| L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Lun 8 Aoû - 20:37 | |
| Il y a des visiteurs qui ont fini au commissariat de Chessy il y a quelques mois à cause d'un drone, si ma mémoire est bonne. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 6 Sep - 20:29 | |
| Dites moi : je viens de voir qu'il existait un dispositif compact de stabilisation pour gopro appelé " steadycam curve" qui ressemble a une sorte de poignée où se fixe la caméra du coup 1/ est ce que vous connaissiez ? Et 2/ un tel dispositf est autorisé a dlp ? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mer 7 Sep - 8:08 | |
| On voit encore pas mal de perches à DLP Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
FishMan
| |
| |
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Jeu 8 Sep - 7:47 | |
| Et bien moi on m'a interdit une mini "perche" à Studios Tram Tour, je dis mini car le truc fait à peine 20 cm de long grand max donc plutôt une poignée pour éviter les tremblements de la gopro. En revanche on voit des gens avec des trucs de 1M de long et là on leur dit rien Enfin, beaucoup d'interdit a DLP (pas encore la possibilité de filmer on-ride avec caméra d'action dans toutes les attractions, pas la possibilité de choisir sa place dans les attractions ( ) etc... contrairement aux autres parcs on repassera... On a le droit de payer par contre En revanche je respecte les interdictions de fumer et les VRAIES perches à selfie peut être nuisibles pour les autres. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Jeu 8 Sep - 13:32 | |
| - indiana jones a écrit:
- C'est clair ! Comme le fait de vouloir choisir sa place dans les attractions ... non mais vous vous croyez où certains ?
ça m'arrive de choisir mais pour des raisons médical ^_^ Quand on me place tout à la fin de RNRC, je demande juste à être la place juste devant parce que plus de place pour les jambes Mais sinon, tu sais, quand tu entends et vois le comportement de certains, y a plus grand chose qui m'étonnes... Malheureusement... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Jeu 8 Sep - 16:45 | |
| Je ne comprends pas où est le mal de vouloir choisir sa place. Pour les coasters, je demande à être devant/derrière selon le coaster, et si nécessaire, je demande si il est possible d'attendre le train suivant. Bien sur, si je vois que le CM est trop occupé, je m'abstiens, mais quand il n'y a pas trop de monde, je ne vois pas le problème... Apprès, si certains d'entre vous sont CM et me disent qu'en fait, cette pratique les fait ch*er, je m'abstiendrais😏 Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
boukk
| |
| |
indiana jones
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Jeu 8 Sep - 18:01 | |
- C'est clair ! Comme le fait de vouloir choisir sa place dans les attractions ... non mais vous vous croyez où certains ?
Heu... Je sais pas si tu as l'habitude de fréquenter d'autres parcs que DLP mais dans la plupart des parcs tu choisis ta place. Tu fais la queue et tu va au portique de ton choix, ce n'est pas nouveau. Il reste par contre quelques attractions dans les parcs ou ce n'est évidemment pas possible (comme les attractions du style Tour de la Terreur) mais habituellement dans les coasters il n'y a aucun soucis hors DLP. Ce n'est donc pas des exigences mais une liberté sympathique. Après je dis pas qu'il est impossible de chosir sa place a DLP si on en fait la demande la plupart des casts accepte mais ce n'est pas une possibilité "officiel" à DLP. Peut-être un jour... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Jeu 8 Sep - 18:05 | |
| Sauf que tout le monde ne le fait pas, et que ce sont justement ces petites attentions qui permettent d'augmenter la satisfaction des guests^^ La plupart du temps, ils te demandent simplement de patienter, et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça^^ Et puis en ce moment, vu comment le parc est vide, c'est pas comme si les CM devaient écouler plus d'une heure de queue à chaque ride... Donc ils peuvent se permettre d'envoyer des trains/bateaux/ascenseurs avec certaines des moins bonnes places vides... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
velocerator
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Ven 9 Sep - 9:40 | |
C'est assez dingue de t'entendre (enfin lire ) parler de la sorte. Depuis quand demander, poliment, une place plus qu'une autre, dans la mesure du possible et selon le contexte, est déplacé ? De plus tu n'est pas cast; je me trompe ? Alors qui est tu pour parler à la place des CM ? ... Pathétique |
|
| |
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Ven 9 Sep - 10:29 | |
Personnellement, dans un parc d'attraction au même titre que Astrérix, Nigloland ou encore EuropaPark Dans chacun de c'est parc on peut choir notre place dans le coaster (Il n'y a même pas toujours d'employé pour te guide a cette endroit). Donc pourquoi on ne pourrais pas choir ça place mais bien sur en restant courtois et vérifient que cela ne gêne pas le Cast. Technicien de maintenance SHOW CDI Décembre 2016 à ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Ven 9 Sep - 11:25 | |
| C'est clair moi moi non plus je ne comprends pas la dernière remarque d'Indiana Jones. Sur les attractions type coaster, je demande toujours un emplacement particulier à Disney, quitte à laisser passer un train et attendre un peu plus sur le côté sur la place est déjà prise. Cela fait un peu partie des missions du grouper (un poste qui n'existe que chez Disney). |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Ven 9 Sep - 12:52 | |
- Les CM n'ont pas que ça à foutre ... si tout le monde vient avec sa petite demande perso c'est bordel ... c'est irrealiste.
C'est vrai que mettre un guest en attente pour le prochain train à un numéro spécifique c'est super dur... Vraiment n'importe quoi lol. |
|
| |
|