| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 18:42 | |
| Moi qui me disais que je ne prendrai sans doute pas les deux LE Jasmine s'il y en avait bien deux, mais que je ne savais pas encore laquelle (puisque je préfère le rouge au bleu, mais en même temps, le bleu est la couleur de sa tenue emblématique), bah Disney a fait le choix pour moi si c'est ça ! ^^'
Mais je suis bien d'accord, c'est vraiment rageant d'être exclus comme ça en Europe à chaque fois, nous aussi, on veut une D23 !! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 19:52 | |
| C'est clair que c'est rageant d'être exclus pour la Jasmine rouge ... Si la rumeur persistante s'avère fondée.
Si je voulais tant la Jasmine en tenue rouge, c'est bien par rapport à l'originalité de cette tenue vis à vis des produits dérivés existants du DS. Et elle est dans une tenue emblématique au moment même où Aladdin tente de la délivrer des mains de Jafar... <3 Elle me fait penser aussi un tout petit peu à la tenue de la princesse Leia lorsque celle ci était aussi esclave de Jabba... Donc je n'avais que des raisons de la vouloir celle-ci... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 20:32 | |
| Je change un tout petit peu de sujet, pour alléger un peu l'amertume qui se fait sentir. C'est le dernier jour de la semaine Elsa, Reine des Neiges. J'ai profité d'un brin de soleil pour faire faire une ballade à Elsa. - Spoiler:
Et voilà ^^ J'étais déçue qu'il n'y aie pas de fleurs blanches cette année dans le jardin de ma résidence, mais ce fut tout de même une chouette ballade ^^ |
|
| |
Faustine999
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 20:39 | |
| J'aime beaucoup les photos où Elsa est avec les fleurs jaunes, je trouve qu'elle ressort bien sur celles-ci. J'adore le regard de la nendoroid qui est dirigé vers la grande Elsa. Ainsi qu'Elsa couronnement qui la regarde aussi du coin de l'œil. Et puis, forcément, je suis en admiration face à la sublime Raiponce LE.
Dernière édition par *choupinette* le Mar 23 Juin - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 20:39 | |
| Comme d'hab tes photos sont à tomber MadEye ! Quand on possède les poupées que tu montres, on ne peut que les chérir plus... Par contre si on ne les a pas, il y a de quoi pleurer, tant tout ce que tu prends en photo donne forcément envie ! |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 20:49 | |
| Merci beaucoup tout le monde, vous me faites rougir (surtout toi, maromi #>-<#) - sandy14 a écrit:
- bravo pour ces magnifiques photos !
Tu pourrais montrer la cheville d'Elsa couronnement ? :-) Je n'en ai pas, parce que justement je trouve les chevilles des dernières LE (à partir d'Ariel) assez moches ^^" Mais drj1828 est toujours là pour disséquer les poupées ! Il y aussi celle-là qui montre l'arrière (et le derrière) d'Elsa. - *choupinette* a écrit:
- J'aime beaucoup les photos où Elsa est avec les fleurs jaunes, je trouve qu'elle ressort bien sur celles-ci.
