-Minnie steamboat medium D23 -Daisy Donald Tic Tac Noel 2014 et Halloween 2014 -Mickey et Minnie moutons -Tsum du bag Halloween 2014 -Joie et tristesse medium -Set Osaka 1 -Omaley mini -Si et Am mini -Duffy et shellie Halloween 2015 -Subscription box mickey et minnie -Série paques japon 2014
Funko
Ornements
Figurines
Poupées
-Raiponce LE mariée
-Couple fairytale Raiponce et Flynn
-Couple fairytale Belle et la bête
-Belle animator V1
-Raiponce Toddler
Autres
-Miroir Belle
-Mme Samovar et zip en porcelaine
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
En bonne MNS je poste sur les collections en hide pour brouiller les pistes Très belle collection en tout cas J'adore les figurines haute couture et les poupées designer. Gros coup de cœur pour Pascal en robe Et ta collection de tsum tsum Impressionnant !!
C'est impressionnant tu as de très belles pièces !
Merci beaucoup mais je trouve que c'est pas énorme encore !!!!
Boo! a écrit:
En bonne MNS je poste sur les collections en hide pour brouiller les pistes Très belle collection en tout cas J'adore les figurines haute couture et les poupées designer. Gros coup de cœur pour Pascal en robe Et ta collection de tsum tsum Impressionnant !!
Merci Boo c'est gentil
MAJ suite à l'arrivée de mon set TSUM TSUM STEMABOAT D23 limitée trop happy une super bonne affaire !!!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "