| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 19 Mai 2016 - 16:22 | |
| Whaaao Adam est parfait !!! Merci pour la photo Elinora ! Ton installation de figurines est très belle aussi !! Par contre je trouve Anna et Elsa fever affreuses. Mais Anna castle dress est très mignonne, elle. Enfin une Jim Shore à son effigie me plait et me tente elle doit être parfaite avec Elsa castle dress à côté - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 19 Mai 2016 - 21:46 | |
| - Elinora a écrit:
- Merci à tous, j'adore voir vos collections JS du coup je partage en retour, ce sont ces échanges qui anime le topic faut pas que ça se perde.
oh put... que cette pièce est belle (Adam adossé à la bête), j'en suis vert de la voir "en vrai", c'est tellement rare, je ne l'ai même jamais vue en vente. Sais tu si c’était un tirage limité et si oui à combien? |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 20 Mai 2016 - 7:49 | |
| Je ne collectionne que depuis 4 ans du coup je n'ai pas connu la sortie d'Adam mais ca a dû être une des premières sorties JS de la belle et la bête avec le grand château, je ne sais pas du tout s'il était proposé en France à l'epoque, je l'ai trouvé l'année dernière sur Ebay alors que je le cherchais quasi tous les jours depuis le début de ma collection. Pour le tirage toutes les figs sont + ou moins limitées dans le temps, Adam sûrement beaucoup plus, il court pas les rues mais pas de numérotation, à ma connaissance je n'ai jamais vu de certificat de limitation hormis les cartes d'authenticité que faisait parfois Jim Shore.
Merci Arielcat =D Anna et Elsa Fever auraient sûrement mérité plus d'efforts sur leurs visages, mais honnêtement les figs sont sublimes en vrai, hyper imposantes, elles sont belles à voir les robes sont superbes. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 20 Mai 2016 - 19:42 | |
| Merci Elinora pour ta photo dAdam (double face avec la bête). Qu'est ce qu'il est beau! Tu en as de la chance. Il est superbement bien réalisé. Je crois que tu as une pièce que la majorité des fans de la Belle et la bête et des collectionneurs disney t'envient! |
|
| |
Elinora
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 21 Mai 2016 - 18:17 | |
| Coucou ^^ J'aimerai m'acheter une Jim Shore d'un personnage que j'aime beaucoup mais j'hésite car j'ai peur que la peinture s'abime avec le temps, s'écaille ou je ne sais quoi. Alors voilà, Est-ce que la peinture ou les personnages s'abiment avec le temps ? Merci pour vos réponses |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 21 Mai 2016 - 18:34 | |
| je dirais non pas comme les wdcc qui peuvent se craqueler celle ci ont l'air plus resistante juste les protéger des rayons du soleil et de la lune pour ne pas que les couleurs passent comme pour les poupées. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 21 Mai 2016 - 18:37 | |
| - Zou a écrit:
- Coucou ^^
J'aimerai m'acheter une Jim Shore d'un personnage que j'aime beaucoup mais j'hésite car j'ai peur que la peinture s'abime avec le temps, s'écaille ou je ne sais quoi. Alors voilà, Est-ce que la peinture ou les personnages s'abiment avec le temps ? Merci pour vos réponses Franchement je ne pense pas, sauf bien évidemment si la figurine est mal stockée ou peut être exposée aux rayons directs du soleil. Après je te conseille de la mettre derrière une vitrine. Déjà le risque de casse est divisée par dix et en prime elle prend moins la poussière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 21 Mai 2016 - 19:33 | |
| Zou > Non, je ne pense pas que la matière puisse craqueler, la peinture est pâtinée pour donner un aspect authentique naturel et rustique. Je n'ai vu en tout cas aucune altération sur les miennes, même celle que j'ai depuis plus de 5 ans. Et pour les craquelures, la seule WDCC que j'ai est craquelée, au début j'étais déçue mais je ne les vois même plus à présent. Il faut vraiment observer la figurine de très très près pour les voir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 21 Mai 2016 - 21:40 | |
| - Zou a écrit:
- Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je vais le commander alors ^^
oui vraiment tu peux y aller j en ai et j ai jamais eu de soucis et j ai jamais encore entendu des personnes ayant eu ces problemes avec leurs jim shore |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 21 Mai 2016 - 21:58 | |
| Faut pas hésité Zou, les JS par CadeauCity passent même la frontière pour chez moi toujours entier Et puis ils sont charmants en cas de soucis, c'est à 100 lieues du DS J'ai pris chez eux mon petit Bambi que j'adore Et prochainement je prendrais le second |
|
| |
Simba69
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 22 Mai 2016 - 11:58 | |
| Et bien, pour moi en ce moment c'est la cata assurée avec les commandes cadeau city. J'avais commandé Anna castle dress à sa sortie, elle est arrivée le pied cassé... La deuxième de remplacement vient d'arrivée il y a deux jours et celle ci a le pied tout craquelé avec des morceaux recollés grossièrement...
Je suis dégoûté, je l'attendais tellement ma Anna et j'ai peur qu'il me refuse un nouveau remplacement du fait du peu de "casse visible". C'est la seconde fois que je rencontre un problème récurrent sur la même figurine, la première avait été clochette qui a trébuché sur la bobine de fil. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 22 Mai 2016 - 12:03 | |
| Je n'ai jamais eu de soucis avec le site Cadeaucity. Ils sont compétents, serviables et vraiment à l'écoute du client. J'ai eu une fois un soucis avec la figurine de la Belle et la Bête (la scène avec les oiseaux), j'ai reçu le bras de Belle cassé. J'ai obtenu l'échange tout de suite en dans un temps record. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 22 Mai 2016 - 16:54 | |
| Zou, pour les Jim Shore je te dirais aucun souci, elles ne sont pas trop fragiles ce sont de bonnes figurines. Et si tu les stockes en faisant attention il n'y aura pas de problème J'en ai une qui m'avait été envoyée de Corse, avec une protection minable dans un bout de sopalin et elle est arrivée presque entière (la queue d'un des deux chats décollée mais c'est rien comparé à la qualité médiocre de l'envoi et du faible prix que j'avais payé) Sinon quand on m'en a envoyé dans leurs boîtes d'origine je n'ai jamais eu de souci. Je te conseille juste de demander à voir une photo de la figurine récente pour être sûre qu'on ne t'en envoie pas une déjà cassée en accusant le transporteur (mais là je vais loin) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 31 Mai 2016 - 15:09 | |
| Ils sont très beaux Miss Aurore, ils ont l'air vraiment parfaits au niveau des finitions. Je ne les ai pas pris parce que j'ai déjà une figurine qui ressemble fort mais moi aussi quand je regarde certains objets de ma collection j'entends directement une chanson dans ma tête, c'est qu'ils sont réussis - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|