| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Juin 2015 - 23:10 | |
| J'ai aussi ces fissures sur certaines de mes Jim shore mais je ne me suis jamais alarmée pour cela parce que je supposais que c'était pour leur donner un aspect encore plus authentique. Tu ne devrais pas trop t'en soucier Alagaesia. Félicitations pour tes figurines dont celle ci et le tronc avec les 7 nains. Et sinon, moi aussi, je veux au moins le Picsou se baignant dans l'or. J'ai raté l'ancienne version, que j'ai laissée passer en me disant que j'avais le temps. Il était resté longtemps en vente mais depuis qu'il est sold out, je regrette amèrement. Alors si un nouveau Picsou sort en Jim shore, je fonce dessus!! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Juin 2015 - 23:22 | |
| Oh mince, à l'arrière de la cape ça ne gène pas mais devant c'est un peu moins sympa à voir Je n'ai pas eu de traces comme celles ci sur les miennes et je n'avais pas fait attention que ça pouvait arriver... En tout cas tu as une moitié très attentionnée, tu as beaucoup de chances ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Juin 2015 - 23:43 | |
| C'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir ^^ J'ai décidé de n'y pas prêter attention comme tu me l'as conseillé ariel-titania. Ce petit défaut me la rend encore plus unique à mes yeux J'ai revu la disposition de mes JS. Si vous voulez, je mettrai des photos demain de tout ce petit monde. Ps: moi aussi ze veux Picsouuuuu Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 21 Juin 2015 - 17:28 | |
| Alagaesia: hâte de voir tes photos! Tu as un chéri très sympa! Vraiment chouette attention de sa part, c'est vrai! Et sinon, faudrait qu'on crée un club des fans de Picsou, on le veut vraiment! Ha ha ha! |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 21 Juin 2015 - 20:52 | |
| Voici ma petite collection débutée en 2013 (le 27 juin). C'était avec Bambi, Pan pan, Donald devant le miroir, tic et tac et oncle Picsou. Il ne manque que le tronc des nains (je suis en attente d'une réponse de Cherriz). Et peut être deux nouvelles qui viendront se rajouter mais je n'en dis pas plus pour l'instant ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Didi81
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 21 Juin 2015 - 21:19 | |
| Jolie collection Alagesia ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 21 Juin 2015 - 21:36 | |
| Superbe collection alagaesia ! Je vais radoter, mais je t'en envie certaines (Picsou, Donald pompier, les 3 d'Halloween, Dumbo et la cigogne...) C'est marrant, j'ai aussi commencé ma collection avec Bambi en 2013 (mais il était accompagné de Simba et Bob ^^) Dis, tu pourrais faire une photo de l'ensemble de ton meuble ? Je me demande si ce n'est pas le même genre de meuble que celui que j'ai repéré pour exposer mes figurines dans mon futur appart, je voudrais voir ce que ça donne |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 21 Juin 2015 - 21:46 | |
| Voici la photo Chaaa Merci à toutes pour vos compliments. Je viens d'en avoir une que je cherchais depuis un petit moment. Je posterais une photo bientot. Une que je cherche activement, c'est dumbo avec Timothy Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 21 Juin 2015 - 22:09 | |
| Roooh Alagaesia quelle merveilleuse collection tu as en Jim Shore Les Tic et Tac ont l'air vraiment trop choupinou, ils me font fondre ces coquins Tu as la belle Ariel qui fait de la musique, il faut vraiment que je me la procure elle à l'air de toute beauté puis en plus avec la musique, magnifique pièce Bambi et Panpan sont eux aussi trop mignons, je les possèdes aussi, ils sont à croquer, surtout Bambi Le Storybook de la Belle au Bois Dormant me fait sacrément de l'oeil depuis son premier visuel y a un moment de cela, surtout que j'adore le concept des storybooks Je vois d'ailleurs que tu as aussi celui de Cendrillon qu'il faut absolument que je me prenne avant qu'il parte de sur CadeauCity, je le trouve très réussi L'horloge de Jaq et Gus est un petit bijou, je ne