| L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 12:42 | |
| Moi perso je suis contre cette interdiction.... Enfin lors des parades et spectacles je suis pour mais en dehors je trouve que la perche est utile. Je vais très souvent au Parc et j'aime me prendre en photo avec ma copine ou des amis, je ne me voit pas demander X fois par jour a un inconnu de nous prendre en photo ou alors dans ce ca faudrait louer une personne Mais tout le monde râle après les perches mais désolé d'être un peu vulgaire mais ces cons qui nous agacent avec leur IPAD on ne leur dit rien alors que ca prend + d'espace qu'une perche !!! Moi quand je vais a Disney, les perches j'en voit très peu lors des parades mais les IPAD je trouve qu'il y en a beaucoup. Et quand des crétins vous collent celui ci contre vous c'est vraiment gênant alors que la perche je trouve qu'on ressent moins. Les perches moi j'en voit beaucoup devant le château ou dans les allées du parc |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 14:04 | |
| - jona a écrit:
- Moi perso je suis contre cette interdiction....
Enfin lors des parades et spectacles je suis pour mais en dehors je trouve que la perche est utile. Je vais très souvent au Parc et j'aime me prendre en photo avec ma copine ou des amis, je ne me voit pas demander X fois par jour a un inconnu de nous prendre en photo ou alors dans ce ca faudrait louer une personne
Mais tout le monde râle après les perches mais désolé d'être un peu vulgaire mais ces cons qui nous agacent avec leur IPAD on ne leur dit rien alors que ca prend + d'espace qu'une perche !!! Moi quand je vais a Disney, les perches j'en voit très peu lors des parades mais les IPAD je trouve qu'il y en a beaucoup. Et quand des crétins vous collent celui ci contre vous c'est vraiment gênant alors que la perche je trouve qu'on ressent moins. Les perches moi j'en voit beaucoup devant le château ou dans les allées du parc Je pense que tu n'as compris un autre aspect de ces perches : non seulement elles sont utilisées dans les parades et allées des parcs mais surtout dans les attractions ! Tombée sur les rails, envolées par mégardes etc, ça provoque déjà d'une part des E-Stop intempestifs mais ça peut aussi être plutôt dangereux (je pense à des attractions qui remuent comme BTM ou RcRacer par exemple, où j'en ai déjà vues). Autant dans les allées elles ne me gênent personnellement pas -sauf en pleine saison et en pleine journée où l'on doit toutes les esquiver pour ne pas se les prendre dans la tronche-, autant dans les attractions et parades/spectacles elles me gênent énormément. Je ne suis pas très grande (1m65) et lorsqu'on fait la queue pour un spectacle ou la parade et que l'on a tout le plaisir gâché par les 10,000 perches et autres tablettes pendues aux bras je suis furieuse. C'est quoi l'intérêt de filmer à bouts de bras un truc qu'on ne regardera pas chez soi, au lieu de profiter de l'instant présent ? De plus, pour prendre des photos ensemble, y'a toujours le retardateurs sur les appareils photos et même maintenant sur les nouveaux téléphones portables. En cas de force majeure, demander à quelqu'un une minute de son temps pour vous prendre en photo ne tuera personne. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 14:26 | |
| Mon expérience de la dernière fois m'a clairement conforté dans l'idée.
Quand vous etes entrain d'attendre Dreams sur central plaza, qu' une abrutie vient se planter devant vous ( vous qui au passage étiez là depuis plus longtemps en prime ) et sort sa perche d'un metre 20 de long plantée droit comme un I en hauteur juste en plein millieu de votre champ de vision. Cette dame au passage étant totalement consciente de la gene occasionée qu'elle provoque.
T'as juste l'envie de l'engueuler, et de lui demander aussi si elle connait le respect ...
Parcs, ou attractions, peu importe. Ces perches foutent le bordel partout pour tout un tas de raisons. Et faut arréter les excuses de : "j'ai pas envie d'embéter les guests avec mes photos" c'est un argument pour essayer d'esquiver le soucis rien de plus. Vous faisiez comment avant la perche ?
