| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 19:58 | |
| Je pense qu'il est trop trop pour s'emballer sur 500 jasmine, alors que peut etre ça sera comme Aurore et qu'on en aura 1000 alloués d'une autre.
En ce qui concerne l'entraide, je ne vois pas en quoi ne pas mettre les liens ici, changera quelque chose, vous oubliez facebook?
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 20:25 | |
| Mais justement, comme l'a souligné Maromi, le problème c'est surtout le fait de mettre un lien cliquable sur lequel tout le monde se rue en même temps, et c'est cela qui cause le plantage du site. Alors à la limite, le mieux serait de mettre simplement la référence, que chacun copierait dans son propre onglet de son côté, il y aurait moins de risque de surchauffe du site, je suppose non ? Je n'y connais rien, mais je fais confiance à Maromi, et si le problème c'est le lien cliquable, je pense que le mieux serait de se contenter juste des numéros à copier dans la barre de recherche.
Et dire que sur le Disney Store japonais, quand on actualise, le produit apparaît à l'heure pile et la seconde près, de l'heure annoncée de la mise en vente... Je me demande vraiment ce qu'il manque au cerveau de ceux qui s'occupent de notre site, je sais que les Japonais sont des génies en avancée technologique mais quand même quoi -___- |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 20:30 | |
| Je trouve dommage de ne pas partager les codes. D'accord ça peut avantager les revendeur mais moi par exemple je ne poste pas trop (je suis timide ) et rattraper les discutions après le boulot prend déjà pas mal de temps. Donc des vrais collectionneurs seraient pénalisé c'est vraiment dommage... Peut être monter un groupe Facebook fermé où les seul(e)s les vrai(e)s habitués se retrouveraient. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 20:43 | |
| - newpupuce a écrit:
- Je pense qu'il est trop trop pour s'emballer sur 500 jasmine, alors que peut etre ça sera comme Aurore et qu'on en aura 1000 alloués d'une autre.
En ce qui concerne l'entraide, je ne vois pas en quoi ne pas mettre les liens ici, changera quelque chose, vous oubliez facebook?
Ce serait bien, j'espère juste qu'ils ne vont pas mettre en colère les fans européens et seulement proposer une seconde Jasmine à la D23. Là je pense que ce serait stupide de la part de Disney Store. DCP est beaucoup plus fréquenté les jours de sorties que certains groupes FB, c'est vraiment infime par rapport au nombre de personnes qui lisent ce topic. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 21:04 | |
| Moi je dis à Maromi car je pense qu'une partie du problème vient du DS comme tu l'as dit. Si il n'y avait pas tous ces soucis les gens seraient déjà moins stressés. Mais je pense tout comme toi, vu le peu de limitation, il faut pas partir super positif non plus |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 21:19 | |
| Je pense qu'un groupe fermé pourrait s'envisager mais tous ici n'ont pas facebook. Même là on n'est pas sûrs que ce soit LA solution en terme d'égalité des chances, et je ne sais même pas si à notre niveau on peut réellement faire quelque chose de concret... Imaginez ceux qui sont au boulot, ça me mettrait hyper mal à l'aise de traîner sur facebook. Déjà que j'ai du mal à lire mes textos en cours je me mets à leur place A chaque fois que je te lis maromi, je suis dépitée... parce que je suis souvent d'accord avec toi et que tu as tellement raison qu'on voit parfaitement le tableau qui nous attend. Et franchement il me tarde pas de voir ça. Et c'est ça qui commence peu à peu à me dégoûter des sorties LE... On devrait être ravis de cette sortie et plutôt que de nous réjouir (ce qui a duré quand même quelques jours heureusement) on est en train de monter des plans et des hypothèses pour pallier à l'incompétence notable du Disney Store Européen. Ils devraient avoir honte de proposer cet absence de services à leurs clients ! Y'a vraiment de quoi disjoncter quand on voit tant d'injustices en si peu de temps ! Je commence à comprendre comment certains s'éloignent du forum et de la collection après ça. Voir que ces merveilles deviennent seulement des objets de spéculation financière, que ce soit pour Disney ou des gens peu scrupuleux ça refroidit ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 21:42 | |
| C'est pas bien gai tout ça... Moi j'avoue essayer à chaque fois, actualiser comme pas possible, regarder un peu partout, mais je n'ai jamais trouvé les poupées pour les sorties difficiles, seulement celles un peu plus zen. Je dois tout aux âmes charitables du forum qui postent à chaque fois. Bon allez pour changer un peu je poste ma petite Ariel, photos prises il y a déjà un moment car je ne suis pas chez moi. Mais la bonne nouvelle c'est que je déménage. J'ai donc transféré toutes mes poupées dans leur sac poubelle à la nouvelle adresse (avec mon copain on avait l'air trop louches dans la rue avec nos piles de sacs poubelles tous à la même taille...), puis enlevé une bonne fois pour toutes les sacs!!! Je crains moins les dégâts des eaux récurrents à ma nouvelle adresse. Donc pour l'instant jai un mur de poupées dans ma chambre, j'en profite tant que ça dure, car dès que j'aurai un peu aménagé et ajouté des étagères je sais que je devrai les ranger en hauteur et sur la tranche pour prendre le moins de place possible, vive les surfaces parisiennes. Mais