Merci pour vos messages
Bon je reprends mon Tr
On part donc pour le Hakuna Matata!!
En partant de Fantasyland on croise tweedle dee et tweedle dum, pas mal de monde donc on ne se met pas dans la file, je m’arrête juste prendre une photo!
C'est pas beau de montrer du doigts
En fait on a bien rigolé car encore une fois c'est le costume de mary poppins qui a supprit !
On reprend notre chemin par adventureland et on croise le point photo de Génie et Abu, il n'y a pas trop de monde mais ma fille voulait Jasmine ou Aladdin alors on continue notre chemin...
J'avais jamais rencontré Abu...j'avoue qu'il m'a un peu surprise...
....mais bon pourquoi pas hein?!
On continue notre avancée jusqu'au Hakuna Matata et là on croise Rafiki et Timon qui parte à leur point photo, nous on a faim alors on se contente d'un ptit coucou
On arrive enfin au Hakuna Matata, rien que le nom me fait délirer à chaque fois !
On a de la chance il n'y a pas beaucoup de monde.
Ma fille prends son traditionnel riz/saucisses ( ça change des frites ou tomate cerise) et le yaourt a boire! Moi ça sera les boulette de viande riz avec le yaourt aux fruits et surtout un CAFÉ !!!
On mange vite vite pour aller au studio et être de retour pour la parade!
Le repas est plié en 15min, j'embarque ma paupiette ( son ptit surnom depuis la naissance
) dans la poussette et HOP au WDS!!
En partant on croise Daisy sur Main Street, toute belle et qui a un énorme succès!
J’accélère le pas jusqu'au Studio, à l'entrée on voit donald tout beau
, on gare la poussette et on trace aux tapis d'aladdin
C'est l'une des rares attractions où l'attente est correct ( 20 min ) et en plus nous ne l'avons jamais faite!!
Avant de venir avec ma fille elle ne me tentait pas plus que ça et avec ma fille elle était en réhab à chaque fois! (mai 2014 et mai 2015)
Donc c'est l'occasion et un peu d'air ça va me réveiller car la fatigue commence à se faire sentir!
Ce petit tour était bien sympa, ça nous a reboosté!
Ma fille veut aller aux parachutes ( son attraction préférée....et celle que j'aime le moins car j'ai horreur d'avoir les pieds dans le vide!!
...Mais bon ça va mieux car en mai elle me l'a fait faire 7 fois en 4 jours donc bon...)...mais bon là c'est pas la peine plus d'une heure de queue!!
on passe devant ToT ma fille veut y aller mais y a une heure d'attente aussi....pffff
Finalement on trace car Stitch va commencer!! il nous fait trop rire
En attendant de rentrer dans la salle on verra les Indestructibles passer
On a trouvé ça rigolo car ma fille a découvert leur dessin animé il y a pas longtemps sur disney cinéma...mais bon c'est pas l'extase cette animation...
On va donc voir notre Stitch, on est tout devant, ma fille devant l’écran mais elle n'aura pas la parole à sa grande déception.... mais bon c'est pas grave Stitch et trop drôle!
En sortant ma fille veut retenter sa chance à ToT, et cette fois 25min d'afficher
!!! On fonce dans la file d'attente!
Les gens sont sciés de voir ma petite Mary Poppins me trainer pour rentrer plus vite!! Elle est toute excitée, elle a essayé l'attraction en mai ( on avait également vu les vidéos you tube et j'avais bien fait le topo sur la 4 ème dimension... et j'ai édulcoré le tout en lui racontant que l'ascenseur faisait le fou car l’hôtel était tellement cracra que plus personne ne venait...donc dès que quelqu un vient il est un peu trop heureux et part dans tous les sens!!
