| L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mvogue
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Ven 11 Sep 2015 - 13:26 | |
| Pour continuer sur le H.S: les flashs peuvent vraiment devenir insupportables pendant Disney Dream's, cet été, un guest avait laissé son flash allumé pendant tout le spectacle pour mieux le filmer (et d'ailleurs avec une perche téléscopique), ce qui avait pour conséquence de baigner tout le monde dans la lumière dans les 2 mètres devant lui.
Personnellement j'espère que cette mode ridicule va bientôt cesser mais j'en doute, je ne vois pas l'interêt que les gens ont à se prendre en photo dans tous les endroits du parc, a quand le selfie dans les chiottes? si c'est pas déjà fait.
Je trouve qu'au fil des années la clientèle devient de plus en plus en difficile en terme de comportement mais elle doit refléter ce qui se passe déjà à l'extérieure... |
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Sam 12 Sep 2015 - 7:01 | |
| J'en ai pas vu pendant la parade de jeudi, je trouve que c'est une bonne idée ce speel pré parade et Dreams. En attraction c'est simple, on fait notre speel micro une fois, deux fois et si ils sont têtu hop c'est l'arrêt attraction et soit ils les rangent ou alors ils s'en vont point barre. Nous aussi on fait un peu la police pour leur dire que c'est interdit et ils continuent de nous regarder avec leur air béats "Ah bon ?? On savait pas nous ??" -_- Dommage que ces trucs ne se cassent pas facilement Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Sam 12 Sep 2015 - 10:42 | |
| oui apparement c est pas assez ecrit et dit pour les perches. Pendant la parade mercredi j ai du le dire a deux trois guests, mais dès que t as le dos tourné ils se décale de quelques mètres et la ressorte (comme si on aller pas les reconnaitre et leur dire la même chose). Le plus "drôle" c est qu on m a dit que j etais folle, que j avais pas à faire les regles et que j etais la seule de leur séjour a leur avoir fait la "réflexion"... Bref |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Sam 12 Sep 2015 - 11:58 | |
| Personnellement, je n'hésite plus à intervenir dès le début de Dreams pour demander au gens de couper le flash de leur caméra ou appareil photo, quitte à mettre ma main devant l'objectif/flash. En général, les gens obtempèrent, si c'est demandé gentillement. D'ailleurs, la plupart ne s'en sont même pas rendu compte. Tu rates un peu le début, mais tu profites largement plus de la suite.
Idem dans POTC avec les photographes avec flash compulsif. Si c'est 1 ou 2 photos, je ne dis rien mais plus, j’interviens.
Il faut être poli mais ferme. Montrer que c'est agaçant. Si on parle pas anglais, c'est un peu plus dur mais "no flash, please!" c'est à la portée de beaucoup de gens.
|
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Sam 12 Sep 2015 - 13:49 | |
| Ah les perches, j avoue que j en ai vu moins vendredi et 1 seul trépied pour dreams, c est marqué partout! Pour les flashs, dans pirates la semaine dernière le CM a dit a plusieurs reprises dans l attraction que c était interdit mais les gens s en foutent et je dis plus rien car j ai failli en venir aux mains la dernière fois. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 13 Sep 2015 - 9:31 | |
| - lara2783 a écrit:
- 1 seul trépied pour dreams, c est marqué partout!
Les trépieds ne sont pas interdit Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 13 Sep 2015 - 11:28 | |
| - AcesHigh a écrit:
- lara2783 a écrit:
- 1 seul trépied pour dreams, c est marqué partout!
Les trépieds ne sont pas interdit Et si, les trépieds sont bel et bien interdits, comme les perches télescopiques. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 13 Sep 2015 - 12:45 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- AcesHigh a écrit:
Les trépieds ne sont pas interdit Et si, les trépieds sont bel et bien interdits, comme les perches télescopiques. Va franchement falloir se mettre d'accord!!!! Quelles sont tes sources où origine de l'information? Car même le flyer ne parle pas de trépied... Voici ce qui a été dit dans les 8 pages précédentes: - HTH2004 a écrit:
- Pour info:
Uniquement les Selfies-sticks sont interdits (le management a ete bien clair pendant les briefings) - Alcmène a écrit:
- J'ai eu un retour de la com interne.
Le QA a destination des CM a été modifié et ne porte plus la mention trépied.
Le restriction est désormais purement orienté perche à selfie.
De manière officiel on est bien sur une restriction a un Trépied de 25cm plié. Au plus généralement qui se range dans un sac. Sachant que cette règle existait déjà avant mais pas forcément très appliquée(pas de besoin)
Une bonne nouvelle donc - Capp a écrit:
- +1
- Alcmène a écrit:
L'interdiction des trépieds de + de 25 cm à toujours existé. Mais en réalité ne sont sanctionné sur le terrain que les utilisations abusives. Et au vu des modifications sur l'axe de com interne, qui est devenu uniquement orienté perches, cela ne devrait pas changer. - Lord Marshal a écrit:
- Alcmène a écrit:
- Je vous rappelle que comme je l'ai indiqué, plus haut le trépied n'est plus visé dans cette campagne, comme il l'a été au début.
On reste sur la règle d'origine avec la même "application"... En clair rien ne change
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 13 Sep 2015 - 12:53 | |
| Ma source : les briefings et une affiche en salle de brief avec tout ce qui est autorisé et tout ce qui ne l'est pas. A savoir les petits trépieds sont autorisés mais les grands ne le sont pas. Ils n'ont jamais rien dit cependant sur une levée de l'interdiction des trépieds, si y en a eu une, faudra penser à prévenir tout le monde. Pour nous, c'est toujours interdit. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 13 Sep 2015 - 13:09 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- Et si, les trépieds sont bel et bien interdits
- M!ckeyy a écrit:
- A savoir les petits trépieds sont autorisés
Après renseignement à City Hall lors de ma dernière visites (en plus des messages des CM ci dessus), on m'a tenu le même discours que celui qu' Alcmène nous a tenu ici (d'ailleurs Alcmène, tu sais confirmer ce que je dis): Interdiction en vigueur depuis des années concernant les trépieds >25cm centimètres repliés ou qui ne tiennent pas dans un sac. Il y a néanmoins certaines largesses offertes aux guests avec leur trépied tant que leur utilisation n'est pas abusive. La mise à jour des interdictions datant de fin juin concerne les perches à selfies.Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 13 Sep 2015 - 13:35 | |
| Et pourtant il y a tjs des gens avec des perches..... 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 13 Sep 2015 - 16:37 | |
| C'était un trépied plus grand que moi ^^ Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1863 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mer 16 Sep 2015 - 9:45 | |
| Ils redistribuent des flyers à l'entrée du parking.
Concernant les trépieds, je confirme ce que j'ai dit plus haut. J'ai été refaire la demande à City Hall. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mer 16 Sep 2015 - 17:55 | |
| J'ai vu moins de perches qu'en Mars, mais il y en a encore.
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mer 16 Sep 2015 - 19:07 | |
| Les gens ne profitent même plus ! Et ennuient les autres avec leurs perches. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
|