| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Jeu 29 Oct - 22:13 | |
| Quant à la seconde partie, bien qu'aucune annonce officielle n'ait été encore faite, tout porte à croire que nous allons faire un tour dans les Enfers Avec Charon qui est venu passer nous faire un petit coucou, le retour d'un visage familier, et l'appel au casting pour un dieu... Une saison d'enfer, ouais ! 8D |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Jeu 29 Oct - 22:47 | |
| Ne pas cliquer si vous ne voulez pas être spoilés: http://hookier.tumblr.com/post/132165956449/matts-inside-line-scoop-on-arrow-castle - Spoiler:
Bon c'est Hercules et Meg ?
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Rwo
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 2 Nov - 16:01 | |
| J'ai adoré l'épisode 6! Il y a énormément de Rumbelle et je suis super impatience de découvrir... - Spoiler:
Rumple qui est maintenant dans la peau d'un héros.
Le groupe a enfin découvert qu'Arthur n'était pas de leur côté à Storybrooke. Je suis contente que la supercherie ne s'éternise pas plus longtemps.
Je reste toujours curieuse du but premier d'Emma, elle m'intrigue énormément.
|
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 2 Nov - 18:14 | |
| Episode épique !!!!!! - Spoiler:
Déjà la scène entre Zelena et Emma DS est juste énorme. "Dark Swan, que me vaux cet honneur ?" . Malgré la "belle" proposition d'Emma, elle refuse de la suivre et préfère retourner dans sa cellule. Et gros lol quand on voit la bouffe que Regina lui fait avaler . En tout cas, je suis trop contente d'avoir revu ma Greenie L'histoire sur Merida, j'ai beaucoup aimé, ils ont bien retravailler Rebelle et adapter l'histoire. La scène où Merida tire sa fleche et détruit celles des prétendants, wooa Rumple qui devient un vrai héro et retire Excalibur , d'ailleurs j'étais en suspens quand il pose la main dessus et je me demandais si ça allait marcher. Eh ben voui Hâte de voir les conséquences du retirage de l'épée car on se doute qu'Emma va pas attendre longtemps pour la reconstituer avec la dague. Arthur...bon ben no comment, j'espère qu'il va mal finir lui ! Et le message de Merlin à la fin : trouvez Nimue. Trop hâte de voir la suite.
5/5 A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Rwo
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 2 Nov - 20:09 | |
| Coucou tout le monde; ça fait un petit moment que je n'ai pas postée ^^ En effet, j'ai vu le premier épisode de la saison 5, et j'ai étais totalement déçue, à tel point que je n'ai regardé aucuns autres...
Donc sans vouloir vous lire pour ne pas me spoiler, est-ce que la saison vaut le coup ou vraiment pas? J'en ai marre de voir toujours la même chose et puis Emma joue sacrément mal dans cette saison... (selon moi bien sur) Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 2 Nov - 20:21 | |
| Honnêtement, j'aime beaucoup ce début de saison, iNoosta. Après je ne connais pas tes goûts, ni les personnages que tu préfères dans la série donc nos opinions seront peut-être différentes mais je te conseille de reprendre doucement ton visionnage ou d'attendre la pause de mi-saison pour dévorer la partie A d'une traite. Parfois ce qu'on aime moins passe mieux lorsque ça se fond dans une masse d'épisodes et qu'on ne s'attarde pas que sur un épisode unique. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 2 Nov - 22:22 | |
| Merlin est censé être un des magiciens les plus puissants et on dirait qu'il est capable de rien... Il est même prisonnier d'Emma apparemment maintenant ???
Bref, toujours pas emballé. J'ai quand même bien aimé qu'on ai enfin un épisode Rumbelle. Même si l'histoire de Mérida ne m'intéresse pas, ça a été l'occasion d'amener un acte "héroïque" de la part de Rumple.
Acte qui n'était d'ailleurs pour moi pas suffisant pour faire de lui un héros, et donc qui n'aurait pas du lui permettre d'extraire Excalibur si facilement. Mais j'ai l'habitude de ces raccourcis faciles avec OUAT. On a d'ailleurs eu droit à une seconde solution facile dans l'épisode, avec Regina qui se souvient subitement que Henry a été choisi par Merlin... après qu'ils aient demandé à Arthur de les aider et se soient rendu compte que c'était un vilain garçon.
