| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 12:02 | |
| - maromi a écrit:
- De l'entraide, il y en a toujours eu un max de la part des habitués. Mettre les références arrange forcément beaucoup de personnes, car les membres espèrent avant tout avoir l'objet souhaité. Et je sais que certains seraient angoissés à l'idée que les liens ne soient plus publiés. Mais voilà,Fauna avait par exemple mis en mars les références pile à l'heure il me semble et du coup même elle qui avait si gentiment aidé, a eu un mal fou à avoir la poupée qu'elle souhaitait: Kristoff. Si elle n'avait pas réussi à l'avoir, on sait très bien quels membres auraient fait un effort pour l'aider en retour, mais ils n'auraient pas été aussi nombreux que tout ceux qui ont bénéficié de son aide, sans même un merci en retour.
A la base c'est super de pouvoir mettre la référence et d'aider d'autres passionnés. Les gens qui me connaissent savent que j'ai toujours fait mon possible pour aider. Mais quand cette aide peut devenir préjudiciable à tout le monde, cela me semble une erreur et c'est justement tout sauf égoïste.
La dernière fois, comme il y avait un lien cliquable, le fait que tout le monde clique dessus en même temps dessus a fait planter le site, seul le site français s'est retrouvé out dans toute l'Europe. La raison pour laquelle il y a eu si peu de personnes en France ayant eu les poupées, c'est parce que les liens ont été postés ici. Alors moi je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut dont publier les liens, mais si le site plante à nouveau, il ne faudra pas être déçu ou étonné.
D'ici la saison des sorties Disney Store, je souhaiterais vraiment que Disney règle les problèmes d'horloge système, il n'y aurait plus ce problème de références trouvables à l'avance et tout le monde serait au moins sur le même pied d'égalité. A la base si les gens sont devenus aussi pénibles lors des sorties, c'est avant tout car Disney Store ne gère pas les sites web européens correctement.
Mais effectivement pour Jasmine, ceux qui arriveront à l'avoir pourront s'estimer heureux. Il suffit de déduire les stocks destinés aux magasins, de voir que les produits seront dispos avant sur 5 autres sites européen, pour comprendre rapidement que la demande sera bien plus élevée que l'offre. Même toute l'entraide possible ne pourra empêcher de nombreuses déceptions.
Moi je ne cherche pas à mettre du stress, mais à prévenir que si Disney Store n'améliore pas son site d'ici les futures sorties de poupées, il vaudra mieux partir avec l'idée que ce serait super d'arriver à passer commande, mais qu'en cas d'échec, on avait été prévenu et préparé. Ah non, je n'ai pas mis les références de Kristoff pile à l'heure vu que j'avais Bob et Sully J'ai commandé quand la panne fut terminée soit vers 9h35 et les deux autres poupées LE étaient déjà sold out. Il se peut que j'ai mis le lien vers 9h30 mais pas avant, car cela m'était impossible. Les références que j'ai mis étaient celles d'Elsa et Anna pour la commande sur le site US à 9h le mercredi. Liens que j'avais obtenu sur DPF. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 12:27 | |
| Oui d'ailleurs je t'en remercie encore Fauna, je m'en souviens bien. J'ai eu ma Anna grâce à ton lien. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
willhelmina
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 13:11 | |
| Toxicsurvivor , j'aime encore plus ta Jasmine avec ses manches. Tu as fait du beau boulot! - MeganeBel a écrit:
- Oui d'ailleurs je t'en remercie encore Fauna, je m'en souviens bien. J'ai eu ma Anna grâce à ton lien.
Idem! Merci beaucoup, Fauna! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 13:41 | |
| - fauna a écrit:
- Ah non, je n'ai pas mis les références de Kristoff pile à l'heure vu que j'avais Bob et Sully
J'ai commandé quand la panne fut terminée soit vers 9h35 et les deux autres poupées LE étaient déjà sold out. Il se peut que j'ai mis le lien vers 9h30 mais pas avant, car cela m'était impossible.