Les smartphones, c'est pas le top non plus mais les gens qui les tiennent à bout de bras ne font rien de mal, on peut pas interdire le téléphone a Disney ça c'est ridicule. Mais un stupide gadget en baton de métal qui emmerdent plusieurs guests et qui profitent a une seule personne égoiste, bah là c'est non tout simplement. |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 14:42 | |
| ah nan mais les ipads ... ils ont envie de l'éclater ? dejà que je trouve que le reflexe c'est encombrant je comprendrais jamais ceux qui filment avec leurs tablettes .. - jona a écrit:
Je vais très souvent au Parc et j'aime me prendre en photo avec ma copine ou des amis, je ne me voit pas demander X fois par jour a un inconnu de nous prendre en photo ou alors dans ce ca faudrait louer une personne
moi c'est surtout que j'ai pas trop confiance, j'ai toujours peur que le mec se barre avec mon téléphone ou mon appareil (oui j'ai peu de foi en l'espèce humaine désolée ) et la dernière fois qu'on a demandé à un CM devant le château après la parade on s'est fait joyeusement envoyer bouler Sinon j'ai pensé à ce topic l'autre jour, j'étais à la terrasse d'un café dans paris avec des amis et il y avait un groupe de touristes qui nous a balancé sa selfie stick dans la tronche (elles voulaient faire des photos en terrasse sauf qu'on était derrière et que visiblement on les gênait ) |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 16:19 | |
| - Floppylou a écrit:
- C'est quoi l'intérêt de filmer à bouts de bras un truc qu'on ne regardera pas chez soi, au lieu de profiter de l'instant présent ?
ça c'est la grande question que je me pose à chaque visite ! Quant aux perches, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de tomber sur les bonnes personnes, mais les photos sont tout de même bien plus belles prises par quelqu'un, plutôt qu'avec un bout de perche métallique sur le côté " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 16:27 | |
| - FishMan a écrit:
- tu as tout a fait raison , le genre de guest qui se fout carrément de toi alors que tu es en train de faire ton travail (qui en plus n'est pas le tien parce que la sécurité est là pour ça) et qu'en plus il a tout a fait compris , tu as presque envie de l'emmener faire un tour vers le lac de Frontierland et de le pousser dedans...
+1 Lors de ma dernière visite (le 26/07), un guest a sorti sa perche à peine monté dans le bateau de POTC, la CM lui a demandé de la ranger, ce qu'il a fait pour au moins ... 30sec, à peine le quai d'embarquement quitté, il l'a ressortie pour toute la durée de l'attraction ... donc qu'on vienne pas me dire qu'il n'avait pas compris la consigne 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 17:29 | |
| - Epic-say a écrit:
- ça c'est votre problème après, les perches étant maintenant interdites, à vous de vous débrouiller sachant qu'il y a d'autres solutions.
c'est bien pour çà que je ne me prends jamais en photos à disney, je prends des photos oui mais pas de moi edit : mon iphone coûte pas 800€ mais mon appareil photo pas loin |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 22:04 | |
| - myangel360 a écrit:
- FishMan a écrit:
- tu as tout a fait raison , le genre de guest qui se fout carrément de toi alors que tu es en train de faire ton travail (qui en plus n'est pas le tien parce que la sécurité est là pour ça) et qu'en plus il a tout a fait compris , tu as presque envie de l'emmener faire un tour vers le lac de Frontierland et de le pousser dedans...
