| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin 2015, 18:08 | |
| Cool Eric LE ! Je le trouve très beau, sa tenue est royale, il a un joli visage et les vrais cheveux donnent un petit côté réaliste, même si la coupe n'est pas parfaite c'est vrai, à mes yeux c'est un bel homme LE Voici le mien <3 J'aurais voulu danser avec lui mais on a eu comment dire... un petit problème de taille comme vous le voyez ^^' Et un petit coucou de la part d'Elsa, comme je n'ai pas eu le temps de participer la semaine dernière Elle coule des jours heureux dans son royaume Elsatique - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin 2015, 18:46 | |
| Haha c'est vrai, bien vu Choupinette Je n'avais pas vu les chats ^^ Sinon, elles sont sympathiques tes photos Arielcat, celle de la "danse" m'a fait rire, tout comme Elsa qui "coule des jours heureux" (je ne sais pas pourquoi, cette expression me fait rire) Et merci Moskyto pour la photo de ton Eric Je ne connais pas bien cette LE, c'est l'occasion de voir un peu des photos pour moi Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin 2015, 18:55 | |
| Merci les filles Comme pour toi Poca Eric est pour moi le plus beau des hommes LE, mais je suis moyennement objectif, c'est mon prince préféré ^^ *Choupinette* tu as remarqué mes petites minettes elles adorent quand je sors des trucs, ou quand je reçois des cartons, forcément Plum' tu m'as fait sourire toi aussi, parce qu'il y a pas mal d'expressions qui m'amusent également je ne sais pas pourquoi, ça résonne drôle dans les oreilles - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin 2015, 19:30 | |
| Tu m'as fait rire Arielcat avec le problème de taille...Il me le faut cet Eric, Ariel le réclame Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin 2015, 22:03 | |
| Aaaah super semaine Eric Ma toute première LE et oui ce fût pour un mec, mais quel mec Franchement son visage comme le dit Madeye est très fidèle, bon la coupe moins mais ça... C'est peut-être difficile à reproduire? En tout cas possédant tous les mâles LEs, c'est mon chouchou En plus quand je vois que son prix à quand même grimper, je regrette pas l'avoir pris l'été passé - Spoiler:
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin 2015, 22:08 | |
| J'ai aussi entendu parler de la rumeur pour la "supposée" Jasmine en rouge... J'essaie tant bien que mal de suivre ces nouvelles entre deux examens, mais d'entendre ce genre de rumeur m'a complètement rendu triste Bon je ne vais pas me plaindre, on aura probablement une Jasmine LE dans quelques mois : Mon rêve de cette collection ! Pour une fois que ma princesse va être mise à l'honneur ! Donc je suis sûr que la Jasmine en bleue va me plaire et me satisfaire. C'est surtout le fait que, pour une fois qu'elle sera mise à l'honneur, on ne nous donnera pas le droit d'avoir l'une entre elles, et je trouve ça injuste. Ca me rappelle la Cendrillon mariée Live où là c'était la somme qui empêchait plusieurs personnes à l'obtenir. Et bien là, elle ne nous serait même pas proposé ?!? En écrivant cela, j'ai l'impression que c'est une blague... Une LE n'a jamais fait l'objet d'une exclu D23, et finalement il faut que ça tombe sur elle Bref, vous l'aurez compris, ça m'énerve. J'attends tout de même les annonces officielles du DS avant de planifier quoi que ce soit. Mais si cette rumeur se confirme et que la poupée me plait (ce qui est 98% sûr), je vais devoir économiser encore et encore... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin 2015, 22:09 | |
| Plus je vois des photos d'Eric LE, plus il me fait craquer. Il est quand même super classe et doit bien rendre à côté d'Ariel. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin 2015, 22:12 | |
| Livia3 : Je suis sûre qu'il doit rendre super bien, mon pauvre Eric n'a pas sa Ariel, il faudrait que je m'y mette sérieusement je pense, il se sent seul vu que Philou à même deux Aurore Enfin il a les Elsa et Cinderella pour se consoler c'est déjà ça |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 25 Juin 2015, 01:10 | |
| - Naudirasley a écrit:
- J'ai aussi entendu parler de la rumeur pour la "supposée" Jasmine en rouge...
J'essaie tant bien que mal de suivre ces nouvelles entre deux examens, mais d'entendre ce genre de rumeur m'a complètement rendu triste
Bon je ne vais pas me plaindre, on aura probablement une Jasmine LE dans quelques mois : Mon rêve de cette collection ! Pour une fois que ma princesse va être mise à l'honneur ! Donc je suis sûr que la Jasmine en bleue va me plaire et me satisfaire.
C'est surtout le fait que, pour une fois qu'elle sera mise à l'honneur, on ne nous donnera pas le droit d'avoir l'une entre elles, et je trouve ça injuste.
Ca me rappelle la Cendrillon mariée Live où là c'était la somme qui empêchait plusieurs personnes à l'obtenir. Et bien là, elle ne nous serait même pas proposé ?!? En écrivant cela, j'ai l'impression que c'est une blague... Une LE n'a jamais fait l'objet d'une exclu D23, et finalement il faut que ça tombe sur elle
Bref, vous l'aurez compris, ça m'énerve.
J'attends tout de même les annonces officielles du DS avant de planifier quoi que ce soit. Mais si cette rumeur se confirme et que la poupée me plait (ce qui est 98% sûr), je vais devoir économiser encore et encore... Je suis aussi deçus que toi |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 25 Juin 2015, 08:07 | |
| - Naudirasley a écrit:
- J'ai aussi entendu parler de la rumeur pour la "supposée" Jasmine en rouge...
J'essaie tant bien que mal de suivre ces nouvelles entre deux examens, mais d'entendre ce genre de rumeur m'a complètement rendu triste
Bon je ne vais pas me plaindre, on aura probablement une Jasmine LE dans quelques mois : Mon rêve de cette collection ! Pour une fois que ma princesse va être mise à l'honneur ! Donc je suis sûr que la Jasmine en bleue va me plaire et me satisfaire.
C'est surtout le fait que, pour une fois qu'elle sera mise à l'honneur, on ne nous donnera pas le droit d'avoir l'une entre elles, et je trouve ça injuste.
Ca me rappelle la Cendrillon mariée Live où là c'était la somme qui empêchait plusieurs personnes à l'obtenir. Et bien là, elle ne nous serait même pas proposé ?!? En écrivant cela, j'ai l'impression que c'est une blague... Une LE n'a jamais fait l'objet d'une exclu D23, et finalement il faut que ça tombe sur elle
Bref, vous l'aurez compris, ça m'énerve.
J'attends tout de même les annonces officielles du DS avant de planifier quoi que ce soit. Mais si cette rumeur se confirme et que la poupée me plait (ce qui est 98% sûr), je vais devoir économiser encore et encore... Suis désolé pour toi, c'est vrai que dès que j'entend parler de news a propos de LE Jasmine je pense a toi, car ca fait des années que tu l'esperes et je sais a quel point elle compte pour toi! J'aurais été super triste a l'époque de la sortie de la Petite Sirène s'ils nous avait sorti une version Harrods ou d23 d'Ariel impossible a obtenir, donc j te comprend parfaitement! Mais si deja une version classique de Jasmine sort en LE ca sera super, et je continue d'esperer une version de Jasmine en rouge, si ce n'est en LE tout au moins dans un set classic doll ou qq chose d'original et d'accessible! En tt cas tu as tout mon soutien, je croise les doigts pour que cette année tu puisses obtenir pleins de merveilles sur ta princesse adorée! |
|
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 25 Juin 2015, 10:56 | |
| Le lien pour ceux que ça intéresse, j'allais mettre le lien, on pouvait ajouter au panier et maintenant impossible, mais peut-être en insistant:
http://www.disneystore.fr/disney/store/DSIProductDisplay?isPartNumber=true&langId=-2&productId=47840&catalogFromSearch=10002&N=1000255&isSingleMatch=true&searchTerm=411041232082P&catalogId=10002&catEntryId=47840&storeId=60051 |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 25 Juin 2015, 11:11 | |
| J'ai essyé mais c'est déjà stock épuisé.Tant pis ça fera des économies Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
maromi
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 25 Juin 2015, 11:14 | |
| Le lien de Maromi m'a mis "stock épuisé" mais sur celui de Sally's je peux la mettre au panier et la commander ><
C'est bizarre de remettre des poupées en stock comme ça o_o Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 25 Juin 2015, 11:18 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Le lien de Maromi m'a mis "stock épuisé" mais sur celui de Sally's je peux la mettre au panier et la commander ><
C'est bizarre de remettre des poupées en stock comme ça o_o Oui ça marche sur version mobile mais là j'ai même pu à l'instant en remettre une au panier. Je pense que beaucoup de gens testent mais ne finalisent pas, du coup ça revient vite ! |
|
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
|