ça l'a fait beaucoup rire!! )
En mai se fut donc sont premier essai,j'étais toute contente car j'adore cette attraction, ce fut une grosse trouille mais elle a surkiffé et voulait le refaire ( là j'ai mis le frein, une fois c est pas mal pour un début), elle me disait il est trop fou cet ascenseur...mais le pauvre il s'ennuie si personne vient....
Bref nous voilà dans la file d'attente, ma fille scrute les toiles d’araignées et les traces d'abandon de l’hôtel...On se marre toutes les deux avec nos commentaires pourris, genre:
-on va ramener le balais la prochaine fois, tu fais la poussière et moi le sol
-heureusement on dort pas là ce soir!!
-pauvre ascenseur il a pas du voir grand monde encore il va être complétement taré!
Avec tout ça , ça passe super vite, ma fille fait la maline car des grandes (entre 18 et 20ans) sont mortes de trouille rien que dans la salle de présentation...petit démon
On arrive enfin devant les portes !!! Là je sens le stress de ma puce qui monte, je lui rappelle qu'on peut partir si elle change d'avis qu'il n'y a aucun soucis...Mais NON NON elle veut le faire, elle a peur mais elle aime! (tarée comme sa mère...
)
Alors c'est parti!!! Elle hurle, elle cri de toute ses forces, mais elle en ressort ravie et fière! Moi j'adore, ça m'a bien réveillé!
On va récupérer la photo!!! Gros MDR, ma fille a la tête de l'horreur ultime, j'ai l'impression d'être un bourreau...
Elle ça la fait mourir de rire...
Bon après ça on décide de récupérer la poussette et de repartir dans l'autre parc, il y a vraiment trop de monde ici!!
Ma fille s'endort au bout de 2min de poussette...lol
****je suis plus très sure des horaires***
Comme la puce dort et que je suis Ko je décide de me poser sur un banc face à la Bella Note, sous un parasol on est bien
Il devait être 15h30 quand on s'est posé et on est resté jusqu'au passage de la reine de neiges vers 16h20 (oui on a bien comaté
), la puce ouvre grand les yeux des qu'elle entend la mélodie d'Arendelle , toute heureuse de revoir Anna et Elsa
Je profite que ma fille soit enfin réveillée pour aller profiter de la pause gourmande au Bella Note, Les 2 glaces et les boissons sont salvatrices, on était vraiment épuisé !!
de là pas de folie, une pause pipi et on se positionne pour la parade!!
On regarde quand même la fin de la parade
Après tellement d'émotions on part vers les contes de fées, c'est calme et c'est l'une des rares attractions ou il n'y que très peu de queue, ensuite on se fera un POTC avec 35 min d'attente , mais on sera tout devant et c'est l'une de nos attractions préférées!!!
De là, le constat est sans appel , on est mortadelle, on décide donc de quitter le parc pour World of Diney...On fera un tour rapide car beaucoup de monde et de bruit , on fera une halte panini avant de récupérer nos bagages au disney express...nous nous posons en attente du taxi....
Voilà Disney c'est déjà fini....vu notre état de fatigue on ne regrette rien, mais on a toujours ce petit pincement de quitter ce rêve éveillé, cette bulle d'insouciance....
Et voilà fin de mon Tr.... merci de m'avoir lu, j'espère avoir partagé un peu de magie avec vous
Normalement nous ne sommes censés repartir à Disney qu'en Mai 2016 pour les 6 ans de ma princesse, mais comme j'ai du annuler nos vacances de septembre pour cause de déménagement ( on devait partir pour les châteaux de la loire, on repousse à l'an prochain)....
Comme je suis fan de Mr Jack/Tim Burton ( que j'ai tatoué sur une cuisse
) et comme ma fille adore Noël et ses rencontres avec le Përe Noël...
Comme la Reine des neiges revient pour la saison d'hiver et comme il y a une belle offre allemande.....
ET BIEN NOUS REVENONS CETTE ANNÉE !! Prochain séjour du 29 novembre au 2 décembre au Sequoia Lodge!!!!