Bonjour! Petite curiosité, quelles étaient les horaires d'ouvertures des piscines au CSR, et où pourrait t- on trouver ces infos ? Merci d'avance
7h-23h avec Lifeguards de 10h à 23h. maintenant c'est 8h-20h avec lifeguard il n'y a pas de lifeguard aux quiet pools.
les horaires sont affichés au niveau des piscines, ils peuvent changer de maniere saisonniere, et changer sans préavis. Par ailleurs les piscines sont fermée et evacuées s s'il y a risque d'orage signalé à moins de 15km
Merci pour cette réponse précise tarf, mais en fait je me demandais où avais tu trouvé cette info, je veux dire par là, est ce qu'il y a un lien ou un site qui permet de voir les horaires à l'avance?
tu peut regarder sur les fact sheets de sites comme wdwinfo http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/resorts/resortmain1.htm ou touringplans, etc.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
MK : le dernier welcome show a eu lieu hier à la gare de Main Street
Le show d'ouverture se deroulera maintenant sur la scene devant le chateau
Pour la nostalgie, voila le tout dernier show de la ceremonie d'ouverture de MK
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Quand j'ai su ça, j'étais dégouté car si il y a bien un évènement que je ne voulais pas rater, c'étais bien ce moment là, car pour moi, c'étais mon arrivée officiel dans le monde magique de la Floride, j'espère que le show devant le château sera super, mais je ne pense pas qu'il y a le même effet que devant la gare
Merci Tarf pour le lien ! C'est vrai que c'est toujours émouvant cette arrivée du train ! J'ai vu hier sur facebook le spectacle en direct devant le chateau...je trouve que c'est un peu moins "magique" même s'il y avait beaucoup de personnages présents et que la marraine de Cendrillon jouait bien le jeu avec le public...
il y a maintenant une nouvelle opportunité photo à MK au niveau des toilettes Rapionce (lol) qui se trouvent entre Liberty Square et Fantasyland
Il est maintenant possible de poser en tenant une lanterne comme dans le film.
Spoiler:
Cette nouvelle offre au California Grill me dégoûte. Même si on a toujours la vue, cela reste un avantage qui disparaît et quelque chose jusqu'ici "gratuit" (enfin compris dans le coût du resto) devient une nouvelle fois payant et réservé à un public plus fortuné. Super.
Le nouveau point Photopass Raiponce est encore mieux la nuit !
Cette nouvelle offre au California Grill me dégoûte. Même si on a toujours la vue, cela reste un avantage qui disparaît et quelque chose jusqu'ici "gratuit" (enfin compris dans le coût du resto) devient une nouvelle fois payant et réservé à un public plus fortuné. Super.
As tu seulement lu l'article ?
l'offre "gratuite" ne disparait absolument pas.
l'offre concerne deux salons privés ( le Napa et le Sonoma) qui sont des salles qui sont normalement fermés pour ceux qui ont deja été au CR, ce sont les salles qui se trouvent à gauche en sortant de l'ascenceur, du coté des toilettes.
ces salons n'ont pas de vue sur MK, ils sont de l'auitre coté du CR avec une vue en direction de Epcot; donc sans possibilité de voir le spectacle nocturne par ailleurs ca ne sera plus Wishes,
il y a deux decks au sommet du CR, et un seul est privatisé. (Et encore ca n'est meme pas garanti, car il y a en fait un troisieme deck qui donne directement sur les salons en question, donc on est meme pas sur que ca va bouffer un des decks "gratuits")
On peut donc toujours voir le spectacle nocture depuis les vitres de la grande salle, et depuis au moins un des deux decks exterieurs
l'offre payante en sus se deroule dans des salons privés avec un deck privatisé.
Et en plus, c'est certains Dimanches ... et pas tous les jours.
Spoiler: