| Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Yajt
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
Yajt
| |
| |
Yajt
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Lun 17 Aoû - 21:29 | |
| Voilà et maintenant je suis en pleine préparation du premier anniversaire de mon bébé sur le thème roi lion!!! C'est dans un mois mais il me faut encore plusieurs semaines pour finaliser ma déco et tout et tout!... J'allais oublier voici mes faire parts de naissance sur le thème Panpan bien sûr: Et voici le carton de remerciements destiné aux personnes ayant fait un cadeau mais pour qui je n'avais pas prévu de faire part: Tout était fait maison évidemment! |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Lun 17 Aoû - 22:58 | |
| WHOUAAA trop beau tout ça !! je ne sais pas si tu as vu plus haut mais j'ai prévu de faire mes faire part de naissance thème panpan et j'avais pensé à une système de carte avec des ronds qui s'ouvre un peu comme ce que tu as fait !! Comment as-tu fait pour découper Il était une fois dans la carte ? j'imagine que tu as acheté la machine qui fait les découpes dont j'avais demandé des renseignements déjà sur le forum ... En tout cas je vais te piquer pas mal d'idées !!! merci
bon donc maintenant place à la déco roi lion hâte de voir ce que tu as fait ou feras ! moi je ne suis qu'au stade de la réflexion puisque pour le moment bébé n'est pas là !! |
|
| |
Yajt
| |
| |
Yajt
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Mar 18 Aoû - 15:59 | |
| et quel logiciel as-tu utilisé pour faire le dessin du rond avec l'écriture Il était une fois avant de l'imprimer et de découper ?
Pour le papier j'imagine qu'il s'agit de papier un peu cartonné genre scrapbooking (marque Mahé que l'on trouve chez cultura par exemple ?) et les découpes au cutter qu'est-ce que tu utilises comme matériel ?
le papier gris est un peu irisé ou pailleté non ?
et le prénom Jules est découpé aussi ou il s'agit de lettres écrites ou imprimées en bleu ???
je pensais effectivement les préparer un maximum avant la naissance mais nous hésitons sur la couleur et nous attendons de voir les photos que nous ferons à la naissance (fond ou accessoires utilisés ...)
sinon je ne sais pas si cela existe mais peut on acheter des perforatrices personnalisées avec le prénom ou au moins les lettres ?
encore merci de ton aide et de prendre le temps de répondre à mes questions !
|
|
| |
Yajt
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Mar 18 Aoû - 16:30 | |
| J'avais tout fait sur word (les ronds, le prénom en bulles) et j'ai tout découpé ensuite. J'ai effectivement utilisé du papier irisé de la marque pollen (cultura, zodio). Pour les découpes j'avais donc un cutter de loisirs créatifs et un tapis de découpe de scrap également. Ensuite il faut surtout... de la PATIENCE! Pour les perforatrices je ne m'y suis pas intéressée, je pars toujours sur des idées simples au départ... donc je me dis que ce n'est pas peine puis finalement... je complique tout!!! mdr Il doit me rester mes docs word si tu veux je peux te les envoyer à toi de les modifier ensuite à ta guise... |
|
| |
Yajt
| |
| |
manstuart
| |
| |
manstuart
| |
| |
Yajt
| |
| |
Yajt
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Mar 18 Aoû - 16:57 | |
| extra ces décos roi lion !!! bon on voit que tu es calée niveau scrapbooking ce qui n'est pas mon cas ... je bricole pas mal mais pas encore de scrap mais bon tu pourras me donner des conseils !!
