Waouh ta coiffure et magnifique j' adore et puis surtout sa va bien avec le thème de votre mariage et la table d' honneur. Les objets pour le thème Alice sont superbes aussi, j' adore surtout les cartes que je trouve très bien faites et le lapin.
" /
mariondisney
Âge : 31 Messages : 119 Localisation : Dans ma bulle disney <3 Inscription : 17/06/2015
Pour l' apéro et le vin d' honneur je penses que tu as raison et que 2 verres pour chaque c' est largement suffisant surtout que vous n' avez pas un gros budget puis si il y a le vin à table. Et effectivement ce serai dommage que des gens ivres gâchent le plus beau jour de votre vie.
Pour l'apéro nous (enfin moi surtout) avons demander 1 verre par personne justement pour éviter les gens bourré sachant que dans ma belle famille on a le lever de coude facile et que pour rentré chez eux y'a 1h20 de route. Donc je dirais que tes calculs sont bon.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
mariondisney
Âge : 31 Messages : 119 Localisation : Dans ma bulle disney <3 Inscription : 17/06/2015
Coucou les filles je revient vers vous enfin lol beaucoup de soucis ma fille de 6 mois qui est la et du coup ona du decaler notre mariage au 24 juin 2017 normalement si le credit passe (3000€) je croise les doigts les preparatifs avance nous avons la salle des fetes traiteur ca sera surment leclerc notre patissiere cheri doit aller a la mairie reserver la date la semaine prochaine dans notre nouvelle ville et oui on demenage ^^ jai un peu de deco voila voila ^^
Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3
MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!
Petite princesse a 6 mois ! super heureuse <3 Aurore <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol
mariondisney
Et merci a certaine personne de me vendre leur deco notamment Aurore2016 hate de recevoir ca je vous met qq photo de ce que j'ai et ce que j'ai prevu de faire
Petite princesse a 6 mois ! super heureuse <3 Aurore <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol
mariondisney
Coucou MarionDisney Je te souhaite un bon retour parmi nous, et surtout félicitation à toi et ton chéri pour la naissance de votre petite Aurore qui a déjà 6 mois elle doit être à croquer et doit bien grandir. Magnifique toutes les photos de votre décoration j' aime beaucoup surtout ceux pour Cendrillon. Bon courage pour te replonger dans les préparatifs, en tout cas profite c' est tellement bien de faire tout par soit même. C' est super si vous avez la salle et le traiteur. Pleins de gros bisous
Merci,les filles ^^ samedi on va voir un peu les déco dans les boutiques voir si il ont bien mes couleurs avant d'acheter sur internet lol et jattend toujours la réponse du crédit j'espère que ca passera ! ah ca pourrai m'intéresser babetflo tu peux m'envoyer un mp stp ? et oui elle grandit vite ma puce ! Elle est super mignone elle a toujours ete calme meme a la naissance je ne lai pas beaucoup entendu pleurer cest un ange et parfois on a des fou rire cest super et après le mariage on s'attaque a bb2 quand je me connecterez sur mon pc je mettrai dautre photo des idées déco
mariondisney
Puis à 6 mois elle doit être très éveillée. Nous Ilona à eu 4 mois le 28 août, elle est très éveillée aussi et sage, à part que de sa naissance à 3 mois elle a eu des coliques du coup c' était pas facile à vivre pour tout les 3 mais là maintenant qu' elle va mieux ont peut souffler. Gros bisous
" /
mariondisney
Coucou la filles crédit du mariage accepter trop contente ! bref j'ai besoin d'aide ! Lol je voudrai chanter une chanson a chéri mais je ne sais pas quoi du tout !! Soit une chanson Disney soit une chanson romantique en changeant les paroles :/ merci ! ^^