| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 30 Juin 2015 - 16:52 | |
| Merci pour vos gentils messages My grumpy collection, j'étais trop heureuse (et le suis encore). Comme une enfant le matin de Noël. Le paquet était énorme j'avais du mal à le monter à l'étage . Didi81 j'ai les nerfs qui ont laché ce jour là, je me suis bien fait plaisir. C'est fou comme de simples objets peuvent donner le sourire Ariel_titania elles sont magnifiques, n'hésite pas à te les prendre quand tu peux ! Rom94, et dire que je n'ai pas craqué dessus lorsque les premières photos sont sorties. A force de voir vos photos sur le forum, je les regardais avec plus d'attention et finalement je les aime beaucoup. Heureusement que j'ai sauté le pas, grâce à ce forum Sam21 Merci beaucoup ! J'espère pour toi que Jasmine reviendra Yuna craque tranquillement pour Elsa ! Elle est majestueuse ! Alagaesia que de belles choses dans tes nouvelles acquisitions. Ton étagère est jolie, et très bien présentée comparée à la mienne. J'aime beaucoup la Bête, mais je doute pouvoir l'obtenir un jour elle doit être rare et chère à présent. Je vois que Disney a une importance toute particulière pour toi aussi... Nos histoires sont différentes mais je te comprends si bien... Sam21 félicitations pour Martin |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
L-ine
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 1 Juil 2015 - 18:21 | |
| Belle est vraiment très jolie ! Je vois que toi non plus tu n'as pas résisté à l'appel de Panpan et Miss Bunny Ils sont vraiment trop chou tous les deux, j'adore ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
L-ine
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
L-ine
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 2 Juil 2015 - 23:32 | |
| Petite info: Le nouveau Picsou devrait être disponible en septembre chez cadeaucity Je compte me le prendre dès sa sortie s'il sort en début de mois sinon ça attendra fin novembre ^^ voire décembre haha il ne sera plus dans mes priorités en octobre avec la LE Jasmine JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 2 Juil 2015 - 23:35 | |
| L-ine, très belles figurines! Et je suis super fan de cette figurine avec Pan pan et Miss Bunny! Ils sont trop chou!
Merci pour l'info Mokanelle! J'ai hâte, je le voulais tellement ce Picsou... j'espère pouvoir me le prendre à sa sortie mais je n'y crois pas trop malheureusement... Donc ça attendra peut être décembre voire janvier... :/
|
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 2 Juil 2015 - 23:39 | |
| Oui moi c'est pareil je veux prendre de suite et puis il y a toujours d'autres priorités qui font qu'on retarde l'achat et le temps passe... et là je me retrouve à attendre pendant plus de 6 mois la remise en stock de Jasmine HC par exemple pile quand je pouvais l'acheter elle a disparu Mais bon la je me forcerai à le prendre directement si j'ai les finances car je veux pas retarder tout mes achats à chaque fois^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 2 Juil 2015 - 23:46 | |
| Oui, je te comprends parfaitement Mokanelle... j'aimerai bien aussi parce que j'ai peur de le rater... Mais en septembre, ça fera peut être beaucoup trop, outre les potentielles designer Fairytale qui pourraient me plaire, je dois aussi prévoir suffisamment pour d'autres choses en parallèle pour ce mois-là... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 3 Juil 2015 - 21:12 | |
| Craque tant que tu peux Chaaa, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir Pour ma part un peu triste que le code n'arrive que maintenant pour les nouveautés mais absolument pas déçue d'avoir craqué, même sans code ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Elinora
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 9 Juil 2015 - 23:32 | |
| Je trouve le storybook très pauvre Dommage car j'adore les phrases emblématique des storybook, je trouve que c'est le petit plus qui fait que j'adore cette collection
Pour les deux autres figurines je préfère les versions showcase |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Juil 2015 - 6:22 | |
| Je pense comme toi sam pour le storybook, il fait très page vierge malheureusement. A voir en vrai mais j'y crois pas trop. Par contre je pense être gourmand de Frozen fever et faire le doublé JS/Showcase Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Juil 2015 - 9:54 | |
| - sam21 a écrit:
- Je trouve le storybook très pauvre
Dommage car j'adore les phrases emblématique des storybook, je trouve que c'est le petit plus qui fait que j'adore cette collection
Pour les deux autres figurines je préfère les versions showcase 100% du même avis que toi ^^je préfère les showcase qui sont un peu plus "fines", et le storybook il fait vide et manque de décors, dommage les visages étaient jolis par contre apparemment, l'expression des soeurs est pas mal. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Juil 2015 - 12:27 | |
| Quelle déception ce storybook T_T Dire que je l'attendais avec impatience v_v Il y avait matière à faire tellement mieux, Anna et Elsa ne masquent pas le vide sidéral qui s'étend derrière elles...où il y aurait pu avoir une représentation du château d'Arendelle gelé v_v Elsa Frozen Fever est plus réussie que ce laissait présager le concept art...ceci dit, je trouve toujours qu'Anna est sculptée trop grossièrement pour la jupe et les jambes...à voir en vrai...sachant que comme beaucoup, je préfère les versions showcase. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Juil 2015 - 19:49 | |
| - sam21 a écrit:
Dommage car j'adore les phrases emblématique des storybook, je trouve que c'est le petit plus qui fait que j'adore cette collection
Pour les deux autres figurines je préfère les versions showcase Je suis d'accord avec toi. Le Storybook fait trop light. (et puis c'est quoi ce jaune sur Anna ?!? ) Pour les deux autres, je préfère les version showcase également. Elsa est jolie, mais Anna ça ne passe pas du tout pour moi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Juil 2015 - 23:19 | |
| - Livia3 a écrit:
- sam21 a écrit:
Pour les deux autres figurines je préfère les versions showcase
Je suis d'accord avec toi. Le Storybook fait trop light. (et puis c'est quoi ce jaune sur Anna ?!? )
Pour les deux autres, je préfère les version showcase également. Elsa est jolie, mais Anna ça ne passe pas du tout pour moi. Pareil que vous Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Juil 2015 - 23:49 | |
| Erf... le storybook fait en effet un peu vide. Pour moi qui adore ce concept c'est... dommage. Enfin je le prendrais tout de même Après ne peut-il pas changé entre temps? Il me semble me souvenir d'une woodcarved Frozen qui finalement n'est plus tout à fait la même après quelques changements. Elsa est très jolie... Anna... Son nez est un peu invisible :s |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 12 Juil 2015 - 22:00 | |
| Je n'accroche pas du tout avec le Storybook, dommage car j'aime bien cette collection Anna & Elsa ont l'air pas mal mais c'est effectivement très très vide derrière ! Il manque vraiment quelque chose ! Et je ne sais pas ce qu'Olaf a fumé, mais vu sa tête ... Pour les Frozen Fever à voir en vrai mais pour l'instant je préfère également les Showcase. Je trouve ces Jim Shore un peu trop grossières |
|
| |
|