Je n'ai vraiment pas l'habitude de critiquer autant, je suis plutôt très bon public, mais là désolé c'est de pire en pire quand même toutes ces histoires ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Kalika
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mar 3 Nov - 18:28 | |
| Ben moi qui adore le Merlin l'Enchanteur de Disney, j'aurais préféré qu'ils le prennent comme modèle, un personnage loufoque, un peu maladroit... bref !
J'imagine aussi qu'on en saura bientôt plus, et j'espère que ce ne sera pas un truc tiré par les cheveux comme ils ont l'habitude.
Sinon, j'aurais vraiment préféré qu'on sache pourquoi Emma ne devrait pas réussir à se procurer Excalibur AVANT de voir Rumple la sortir du rocher, même si ça avait eu lieu dans 3 épisodes. Ça aurait apporté un effet "choc" supplémentaire en sachant ce que ça allait changer. Là quand je le vois retirer l'épée, ça m'est un peu égal. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Rwo
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Ven 6 Nov - 13:28 | |
| Vous oubliez quelque chose : le cœur de Gold était vierge à son réveil. Donc le moindre acte pouvait le faire basculer d'un des deux côtés, et c'est visiblement suffisant.
Ensuite il n'a jamais été dit que Rumple et seul Rumple pouvait réellement retirer Excalibur. Comme dit la chanson, "I need a herooo!! ♪" Xd Il fallait un héros. Rumple était seulement le plus simple à utiliser pour Emma. Nuance. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Rwo
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mar 10 Nov - 11:44 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je n'avais pas vu ce super topic ^^
Pour ma part je n'accroche pas du tout. J'adore Emma en DarkOne elle a juste la classe ! Mais je n'aime pas du tout Regina en gentille je sais pas y a vraiment un truc qui me dérange. Elle est tellement mieux en Evil Queen x) Quand à Camelot je ne m'y fais pas. Je n'accroche déjà pas avec l'acteur qui joue Arthur donc ça ne doit pas aider. Par contre j'adore Merida ! Bref en ce qui me concerne je suis mitigée. J'ai hâte de voir la suite ^^ Pareil que toi ... Je pense que Merlin l'enchanteur n'est pas un des meilleurs de Disney et n'est pas assez fédérateur dans l'histoire Disney... J'ai un problème avec ce début de saison aussi. Content qu'il y ait aussi mérida... j'espere que toute la saison ne va pas tourner autour de Camelot |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mar 10 Nov - 14:06 | |
| Au contraire de vous, j'aime beaucoup ce début de saison. Il faut dire que j'aime beaucoup les légendes arthuriennes. L'épisode de la semaine était super. L'identité du premier Dark One était un secret de polichinelle, mais j'ai aimé la façon dont cela a été mis en scène. - Spoiler:
J'aime particulièrement la filiation Graäl > Excalibur > Lame contrôlant le ténébreux
J'ai trouvé ce dernier épisode vivifiant, avec une montée en intensité bien maîtrisée et j'ai vraiment hâte de voir la suite *w* Par contre, à la vitesse où va l'intrigue, je pense qu'on reste dans un schéma de deux demi-saisons distinctives. Vous n'aurez pas à souffrir Camelot trop longtemps ^^" |
|
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mar 10 Nov - 15:31 | |
| Comme MadEye, j'aime beaucoup ce début de saison. Il faut dire que depuis que j'ai lu L'Enchanteur de René Barjavel, il y a quelques années pour le lycée, l'univers de Merlin et des chevaliers de la table ronde ne me laisse plus du tout indifférente. J'ai vraiment bien aimé ce nouvel épisode. Il m'a tenu en haleine jusqu'au bout. J'ai hâte de voir la suite!! Juste un petit bémol : - Spoiler:
Je trouve que Zelena ne sert pas à grand chose.
|
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mer 11 Nov - 20:40 | |
| J'ai vraiment adoré. - Spoiler:
On connaît maintenant l'histoire de Merlin et de Nimue. Excalibur qui est en fait le graal rien que ça, bien trouvé ! Alors par contre j'ai une question, Rumple n'était pas censé l'avoir dans son chateau ? Arthur, toujours aussi cinglé... Zelena, décidemment les méchants gagnent toujours La dague et Excalibur enfin réunies, mais on sent l'hésitation quand même d'Emma en se rappelant de Merlin, mais elle l'a quand même fait mouhahahaha Par contre, tous les DO dans la grotte, ils foutent la trouille Bon, on sait toujours pas ce qui a mené Emma à devenir DS, ni ce qui est arrivé à Merlin car on ne l'a toujours pas vu à SB.
Vivement le 2H la semaine prochaine, ça va être looooooooooong !! A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
|