Les références que j'ai mis étaient celles d'Elsa et Anna pour la commande sur le site US à 9h le mercredi. Liens que j'avais obtenu sur DPF. Au temps pour moi Fauna, Chewbette avait mis les références à 9h et tu les avais après remises vers 9h06 pour que des gens ne les loupent pas. Il est certain que le site sature beaucoup trop vite, ils avaient dit qu'ils arrangeraient cela pour la sortie des Cendrillon. Effectivement on pouvait commander mais avec des ralentissements insensés (alors que nous étions moins nombreux que pour Frozen). Je crois que c'est Otome qui demandait "Mais comment un site de e-commerce peut encore moins bien tenir que DCP ?". Moi non plus, je ne comprends pas, dès qu'il y a quelques milliers de connexions simultanées, le site plante (si toi aussi tu détestes Bob et Sully aujourd'hui, tu sais de quoi je parle). En fait il y a plusieurs sites hébergés sur le même serveur (anglais, français, allemand et américain si je ne dis pas de bêtises), mais techniquement ça reste bien trop peu pour planter... Vente privée en comparaison gère parfaitement des mises en ligne tous les jours à 7h, avec toujours plus de 100 000 personnes connectées... En tous cas, j'ai un peu relu les posts en mars ( en tous il y a eu 250 pages en posts en 3 jours...) et c'est vrai que Disney Store devrait nous lire un peu, j'étais triste de voir ce "massacre". C'est franchement honteux de voir à quel point ils sont incompétents. On l'a encore vu jeudi dernier avec la sortie du set de pin's Inside out mis en vente à 9h40 alors que ça aurait dû être 9h... Bref, nous verrons bien, nous sommes de toute façon impuissants. Maintenant les personnes sont habituées à la publication des liens donc difficile de revenir en arrière et de trouver une solution empêchant trop de visites de non-inscrits. Sachant que cette faille peut très bien un jour disparaître, cela voudra dire au moins que Disney Store aura enfin corriger certains problèmes du site web |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 14:04 | |
| Tu as raison, Maromi. Nous sommes maintenant habitués au partage des liens. C'est vraiment chouette cette entraide mais ça fait mal au cœur de voir que ça ne représente pas la même chose pour tout le monde. Quand je lis sur Facebook des commentaires tels que "Pour la sortie de la poupée ou du pin's X, tu n'as qu'à te créer un compte sur DCP pour avoir les liens et ça sera dans la poche!", ça me dégoûte de lire qu'il y a de tels profiteurs qui ne viennent sur le forum que pour profiter de la gentillesse de certains. Pour que notre DS mette enfin les produits à l'heure sur le site et en même temps que les autres sites, il ne serait pas possible de créer une grande lettre ouverte ou une pétition? J'imagine que les personnes les plus hauts placées dans la société DisneyStore ne sont même pas au courant de ce phénomène, ça serait bien de leur en faire part. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 14:12 | |
| Si vous faites part de ce problème au siège du DS je serai avec vous sans soucis ! C'est inadmissible pour des produits limités de ne pas être à l'heure, parce que pendant ce temps l'heure tourne et les commandes défilent. Je trouve même que c'est une très bonne idée de taper au plus haut, parce que si on attend le service client... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 16:01 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Tu as raison, Maromi. Nous sommes maintenant habitués au partage des liens. C'est vraiment chouette cette entraide mais ça fait mal au cœur de voir que ça ne représente pas la même chose pour tout le monde. Quand je lis sur Facebook des commentaires tels que "Pour la sortie de la poupée ou du pin's X, tu n'as qu'à te créer un compte sur DCP pour avoir les liens et ça sera dans la poche!", ça me dégoûte de lire qu'il y a de tels profiteurs qui ne viennent sur le forum que pour profiter de la gentillesse de certains.
