| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 12 Mai 2016 - 20:28 | |
| Merci BriarRose. Je ne les aurais pas vues en vrai au parc, jamais je ne les aurais commandées.
Cette série de princesses avec les chateaux est très réussie. J'aime particulièrement Aurore et Cendrillon.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mai 2016 - 10:58 | |
| Merci beaucoup chris1913 !!!!!!
Alalaaaa pas facile du tout ...
Miss Aurore ma préférence irait vers Cendrillon également, mais j'avoue Ariel et Raiponce ont l'air assez magnifiques aussi en réalité ... Pas évident du tout cette histoire ...
Et en définitive Raiponce a les yeux bleu ou verts ? Parce qu'une amie l'ayant commandée récemment l'a reçue avec les yeux verts ... Aurait-il finalement modifié leur figurines pour que la couleur des yeux soit enfin respectée ? |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mai 2016 - 12:08 | |
| - BriarRose a écrit:
Et en définitive Raiponce a les yeux bleu ou verts ? Parce qu'une amie l'ayant commandée récemment l'a reçue avec les yeux verts ... Aurait-il finalement modifié leur figurines pour que la couleur des yeux soit enfin respectée ? Oui, Jim Shore a opéré une modification suite aux réactions des collectionneurs. Il y a donc un premier tirage avec les yeux bleus, et ensuite, les figurines ont été produites avec les yeux verts. C'est vraiment génial qu'il soit aussi à l'écoute des fans. Pour ma part, j'ai la première version, mais avec les yeux verts puisque je les ai repeints ^^ |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mai 2016 - 12:27 | |
| Oui, sauf que je me fiche complètement de cet aspect de la collection, c'est même quelque chose qui me déplaît dans les collections. Je me moque de savoir si j'ai une pièce rare et unique, je me moque de la valeur de ces pièces, je n'essaie d'ailleurs pas de me faire de l'argent dessus quand je les revends. J'ai même en horreur l'inflation que prennent certaines pièces quand elles sont recherchées. Je veux juste des pièces qui me plaisent. Et cette pièce était parfaite à mes yeux, sauf pour la couleur des yeux. Du coup, je l'ai changée et elle me plaît parfaitement ainsi, c'est un bonheur au quotidien de l'admirer et ça vaut bien toutes les valeurs pécuniaires au monde ^^. |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mai 2016 - 12:42 | |
| Oui, je me suis un peu emportée, car je ne cautionne vraiment pas le système actuel qui donne des valeurs affolantes à des objets qui ne les valent pas (aussi belle soit elle une LE ne vaut pas 1000€ ou plus, c'est un objet industriel qui est déjà vendue à la base bien plus chère que son coût réel de production...enfin bref). Pour l'aspect rare et unique, effectivement des collectionneurs recherchent particulièrement ce genre de pièce. Pour ma part, je recherche des produits "accurate" aux personnages et films qu'ils représentent et je n'ai aucun scrupule à modifier un produit pour qu'il convienne mieux à mes goûts (tant que ça reste dans mes compétences artistiques ^^). |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mai 2016 - 19:22 | |
| Personnellement je regrette d'avoir pris la mienne si tôt, j'aurais préféré en avoir une aux yeux verts ^^ Mais je suis pas assez douée pour les repeindre, ni assez riche pour racheter la bonne version xD
Il me semble que les yeux d'Ariel sur le rocher avaient été modifiés après coup aussi, mais pour celle-ci je préfère la version aux fausses couleurs (bouhhh) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 14 Mai 2016 - 17:53 | |
| Ca fait un moment que je ne suis plus trop le forum, les futures figs sont sympas, vos nouvelles acquisitions sont tops aussi!! Marianne est sublime. j'ai moi-même reçu les dernières frozen, elles sont trop jolies (toujours pas de coup de cœur pour la frozen wood carved mais c'est pas plus mal). J'espère qu'il y'aura bien un réassort en juin du trio B&B sur KDC :/ Au passage félicitations aux nouvelles modératrices =P |
|
| |
soleia
| |
| |
Elinora
| |
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 16 Mai 2016 - 10:53 | |
| Merci Evil Queen, ca a pas été évident d'agencer étant donné l'épaisse tranche des vitres en plein milieu, il fallait que tout soit visible mais je pense pouvoir mieux faire encore ca bouge tout le temps, je suis jamais satisfaite ^_^ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
Elinora
| |
| |
chris1613
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 18 Mai 2016 - 13:47 | |
| Magnifique vitrines Elinora et ameliepoussin. Vos figurines sont impressionnantes et certaines même très imposantes. J'ai un petit service à vous demander, est ce que quelqu'un pourrai me mettre une photo avec une princesse Jim Shore château et une princesse Haute couture, l'une à côté de l'autre. Car voila je fais la collection des figurines Hautes coutures, mais Anna ne me plais pas beaucoup et j'adore celle qui vient de sortir dans la collection Jim Shore Châteaux. J'aurai voulu voir par rapport à la taille si cela ne choque pas trop car si je la prend elle sera la seul a ne pas être haute couture. Merci beaucoup part avance. |
|
| |
MadEye
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 19 Mai 2016 - 7:45 | |
| Tu as vraiment une collection merveilleuse et très bien agencée Elinora. Félicitations. Je n'avais plus le temps de passer malheureusement mais on voit bien encore de très belles collections comme la tienne.
Madeye: ça rend très bien la petite Anna castre dress au milieu de toutes ces HC, j'aime beaucoup les 2 collections d'ailleurs...
|
|
| |
Elinora
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 19 Mai 2016 - 17:06 | |
| Oh merci beaucoup MadEye, pour tes photos. Effectivement l’échelle d'Anna château est beaucoup plus petite, mince j'ai peur que cela fasse bizarre au milieu de mes HC. Dommage car je préfère Anna Château à celle de la HC. Je pense que je vais attendre un peu ils vont peut être en sortir une bien avec sa robe bleu qui c'est. Je crois que je vais craquer pour Tiana HC du coup. Merci encore pour ton aide MadEye. |
|
| |
|