+1
Lors de ma dernière visite (le 26/07), un guest a sorti sa perche à peine monté dans le bateau de POTC, la CM lui a demandé de la ranger, ce qu'il a fait pour au moins ... 30sec, à peine le quai d'embarquement quitté, il l'a ressortie pour toute la durée de l'attraction ... donc qu'on vienne pas me dire qu'il n'avait pas compris la consigne Des cons comme cela , on en trouvera toujours un a Disneyland Paris Je tiens a dire que la règle est affiché a l'entrée du parc , quand on arrive au parking , dans les hôtels , si l'on voit des perches reaparaitrent pendant une parade ou dans une attraction (désolé mais si le guest n'a pas compris on arrête l'attraction et on le fait évacuer même si c'est que pour une perche désolé c'est la règle c'est marqué a l'entrée ) c'est que DLP ferme les yeux et laisse faire , ce qui est une honte!!! même pas capable de faire respecter ces propres règles!!! |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mer 5 Aoû 2015 - 11:35 | |
| Le problème c'est que les perches ne sont pas confisquées lors de la fouille, ils demandent juste aux visiteurs de les déposer à la consigne. Facile de contourner la règle du coup " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mer 5 Aoû 2015 - 12:44 | |
| - Floppylou a écrit:
- C'est quoi l'intérêt de filmer à bouts de bras un truc qu'on ne regardera pas chez soi, au lieu de profiter de l'instant présent ?
Euh personnellement quand je film je regarde les films chez moi et fait des montages vidéo pour le partager avec le reste de la famille qui n'a pas pu ou voulu venir. C'est un souvenir de vacances tout simplement... Je vois pas en quoi ça vous semble bizarre mais je respecte. "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mer 5 Aoû 2015 - 17:44 | |
| Normal , la bas tu enfreins une règle , c'est dehors un point c'est tout et ils n'ont pas besoin de se justifier sur quoi que ce soit Si on interdit ou confisques quelques chose ici a Disneyland Paris , les gens vont "cracher" sur l'image américaine qui est trop stricte et faire de la mauvaise pub avec leur bouche a oreille ridicule et niais ,après il y en a qui vont dire que nous sommes racistes ou autre crétinerie qui pour moi est inutile Non non non , DLP n'est pas capable de faire suivre des règles c'est tout , sinon ils le ferait. "On interdit mais on tolère quand même de peur de conflit ou représailles.... .J'ai vu l’autre jour des visiteurs carrément avec une valise dans le parc |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Mer 5 Aoû 2015 - 17:54 | |
| Tout ce que tu dis est vrai. Cela dit, je viens de revoir sur un site les photos les plus délirantes faites dans la chute du Splash Mountain et il y en a quand même avec un rasoir (il a le visage recouvert de mousse à raser, il avait donc une bombe sur lui), des plateaux de jeux d'échecs avec les pièces (collées j'imagine), des monopoly ou trucs du genre. Bon moi ça me fait marrer mais question sécurité dans le ride, c'est moyen |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Sam 8 Aoû 2015 - 11:31 | |
| - Fgth a écrit:
- Tout ce que tu dis est vrai. Cela dit, je viens de revoir sur un site les photos les plus délirantes faites dans la chute du Splash Mountain et il y en a quand même avec un rasoir (il a le visage recouvert de mousse à raser, il avait donc une bombe sur lui), des plateaux de jeux d'échecs avec les pièces (collées j'imagine), des monopoly ou trucs du genre. Bon moi ça me fait marrer mais question sécurité dans le ride, c'est moyen
Beaucoup sont des photomontages aussi. |
|
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| |
| |
FishMan
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 9 Aoû 2015 - 11:10 | |
| Les gens qui ralent contre l'interdictions des perches; avant que ça existent vous faisiez bien sans! Perso je vois pas l'utilité de ce genre de gadget! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) Dim 9 Aoû 2015 - 13:36 | |
| - Kobayashi a écrit:
- Bon c'est pas gagné la chasse aux perches sur le resort, encore une dizaine hier. Le plus beau c'est ce couple qui faisait un selfie avec la perche 3 metres après avoir passés le contrôle, au nez à la barbe de la sécurité qui n'a eu aucune réaction.
Les Perches à selfies ne sont pas interdites au Disney Village ni à Fantasia Gardens, la sécurité ne pouvait pas leur confisquer leur perche si ils n'étaient pas dans un des deux parcs. |
|
| |
|