Je pense déjà que l'idée du chemin de table je vais te piquer c'est assez simple à réaliser ...j'aime bien aussi les petits piques placés dans les centres de tables avec les silhouettes roi lion !! et pour les lianes est-ce que tu as une photo de plus près pour voir comment tu les a réalisé ? la salle où nous allons faire le baptême est assez jolie avec des vieilles pierres à l'intérieur (salle des fêtes de la ville pourtant ...) mais cela pourrait être sympa sur la porte d'entrée ... enfin à réfléchir |
|
| |
Yajt
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Mar 18 Aoû - 17:04 | |
| je ne fais pas de scrap mais je suis assez manuelle et douée de mes petites mains... et puis à force on s'améliore! rien n'est trop compliqué ni trop beau pour mon bébé disney!!! Les empreintes de lion oui ça va mais les petites de timon.... m'ont donné du fil à retordre!!!! surtout les mini triangles des griffes....!!!!!! pour les lianes j'avais trouvé du ruban parfait à cultura mais vu le prix au mètre et le nombre de lianes de 2m50 à faire, je me rabats sur de l'intissé en chemin de table brun que je vais découper en fines largeurs ce sera beaucoup plus économiques!!! Pour les feuilles: feuilles de papier vertes achetées un peu partout pour avoir plusieurs tons et 200 impressions de modèles de feuilles de jungles, découpées et agrafées!...
|
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Mar 18 Aoû - 17:32 | |
| sinon voici les photos des vêtements et accessoires disney que j'ai pu trouvé jusque là ! - peigne et thermomètre roi lion trouvé sur amazon allemand ... - couverture panpan personnalisé avec son prénom (offert par son parrain sur le site disney store) il aura aussi la barboteuse et les chaussons assortis mis sur la liste et que nous utiliserons pour faire les photos - sucettes roi lion acheté sur leboncoin mais neuves dans leur emballage ! - body, polo et pyjama 101 dalmatiens trouvés chez orchestra - 2 pyjamas 101 dalmatiens achetés sur le site carrefour et des chaussettes 101 dalmatiens achetés à babou (c'est là bas que l'on trouve le plus de chaussettes disney baby !) - pyjama bambi et panpan acheté sur le site de carrefour - 2 pyjamas mickey achetés sur le site de kiabi (beaucoup d'articles disney baby sur kiabi.fr et ils renouvellent souvent !) - 2 pyjamas mickey achetés sur le site de carrefour - bavoirs mickey achetés sur le site kiabi et chaussettes mickey à babou - gigoteuse grande taille acheté à kiabi (tour de lit et même gigoteuse en petite taille offerte sur la liste) - chaussures mickey achetés sur aliexpress et sucettes phosphorescentes mickey trouvées à auchan - body simba acheté à kiabi voilà pour les vêtements et accessoires pour le moment ! |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
manstuart
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
manstuart
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Mar 18 Aoû - 18:35 | |
| il faut regarder sur le bon coin, il y a des gens qui vendent des articles neufs avec étiquette ... cela vaut le coup des fois ! ou sur ebay ... je pensais faire les cartes naissances sur le thème panpan pour pouvoir faire les faire part baptême thème roi lion ... je me disais que les 2 sur le thème roi lion ca pouvait faire trop ... sur le faire part panpan je pense rajouter un petit noeud en ruban pour cacher l'attache et peut être y pendre une petite breloque bambi dans le doute j'ai acheté cela sur le boncoin je pense que cela me servira forcément : ce sont des moules en plâtre roi lion (pour les portes prénoms ou même sur les invitations plutôt qu'un dessin collé un simba en plâtre ou même sur les boîtes à dragées ... enfin à voir) et je vais les utiliser pour décorer les cadres photos dans sa chambre aussi ! d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu yajt mais sur etsy ils vendent des moules tête de simba qui peuvent servir pour faire des sucettes ... j'ai déjà joué l'option candy bar pour le mariage donc je pense plutôt faire des cadeaux de bonbons pour le baptême ... https://www.etsy.com/fr/listing/162905889/roi-lion-bebe-lion-lollipop-bonbon j'adore quand les idées s'agitent dans ma tête ... mais l'inconvénient c'est qu'avec mon gros bidou je me fatigue vite et finalement malgré tout ce que j'ai à faire je m'ennuie car je suis vite fatiguée par le moindre effort ... |
|
| |
|