Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à m’excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je ne sais pas absolument pas ou mettre ce post, pardon pardon...
Voila, comme je sais que certains d'entres vous commandent au japon, je pense que vous pouvez peut etre m'aider !
Mon amie m'a envoyé un colis du japon, qui est passé par chronopost ( et à la douane youpi... ) sauf que mon colis est marqué comme " refusé par le destinataire " puis, " livraison reprogrammée le lendemain" ( le livreur a aussi dit a ma soeur qu'il repasserait, etant donné qu'il ne pouvait nous donner le colis car nous n'avions pas de quoi le payer. ) et finalement, " retour a l'éxpéditeur "....
J'ai appelé le service client, ils ne peuvent rien faire ( pour changer... ) et mon amie n'arrive pas a les joindre sur le numero service client.... ( mon amie est au japon ) pour faire une reclamation.
Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre ? avez vous un numéro ou mon amie pourrait les joindre ? J'ai vu aussi que l'on pouvait envoyer un message via Facebook, ou une reclamation en lettre recommandé mais bon.. je pense qu'un appel sera plus rapide.
Je vous remercie, et désolée pour les fautes, car je ne suis pas en super état XDD sniif