà je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose à exploiter du prince, mais si en plus le film est centré sur son frère, c'est encore pire ! |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Prince Charmant [Disney - 20??] Mer 15 Juil 2015 - 19:51 | |
| Il y avait quand même de fortes chances pour que ce soit celui de Cendrillon, vu qu'il a déjà commencé à être exploité dans Cendrillon... Enfin heureusement qu'il ne s'agit pas de Florian : pas touche à Blanche Neige !!! |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Prince Charming [Disney - 20??] Ven 18 Oct 2024 - 0:59 | |
| Un nouveau projet de film Disney annoncé par Deadline : https://deadline.com/2024/10/prince-charming-movie-disney-paul-king-1236118273/
Le film sera réalisé par Paul King (Paddington, Paddington 2, Wonka) et il n'est pas précisé si le Prince Charmant dont on parle est celui associée à une princesse en particulier, notamment Cendrillon.
Plutôt sympa comme projet. Paul King sait clairement mener un bon film familial, pour certains, Paddington 2 est l'un des meilleurs films de tous les temps. Par ailleurs, on peut s'attendre à une comédie musicale inédite façon Wonka. |
|
| |
ico
| |
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Prince Charmant [Disney - 20??] Ven 18 Oct 2024 - 18:12 | |
| C'est drôle, mais j'ai écrit il y a quelques mois mon propre script basé sur un conte inspirée justement de ce projet de film sur le Prince Charmant de Disney, ou on découvrait la copie conforme du prince charmant de Cendrillon qui n'est pas du tout le prince auquel on s'attendrait à voir et qu'en vérité il est le souffre douleur du prince qui remplacerait ainsi le prince charmant devant la princesse qui devait censé l'épouser, et qu'au final ce n'est pas la même histoire auquel on connaissait déjà. Ce conte se nomme Raphael et Gabriel : L'Autre Conte de Cendrillon et il est disponible en entier à lire dans ce forum-ci dans le message des Contes Imparfaits, à lire sur la page Imagination Institute, si le coeur vous en dit de le lire. https://www.disneycentralplaza.com/t68237-la-serie-des-contes-imparfaits-fanfiction-premier-conte-termine- Spoiler:
|
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10729 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Prince Charmant [Disney - 20??] Mer 23 Oct 2024 - 20:10 | |
| Chris Hemsworth serait envisagé dans le rôle du Prince Charmant. - Deadline Hollywood a écrit:
Chris Hemsworth In Talks To Star In ‘Prince Charming’ Pic From Disney And Paul King Chris Hemsworth is in talks to star as titular character in Disney‘s new Prince Charming movie, which has Paul King on board to direct. Deadline first reported last week that King was developing the pic, and can now confirm that Hemsworth is in talks to play the iconic character. Simon Farnaby and Jon Croker are co-writing along with King. The film is in development.
Disney had no comment on Hemsworth’s involvement.
While plot details are unknown, the Prince Charming character has many origins throughout literature. But when it comes to Disney, it is usually the character that becomes the love interest of many of the Disney princesses. While many have linked him to classic animated pics like Sleeping Beauty and Snow White, his true origin is Cinderella, where Cinderella’s actual love interest is Prince Charming.
As for the the film project, insiders do add that the film will not specifically be linked to Cinderella.
Hemsworth has had a busy year starting with the Mad Max pic Furiosa as well as voicing Optimus Prime in Paramount’ s Transformers One. He is set to star in Amazon MGM Studios’ thriller Crime 101, which is currently in production. He is repped by CAA and Morrissey Management.
The InSneider Newsletter first reported Hemsworth’s involvement. |
|
| |
|