J'avais déjà un topic consacré à ça mais je le trouve trop daté et je trouve certains dessins irregardables mtn . Donc j'en fait un autre recyclage de ma gallery deviantart ( cliquer sur spoiler)
Spoiler:
autres dessins sur mon instagram https://www.instagram.com/kevsora/
Dernière édition par Kevsora le Sam 4 Fév 2017 - 23:31, édité 16 fois
au début je savais pas où j'allais avec celui là. Je pourrais passer encore du temps dessus pour paufiner quelques détails mais là bof j'en ai pas trop envie( à voir si je le complète ou pas) .
Merci bien , il est surtout difficile à dessiner au niveau de son nez ( pire que Flynn rider lol et là encore le nez que je lui fait n'est pas 100% on-model , le nez que lui ai fait ressemble plus à celui de gaston) et au niveau de son brushing toujours impeccable ( improbable vu l'environnement ). J'ai finalement trouvé la technique par hasard il y a un petit moment . En fait tu commence simultanément le haut et le bas et tu les fait se rejoindre au milieu pour garder le volume. Sinon je pense que je vais peut être reprendre le croquis de meg pour le mettre en couleur .
j'était là en train de chercher une idée de dessin et le bluray de Pocahontas tournais encore du coup j'ai commencé à dessiner grand mère feuillage ( qui est un visage dans un tronc). Et puis ça s'est transformé en ça (c'est là qu'on voit que la frontière est mince avec grand mère Tala).
Wow! T'as du talent, on ne sait même pas par où regarder en débarquant ici tellement y a de belles choses à voir! XD Tu as gagné un nouveau watch, bravo
Nakou merci bien ca fait toujours plaisir de savoir que partager sa passion procure un plaisir même infime à ceux qui passent par là, Merci pour le Watch, j'ai encore deux dessins en attentes probablement que j'en posterais au moins un dans la semaine.
Princesse Yuna
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Lille - Haut de France Inscription : 03/01/2017
...Quand on commence un dessin on ne sait jamais comment ça va se terminer... ( c'est juste du crayons des feutres et du blanco je suis plutôt satisfait du résultat )
A l'occasion de la préparation de mon prochain Fandub j'ai commencé a m'intéresser au miniatures des vidéos YouTube j'ai changé toutes les anciennes miniatures de mes anciens cover et fandub en les personnalisant grâce a un logiciel d'infographie. il me reste encore celles des vidéos de kuzco a faire voici donc mes créations de ce jour ( c'est pas du dessin , mais ca reste une activité créative je pense ). Ça faisait lft j'avais pas fait d'infographie comme ça , ça m'as donné bcp de plaisir .
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ")