| Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minifrome51
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Jeu 21 Jan 2016 - 17:25 | |
| bonjour à tous !
aurelie571 j'ai regardé sur aliexpress et je ne le retrouve pas ... il ne se trouve peut être plus à la vente puisque je l'avais commandé il y a plusieurs mois ... sinon lorsque je cherchais sur ce site je mettais "lion king" plutôt que roi lion ...
minifrome51 je peux t'envoyer les patrons mais il me faut ton adresse mail ce n'est pas faisable sur le site ...
sinon nous avons fait une contre offre pour la maison et nous sommes toujours en attente de réponse ... affaire à suivre
|
|
| |
manstuart
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Ven 22 Jan 2016 - 13:20 | |
| comment se porte ton petit Louis manstuart cela pousse bien?
vous allez acheter une maison si j'ai bien compris? c'est que du bonheur de faire de la déco, l'agencer...!!
hihi je vois que cette collection Kiabi Disney a du succès j'ai craqué dessus aussi mais version fille. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
babetflo
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Lun 4 Avr 2016 - 10:00 | |
| Coucou à toutes !
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle ! Nous allons acheter (si tout se passe bien avec les banques !) une maison donc bientôt décoration d'une chambre Roi Lion pour Louis avec ce que nous avons déjà mais surtout une salle de jeu thème Disney à venir !
Je vais donc commencer à faire les vide grenier en quête de poster cadres peluches ...et pourquoi refaire quelques décos en bois pour décorer les murs !
Je pense aussi à une étagère sur laquelle je pourrais commencer la collection de livres disney. d'ailleurs il en existe plusieurs laquelle vous semble la mieux pour les enfants ?
sinon je vous posterai ce soir les quelques nouveautés bébé disney que j'ai trouvé et acheté !
bonne journée à tous ! |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Mar 5 Avr 2016 - 18:25 | |
| Louis grandit bien, il demande de plus en plus d'attention car il adooooorre jouer et il faut sans cesse changer de position et de jeux... et comme il ne tient pas encore bien assis seul il a donc beaucoup besoin de nous.
Il a pourtant le jumperoo de la jungle (c'est le top pour sauter), de multiples trotteurs avec table d'activités, le siège cotoons pour être assis ...
et en ce moment il est malade : rhume qui a dégénéré en bronchite donc séances avec l'appareil respiratoire... bref pas la joie ... |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
manstuart
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
cissou_cl
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Lun 23 Mai 2016 - 19:21 | |
| merci beaucoup et pas de problème pour s'entraider le forum est fait pour cela ! pour les faire part je suis partie d'un modèle qu'une membre du forum m'a envoyé. Je l'ai ensuite modifié selon mes souhaits et pour que cela rentre dans le format papier que je souhaitais utiliser. Si tu souhaites plus de détails ou que je t'envoie les versions numériques n'hésites pas !! pour la toise j'ai copié collé un coloriage de rafiki sur une page word que j'ai ensuite imprimé sur 9 pages (3*3). J'ai ensuite fait le dessin sur une planche de mdf de 6 mm d'épaisseur. Puis avec une machine de découpe de bois nous l'avons découpé et enfin peinte ... idem pour les chiffres nous les avons découpé à part pour rajouter un peu de relief. en espérant avoir pu t'aider !! sinon petit louis va bien ! presque 9 mois maintenant ! il est beaucoup malade mais sinon nous amuse au quotidien !! sinon j'ai réalisé son album photo des 6 premiers moi sur monalbumphoto.fr et il propose un thème disney baby !! c'est un peu cher ... une centaine d'euros pour 150 pages mais bon ... le résultat est super ! |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
cissou_cl
| |
| |
mowgli38080
| |
| |
Kath45
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Sam 28 Mai 2016 - 23:58 | |
| Bonsoir, alors tout d'abord félicitations pour votre petit boutchou qui est très beau. Et j'adore tous vos achat c'est tellement mimi il est vraiment gaté ce ptit bou, et aussi magnifique faire part bravo. Je suis tombé sur votre post de par mes recherches sur le thème du roi lion pour la chambre de mon bb à naître au mois d'octobre. J'ai choisis ce thème histoire de pas faire comme tout le monde mais pffiou dur dur de trouver. J'ai trouvé des gigoteuses et tout de lit pour l'instant. Je craque sur votre tapis d'éveil musical et j'ai essayé d'aller sur Amazon.de mais je n'ai pas trouvé si vous aviez un lien je vous en serais très reconnaissante Merci pour vos différents partages qui donnent pleins d'idées. Bonne soirée |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Dim 29 Mai 2016 - 18:48 | |
| Bonjour, concernant le tapis d'éveil j'ai effectivement regardé et je ne trouve plus rien ... je l'avais vu il y a quelques jours sur le boncoin mais il a du être vendu car plus rien !
sinon voici ce que j'ai trouvé rapidement :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/909563106.htm?ca=21_s
http://www.ebay.fr/itm/mobile-musical-disney-roi-lion-neuf-dans-un-sachet-plastique-/231780050665?hash=item35f72ae6e9:g:7UEAAOSwuTxV~ACb |
|
| |
Kath45
| |
| |
|