Bonjour à tous /toutes !!
Après des semaines à vous lire, je me lance enfin !!
Une demande en 2014, un petit bout de choux en 2015 et voilà que l'on passe le grand cap en 2017 !!!
Allez fini avec toutes ses expansions de joies, passons au choses sérieuses : mon futur A. et moi-même S. avons décidé après 6 ans et demi d'amour fou de nous dire OUI !!!
Pour ce grand jour, nous avons décidé de nous unir sous le thème Disney, mais par n'importe quel Disney : DisneyLand !!!!
Et oui, grand fan que nous sommes (on ne peut passer un an sans aller faire un tour dans le parc), c'étais pour nous logique (et puis on aime pas faire comme tout le monde
)
Bref, les préparatifs sont déjà bien commencés :
Lieu : ok
Mairie : ok
Eglise : ok
Traiteur : ok
DJ : ok
Photographe : ok
Fleuriste : ok
Costume Mr : ok
Robe Mme : presque !!
Manque toujours le gateau, devis, devis, devis
En se qui concerne la décoration des tables, c'est presque ok (manque juste les détails, les très très très nombreux détails
)
Nous avons décidé de leur attribuer à chacune une célèbre attraction, et nous nous efforçons (d'où les nombreux détails
) à représenter au mieux ces attractions.
Table d'honneur : Le théâtre du Chateau (un peu de Blanche-Neige, un peu de Cendrillon, d'Aurore, de Belle)
Table des enfants : Peter Pan's Flight (Bateau, Clochette, Lanterne, Poudre de fée, livre ...)
Table Couple 1 : Pirates of Caribbean ( coffre, pièces, pistolet, bateau de pirates, globe ...)
Etc ...
Voilà voilà voilà, si ça vous intéresse, la suite au prochaine épisode