Pour que notre DS mette enfin les produits à l'heure sur le site et en même temps que les autres sites, il ne serait pas possible de créer une grande lettre ouverte ou une pétition? J'imagine que les personnes les plus hauts placées dans la société DisneyStore ne sont même pas au courant de ce phénomène, ça serait bien de leur en faire part. Carrément il y en a qui disent cela ?? C'est abusé…Les réseaux sociaux cela n'a pas que du bon Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 16:56 | |
| Merci pour vos compliment Dinalila : Ha je me demandais si tu était toujours sur flickr ^^ donc tu a vue après tous c'est mois de spéculation on aura bien Jasmine même si je sais que tu ne l'aime pas trop XD Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 17:07 | |
| Félicitations toxicsurvivor pour ta custom, je l'ai vu sur Flickr et je tenais également à te dire qu'elle est merveilleuse!!!! Pour les liens votre conversation m'impressionne car grâce à Fauna en mars j'ai pu avoir les deux LE Frozen aux USA, ça aurait été impossible sans elle (merci encore ) mais je n'aurais jamais songé à penser que des gens ne vienne que dans ce but . Je suis choqué de la malveillance de certains et les commentaires me dégoûtent. Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
toxicsurvivor
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 17:24 | |
| Merci, vois que bcp sont sur Flickr ^^ J'ai effectuer une petite modification de la coiffure, puis j'ai refait le test en boite avec celle de Raiponce Mariée et le fond de Cendrillon DA. Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 17:26 | |
| toxicsurvivor : Bravo, j'aime beaucoup ta custom, les détails de sa robe et sa coiffure sont superbes Et je la préfère également avec les manches ^^ !! Pour ce qui est d'une éventuelle pétition, je suis pour ! Ils sont pénibles, et ce pour n'importe quelle sortie de produit limité (pin's, LE et même pour les tsum tsum maintenant ) En tout cas, encore un grand merci aux membres du forum qui m'ont permis d'obtenir pas mal de choses que je n'aurai probablement jamais pu avoir Comme les LE Frozen 2015, je suis extrêmement reconnaissante envers la personne qui m'a aidé après le fiasco du DS.fr Sinon pour la LE Jasmine, on a encore le temps mais comme elle ne m'intéresse pas pour ma collection et si je suis disponible ce jour là, je pourrais peut-être essayer d'aider quelqu'un. Comme on m'a énormément bien aidé pour les Frozen 2015, je serai contente de rendre la pareille à quelqu'un n'ayant pas réussi à avoir Jasmine ! Mais on verra d'ici là ! |
|
| |
imagindolls
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
toxicsurvivor
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 6/7/2015, 19:27 | |
| Toxicsurvivor : ta Jasmine en mariée est magnifique , j'adore ! Et c'est vrai qu'avec les manches elle est bien mieux
Vos photos d'Ariel sont superbes...Ahh cette Le me fera toujours rêver .
Bekaounette : j'adore Elsa avec la robe de Cendrillon ,cela lui va à ravir .Et ce que tu as fait avec les LE Merida , est incroyable .Elles rendent tellement mieux ainsi .J'en bave
|
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 7/7/2015, 11:10 | |
| Woh 3 jours absente et que de lecture ^^ Alors :
Magnifique custo de jasmine mariée, j'adore ! Félicitation Pikipook pour ta Mérida, ça compense ta déception ! Bravo pour vos magnifiques photos d'Ariel, trop belle !
Concernant les liens : moi je pense que ne pas les mettre va priver le forum car ils sont maintenant tous sur FB et je pense que le site plante plutôt à cause de ces liens que ceux du forum...
Sinon coup de gueule !A cause de vous j'ai craqué sur Aurore (je la trouvais superbe mais n'étant pas un des mes perso préférés je ne la voulais pas spécialement) mais plus je la vois et plus je la trouve sublime (la robe, les cheveux...) et comme les prix sont corrects en ce moment...je suis en affaire avec un vendeur européen, j'espère que le prix avec port sera toujours aussi correct ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 7/7/2015, 11:33 | |
| Aurore est superbe, et une tenue très travaillée, toutes les LE n'ont pas ce travail sur leur tenue. Je ne doute pas que d'ici a 2 ans, Aurore devienne inabordable en terme de prix. Je pense que tu as bien fait ^^. |
|
| |
|