au moins plus de sacs poubelles. Pour l'instant je profite de les avoir en mur à côté du lit chaque fois que je passe au nouvel appart. Elles sont tellement belles et je n'ai jamais eu l'occasion de les contempler toutes en continu comme ça aussi longtemps. Cest toujours 30min de déballage, jen profite un peu mais elles prennent toute la place et je les rerange bien vite avec une énorme flemme, encore 30min de remballage... Bref je parle, je parle, voici Ariel que j'aimais bof et que j'adore depuis qu'elle na plus l'air de cogner dans sa vitre (je trouve les LE trop penchées dans leurs boîtes souvent) et qu'elle a retrouvé des cheveux qui ressemblent à des cheveux et quels cheveux!!! Désolée les photos sont pas de très bonne qualité mais je les aime bien |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 22:09 | |
| Ta Jasmine est magnifique toxicsurvivor !!! Avec les manches je trouve que ça lui va encore mieux. Je suis admirative du résultat J'aime beaucoup toutes vos Ariel ! Je n'ai pas la chance de l'avoir mais grâce à vos photos je peux l'admirer ^^ j'ai une préférence pour celles aux cheveux lavés, ça lui va très bien !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Otome
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juil 2015 - 23:00 | |
| Kro c'est une super nouvelle ! Elles sont tellement belles que c'est dommage de les avoir et de les savoir enfermées sans pouvoir en profiter. Et quand on sait les belles que tu as c'est plus glam sans sac poubelle ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Juil 2015 - 0:58 | |
| toxicsurvivor Félicitations pour ton travail, ta Jasmine est magnifique Je la préfère également avec les manches. J'aime beaucoup le bas de la robe, avec la sure jupe, la dentelle et les perles sur la jupe. Un grand bravo |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Juil 2015 - 2:13 | |
| - Kimii a écrit:
- Mais justement, comme l'a souligné Maromi, le problème c'est surtout le fait de mettre un lien cliquable sur lequel tout le monde se rue en même temps, et c'est cela qui cause le plantage du site.
Alors à la limite, le mieux serait de mettre simplement la référence, que chacun copierait dans son propre onglet de son côté, il y aurait moins de risque de surchauffe du site, je suppose non ? Je n'y connais rien, mais je fais confiance à Maromi, et si le problème c'est le lien cliquable, je pense que le mieux serait de se contenter juste des numéros à copier dans la barre de recherche.
Et dire que sur le Disney Store japonais, quand on actualise, le produit apparaît à l'heure pile et la seconde près, de l'heure annoncée de la mise en vente... Je me demande vraiment ce qu'il manque au cerveau de ceux qui s'occupent de notre site, je sais que les Japonais sont des génies en avancée technologique mais quand même quoi -___- Sans parler du fait que le panier est conservé quelques minutes sur le DS japonais et ce même pour les sorties limitées.J'ai failli y commander une LE cendrillon mariée pour une amie et le site ramait un peu mais la poupée est restée plusieurs minutes. Magnifique ces Ariel LE, demain en rentrant du boulot je prends en photo la mienne Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Juil 2015 - 8:54 | |
| La mariée Jasmine est très jolie.Et cette Mérida aussi, ça me donne envie de l'avoir Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Juil 2015 - 8:58 | |
| Félicitation Pikipook cette poupée est magnifique et tout ces accessoires , ça fait rêver !!! Et ton homme est adorable! C'est une si jolie attention!! toxicsurvivor le résultat est grandiose, j'adore les détails de la jupe! |
|
| |
Didi81
| |
| |
Pikipook
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Pikipook
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Juil 2015 - 11:19 | |
| magnifiques Cette Jasmine mariée!!! ouah Ariel est sublie. et Mérida très jolie également. pour les liens moi je sais que je les copiais et collais sur le site du DS. enfin... quand Bob et Sully me laissaient allait sur le site forcément.... j'ai essayé de chercher également. et si je peux aider, je n'ai pas encore eu l'occas, mais je le ferai. car j'aimerais qu'on m'aide aussi. si vous faites un FB pour je veux bien être des vôtres. je pense être assez actif entre ici et les designers. |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Juil 2015 - 12:01 | |
| - toxicsurvivor a écrit:
- Comme promis voici ma jasmine Singing presque terminé.
Il reste des coutures sur le voilage à finir et les fleurs violette pour l'attaché dans les cheveux
Toxic, je te félicite pour ta création, il fallait bien que je te le dise depuis le temps que je vois ta superbe Jasmine sur Flickr et Facebook ^^ Bravo ! EDIT : le jour J des sorties des LE Aladdin je serais dispo techniquement aussi, je compte me prendre Jafar s'il me plait, pour le reste je me porte volontaire pour l'entraide !
Dernière édition par Dinalila le Lun 6 Juil 2015 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Juil 2015 - 12:01 | |
| Pour les liens c'est vrai que sans eux je n'aurais pas eu ma Aurore et mes fairytales Cendrillon/prince. Mon ordinateur rame beaucoup et j'ai donc du mal à aller les chercher sur les autres sites... Du coup je remercie de tout mon cœur ceux qui postent ici en hide. S'ils doivent être postés ailleurs il va falloir prévoir... Genre que j'apprenne à me servir du Chat où je ne suis jamais allée.
|
|
| |
|