la possède pas mais je la tiens régulièrement en mains quand je fais le ménage dans la chambre de la petite que je garde, c'était son cadeau de Noël 2014, une petite horloge pour sa chambre pour avoir l'heure mais hors d'atteinte d'un enfant de 20 mois Bref je l'apprécie beaucoup cette horloge Aie aie aiiiie, tu as le Storybook de Raiponce! Lui aussi est sur ma liste de futurs acquisitions en Jim Shore, décidément y'en a beaucoup Puis la JM de Lady et Clochard qui s'allume rooooh cette pièce à l'air de toute beauté Pour posséder le Storybook de La Belle et La Bête c'est une très belle pièce aussi Encore une fois magnifique collection, on en prends pleins les yeux! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 21 Juin 2015 - 22:10 | |
| J'ai bien l'impression que c'est le même, merci pour ta photo Je le voyais plus petit, mais du coup c'est bien, je ne serai pas obligée d'investir dans un deuxième tout de suite ^^ J'ai hâte de voir laquelle tu as trouvée Je viens aussi de faire un petit craquage, je croise les doigts pour qu'elle arrive bien jusqu'à moi x) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 21 Juin 2015 - 22:31 | |
| Tu as une superbe collection Alagaesia! Oh la chance, tu as le Picsou que j'ai malheureusement raté sur kdo city. Félicitations pour toutes ces très belles pièces, dont certaines sont vraiment sold out. |
|
| |
alagaesia
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 22 Juin 2015 - 10:05 | |
| Superbe collection !! Tu as déjà de très belles pièces pour une collection commencée en 2013 !! Comme quoi, ça avance vite tout ça ! J'adore tes deux JS la belle et le clochard et le Storybook d'Aurore ! Et j'ai hâte de savoir ce que tu vas recevoir !! |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 22 Juin 2015 - 19:06 | |
| Bon, à croire que d'en avoir parlé ici m'a porté la poisse, je viens de recevoir un mail de la vendeuse Ebay chez qui j'ai commandé une Jim Shore hier, elle me dit qu'elle n'a plus la figurine en stock Par contre sur Paypal il y a une ligne "expédié" sous le paiement, et sur le site d'USPS c'est indiqué que les infos ont été créées... C'est bizarre de créer l'étiquette de colis avant de vérifier qu'on a bien l'objet |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Didi81
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 23 Juin 2015 - 17:17 | |
| Merci les filles ! Tant pis, je me consolerai en commandant sur Cadeaucity pour les soldes, il me manque 4 points pour avoir un bon de 15€ pour les futures sorties - Didi81 a écrit:
- elle a pas l'air à 100% au point cette vendeuse
Effectivement, elle l'est qu'à 99.7%, j'aurais du me douter que ça irait pas Bon malgré la déception elle a été très réactive pour me rembourser, c'est déjà ça |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 23 Juin 2015 - 19:26 | |
| Heureusement qu'elle a fait ça vite ça prouve qu'elle est quand même de bonne foi C'est vrai que du coup l'avantage c'est que tu vas pouvoir te lâcher sur les soldes KDC !! Au fait, on sait quand on aura de nouvelles figurines ? J'espère que ça n'arrivera pas trop vite quand même, Cendrillon robe de bal m'a achevée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 23 Juin 2015 - 23:00 | |
| J'avais lu "deuxième semestre 2015" à un certain moment, donc personnellement à partir du 1er juillet je serai au taquet Plus sérieusement, je pense que ça ne devrait pas trop tarder, en tout cas j'ai hâte que les nouveautés sortent (mon porte-monnaie beaucoup moins, surtout si toutes les figurines qui auraient du sortir en début d'année arrivent en même temps que la vague de cet été...) |
|
| |
L-ine
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 26 Juin 2015 - 22:15 | |
| Je me suis gâtée pour les soldes. J'y ai mis toutes mes économies et tout mon budget, mais je ne suis pas déçue, ça en valait la peine. Belle - Belle:
Aurore - Aurore:
Blanche-Neige - Blanche-Neige:
Elsa - Elsa:
Cendrillon - Cendrillon:
Raiponce - Raiponce Castle Dress:
Ariel - Ariel:
Raiponce - Raiponce:
Olaf - Olaf:
|
|
| |
|