| (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdilou
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Lun 20 Juil 2015, 19:47 | |
| wouah !!! très belle collection !!! j'adore celle de belle et de raiponce tu as de très beaux objets !! j'aime beaucoup ton pin's de fleur ! j'ai moi même hésité à le rendre ^^ je suis fan de tes peluches !! c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à en avoir des tonnes !!^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Lun 20 Juil 2015, 21:00 | |
| Divers objets de ma collection MAJ du 27 Octobre 2016MAJ du 27 Octobre 2016Mes Pin's
Je ne suis pas une tradeuse hors paire ni une acharnée mais j'essaye de prendre les pins qui me tiennent à cœur !!! Toujours sur mes princesses !!!
Raiponce Et Belle Mes lanières Mon mini jumbo raiponce Mes trades ou ventes Mes recherches " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Jeu 27 Oct 2016, 17:16, édité 3 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Lun 20 Juil 2015, 21:58 | |
| J'aime beaucoup tes nouveautés. Le marque page est très sympa ! (au fait, impossible de mettre la main sur le nœud en soldes à ma dernière visite. Il en restait que des similaires mais avec des motifs et coloris différents) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
aya2206
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Jeu 23 Juil 2015, 19:18 | |
| - Livia3 a écrit:
- Tant pis. De toutes façons, je n'ai rien trouvé de ma liste de soldes que j'avais préparée avant de partir. Tout avait été dévalisé.
Les joies des soldes ^^ je trouve jamais ce que je veux aussi donc je les fais pas sauf par hasard !!! MAJ du 23 juillet :-Funko Pop Gus Gus -Tsum tsum Dégout " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Dim 26 Juil 2015, 15:32 | |
| MAJ du 27 Octobre 2016Mes peluches Mes Puzzles " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Jeu 27 Oct 2016, 17:12, édité 3 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Dim 26 Juil 2015, 23:46 | |
| Merci choupinette mais fasse a une ultra fan de raiponce comme toi a coté je suis novice Mais j'avoue en ce moment mes achats sont plus sur raiponce et j'attends les sorties designer avec impatience surtout que ça sera ma première!! Nims euh c'est pas assez voyant 😂 " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Mer 05 Aoû 2015, 22:37 | |
| Wouaaah trop bien tes collections !! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
aya2206
| |
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Ven 07 Aoû 2015, 11:41 | |
| Coucou, Dommage que ton homme n'aime pas trop. J'espère que ça ne posera pas trop de soucis quand même ! Il pourra toujours changer d'avis Je pense qu'à force de voir de jolies Haute Couture, je vais finir par craquer La coque de téléphone est vraiment jolie ! J'aime beaucoup. On est fan de puzzle chez moi, on a fait un panorama avec pleins de personnages avec mon compagnon, un 1000 pièce. Ils sont vraiment beaux ceux qui ont pleins de caractères différents. Tu as un tapis pour les ranger ou bien tu laisses tout sur une table ? Nous on voudrait bien en acheter un vu le nombre de puzzles qu'on a et qu'on doit encore faire. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Ven 07 Aoû 2015, 16:58 | |
| - PrincessKiarha a écrit:
- Coucou,
Dommage que ton homme n'aime pas trop. J'espère que ça ne posera pas trop de soucis quand même ! Il pourra toujours changer d'avis
Je pense qu'à force de voir de jolies Haute Couture, je vais finir par craquer
La coque de téléphone est vraiment jolie ! J'aime beaucoup.
On est fan de puzzle chez moi, on a fait un panorama avec pleins de personnages avec mon compagnon, un 1000 pièce. Ils sont vraiment beaux ceux qui ont pleins de caractères différents. Tu as un tapis pour les ranger ou bien tu laisses tout sur une table ? Nous on voudrait bien en acheter un vu le nombre de puzzles qu'on a et qu'on doit encore faire. Merci PrincessKiarha et pour les puzzles ils sont sur des plaques en bois et poser sur ma table de salon donc cela prend de la place. Ensuite je les accroches au mur , j'ai un couloir avec les deux puzzles !!! Il y en a certains qui me plaisent mais pas sortis en France donc je cherche un peu sur eBay de temps en temps !!! Les puzzles c"est une passion depuis toute petite cela me détente et j'adore !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Sam 08 Aoû 2015, 15:45 | |
| Pour le manque de place, je vais acheter un tapis comme ceci.
Mon panorama n'est pas encore accroché de part ses dimensions un peu spéciales mais il est collé. Il faudra qu'on trouve quelque chose de plus rigide pour l'accrocher.
D'autres puzzles avec des dimensions moins contraignantes sont dans une grande farde à dessin au dessus d'une armoire en attente d'être collés et/ou accrochés.
On en a acheté un autre hier, le dessin c'est comme si les personnages étaient dans des vitraux et j'ai pensé à toi parce que j'ai vu dans le rayon celui de la première photo. ^^ Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
aya2206
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Jeu 13 Aoû 2015, 17:47 | |
| Grosse MAJ
-réception de pins et mes petites recherches -funko pop -Raiponce mini coffret animator -tsum tsum
Choupinette merci de tes encouragements ^^ j'y vais à mon rythme et mes finances surtout !!! Oui le couple designer me plait beaucoup mais il s'agit de ma première sortie donc j'espère que j'y arriverait et sinon de l'avoir pas trop cher sinon !!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
aya2206
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Sam 22 Aoû 2015, 08:27 | |
| - fauna a écrit:
- Même si Philibert ressemble plus à Mon Petit Poney, j'aime beaucoup ce coffret mini animator's Belle, j'ai d'ailleurs aussi craqué dessus.
J'avoue que j'ai craqué parce que c'était Belle et qui me la fallait mais les animaux il y en a un peu trop !!! Il manque un truc je trouve !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
PrincessKiarha
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Dim 23 Aoû 2015, 11:38 | |
| - aya2206 a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout ce genre de tapis c'est sympa
Tu as une photo du puzzle ? J'ai reçu le tapis il y a quelques jours (pendant que j'étais en vacances, heureusement que la voisine l'a réceptionné !). Je vais faire une photo dès que je peux du tapis, du puzzle panorama parce qu'entre-temps j'ai pu l'accrocher à ma façon et de la boîte de celui que j'ai acheté et que je dois encore faire et grâce auquel je vais pouvoir tester mon tapis . J'ai l'impression de m'embrouiller dans mes phrases. Il faudra juste un peu de patience d'ici quelques jours je serai tranquille et je passerai plus de temps chez moi parce là je n'y passe qu'en coup de vent. Pour ta MAJ : Coups de coeur pour 1) Lotso Tsum-tsum (je pense que c'est LE plus beau dans ceux que j'ai déjà vu et le seul qui m'intéresse vraiment en fait xD) 2) Le coffret Animators' Belle parce qu'elle est très jolie et j'aime beaucoup cette version de Mrs. Samovar même si effectivement les animaux sont un peu heu ... bizarre... Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!! Mer 02 Sep 2015, 13:55 | |
| Hâte de voir ton puzzle alors Pour lotso ljuste dommage qu'il ne sente pas Bon ce soir je fais mes MAJ !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
PrincessKiarha
| |
| |
orihime
| |
| |
|