J'adore le regard de la nendoroid qui est dirigé vers la grande Elsa. Ainsi qu'Elsa couronnement qui la regarde aussi du coin de l'œil. Et puis, forcément, je suis en admiration face à la sublime Raiponce LE. Moi aussi, je trouve qu'elle ressortait particulièrement bien avec les fleurs jaunes. Et merci d'avoir remarqué le léger changement de pose de ma Nendoroid pour l'occasion ^^ |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 21:04 | |
| Merci tout le monde pour toutes ces belles photos, ça fait du bien de regarder tout ça et de rêvasser à ce que je pourrai m'amuser avec mes poupées quand jaurai plus d'espace et que je les sortirai définitivement de leurs sacs. Pour ma part je dois dire que la rumeur D23 ne me gêne pas trop. Je ne suis pas fan du fait qu'ils se mettent à faire les princesses dans différentes tenues comme les Frozen et Aurore. Si j'avais plein de place j'en serais ravie mais c'est pas le cas. Or une fois que j'ai vu les visuels, je me rends compte que je ne suis pas capable de choisir. Donc je prends tout et ça devient ingérable. Et quitte à choisir je préfère la tenue emblématique. Enfin je dis ça aussi parce que je trouve Jasmine un peu trop allumeuse en rouge (déjà qu'elle l'est pas mal de base ^^), si ils avaient fait Aurore aussi en paysanne, je les aurais bénis mais n'empêche que pour moi une seule Jasmine ca va vachement me simplifier la vie! J'éviterai de trop regarder le visuel de la rouge ^^ Et puis cette multiplication des modèles c'est juste pour faire du fric et ca déséquilibre vachement la collection dans son ensemble. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 21:15 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi 88Kro, ça m'arrange de ne pas avoir à choisir. La LE Jasmine en rouge m'aurait fait plaisir mais je ne suis pas certaine que je l'aurai choisi plus que la Jasmine dans sa tenue classique. Il faut dire que j'ai la Jasmine Arabian Night de Mattel et ça me suffit. MadEye : sublime shooting comme toujours. Les Roses qui auréolent Elsa et la photo avec la petite nendoroid est trop chou. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 21:49 | |
| Merci à toutes pour vos magnifiques photos d'Elsa Snow Queen Vos photos on chacune quelque chose pour la mettre en valeur Cette poupée est vraiment une perfection à l'état pur J'espère vraiment pouvoir l'acquérir un jour étant l'un de mes grail Pour les LEs d'Aladdin, déçue aussi pour Jasmine slave si c'est vrai... Si je suis comme maintenant je pourrais tenter une revente, mais si l'appart que j'ai en vu m'est acquis les poupées à ce pris seront terminées donc c'est sur qu'une exclu D23 me déçoit fortement |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 23 Juin - 23:21 | |
| Madame le Maire MadEye, tes photos sont superbes (a-t-on encore besoin de te le dire ? ), tu as réussi à me donner le sourire alors que mon cerveau calcule plus grand chose à cette heure-ci ^^ Et j'adore la photo avec les roses, l'effet est plutôt réussi x) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin - 12:05 | |
| Elsa est tellement magnifique Merci pour ces superbes photos ! La seule LE que je possède et mon trésor. J'ai profité d'être de retour chez moi pour l'admirer sous toutes les coutures, je la trouve toujours aussi divine ! J'ai appris pour les futures sorties. A priori je ne pense pas prendre une des futures LE, mais je garde de l'argent de côté en cas de coup de cœur au moment de découvrir les visuels ^^ Bon même si pour l'instant je suis plus tentée par la prochaine collection designer heroe vs villain (j'aime les villains ) J'ai hâte de voir ce qu'ils auront fait de Jasmine slave ! |
|
| |
sandy14
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin - 15:17 | |
| C'est le seul LE masculin que j'hésite à acquérir dans ceux sortis, je n'hésiterais pas pour un Aladdin ou un Shang , hâte de voir des photos Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin - 15:30 | |
| C'est justement le seul que je n'ai pas rangé pour le déménagement, car c'est le dernier arrivé ! Je le trouve très bien fait, ressemblant au prince Eric du DA , il faudrait juste que j'essaye de remettre en place les épaulettes ! Du coup je participe avec une photo en espérant que ce déménagement finisse pour faire une photo avec Ursula et Ariel ! Par contre je n'arrive pas à mettre la photo à l'endroit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 24 Juin - 16:20 | |
| Eric, j'ai flashé lors des photos promos, je l'ai acheté quand il est sortit et je l'aime toujours autant (il est tellement parfait pour moi que du coup je n'arrive pas à vraiment apprécier Philippe). J'essayerais de faire des photos ce soir ou demain |
|
| |
MadEye
| |
| |
|