bizarre , c'est quand même mieux d'avoir le housekeeping ...
Beaucoup de gens mettent deja le "privacy" pour ne pas avoir de housekeeping. Pour diverses raisons, y compris parce qu'ils n'aiment pas qu'on entre dans leur chambre en leur absence
On a pas non plus forcement besoin de housekeeping tous les jours, surtout qu'on peut appeler le housekeeping depuis sa chambre si on a besoin de quelque chose, ou alors meme en croisant le housekeeper dans les couloirs avec son chariot, et pour les serviettes y'en a a la piscine
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Pour 2 ou 3 nuits c'est dispensable. Chez moi je fais pas mon lit et je fais pas le ménage tous les jours donc le housekeeping je peux m'en passer sur une courte durée.
Vu le prix qu'on paie , 40 $ c'est pas suffisant je trouve, car justement c'est les vacances pour les mamans et les papas, le ménage se fait tout seul et pas de repas à préparer !
En meme temps, on ne part pas avec l'idee de tout salir. A part faire son lit, et laisser la chambre propre, c'est pas compliqué. 😄
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
la salle de bains c'est quand même agréable qu'elle soit nettoyé tous les jours. Tout dépend de son degré de maniaquerie lol . Et puis tout dépend aussi un couple c'est quand même different qu'à 5 avec enfants. Visiblement ca pourrait en interesser certains donc Disney a vu juste.
Tout dépend la durée du séjour, effectivement pour un séjour de 2/3/4 jours, ne pas avoir le ménage peut ne pas être gênant, surtout sans enfants. Personnellement ça ne me dérangerait pas ! Ce qui serait intéressant, ce serait un remise ou une gift card pour les séjours longs si on accepte que le ménage ne soit fait qu'un jour sur 2 ou un jour sur 3 ! Ca se fait aussi en France, je l'avais fait dans un hôtel à St Denis près du stade de France, on avait eu une remise sur le séjour ou un repas je ne sais plus.
Il me semble que personne n'en a parlé mais en plus du Pop, le Coronado Springs est aussi en train de recevoir de "nouvelles" chambres.
Plus de photos : http://www.easywdw.com/easy/blog/review-disneys-coronado-springs-refurbished-room/
et une vidéo :
D'après quelques rumeurs qui circulent le All Star Movies recevrait le même traitement dès cet Automne (d'Octobre à Février/Mars ) avec le remplacement des double beds par des queen size et les 2 autres All Star devraient suivre en 2018.
Dernière édition par polo85 le Sam 15 Juil - 9:16, édité 1 fois
Bah le Coronado ça fait déjà plusieurs mois non? J'avais déjà vu des nouvelles chambres... d'ailleurs la porte de la salle de bain est horrible, je préférais largement avant!
Les attestations Ellen's Energy Adventure à Epcot et The Great Movie Ride à DHS seront définitivement fermées à partir du 13 août.
Est-ce que tu as trouvé une date d'ouverture prévue pour la nouvelle version de The great movie ride ? Je suis un poil déçue par cette fermeture : j'avais vraiment envie de découvrir cette attraction . En plus , il n'y a déjà pas beaucoup "rides" dans ce parc ...
Je suis également extrêmement déçue , le great movie ride était une de mes priorités dans ce parc ( même s'il "datait" un peu), One man's dream devrait être fermé également ( je n'ai pas trouvé la date) et Splash mountain également (pour réhab) et le Hall of Presidents également . On va se retrouver avec les mêmes attractions qu'a DLP. 4 attractions originales que j'attendais avec impatience.... Bien sûr il y a le reste et deux parcs inédits mais quand même....
WDW 2017 + Universal + ... : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon) WDW 2022 + Universal + ... : POP Century du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
On va se retrouver avec les mêmes attractions qu'a DLP.
euh ... nan ...
rien qu'à MK Enchanted Tiki Room Country Bear Jamboree Enchanted Taes With Belle Under The Sea 7 Dwarves Mine Train The Barnstormer Tomorrowland Speedway
7 attractions uniques
Buzz Laser Blast Space Mountain Big Thunder Mountain Railroad Pirates of the Carribean
4 attractions significativement differentes de celles de DLP
et j'en ai surement oublié ...
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
pff oui ... je sais bien Tarf...mais là je râle...ça passera mais je râle
WDW 2017 + Universal + ... : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon) WDW 2022 + Universal + ... : POP Century du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 02/09/2014
Buzz Laser Blast Space Mountain Big Thunder Mountain Railroad Pirates of the Carribean
4 attractions significativement differentes de celles de DLP
3 attractions qu'on a trouvé d'ailleurs moins bien qu'à DLP (BTMR était fermé mais 90% des gens disent qu'il est moins bien)! D'ailleurs tu as aussi oublié IASW qui est quand même totalement différent du notre (mais aussi moins bien ) Cependant on a pas du tout eu l'impression d'avoir un double de notre parc Disneyland, bon à part Main Street qui est ressemblant, le reste est vraiment différent et on a pris beaucoup de plaisir à visiter ce parc.
The many adventures of winnie the pooh Mickey's philarmagic Monster's Inc Laugh Floor Tomorrowland Transit Authority PeopleMover Jungle Cruise Tom Sawyer's Island
Spoiler:
Oui oui j'avais déjà fait une liste avec tout ce qui est différent et nous ferons d'abord celles-ci (on a du temps) . je vais vérifier si j'ai bien tout noté avec ta liste. Mais je râle quand même
De toutes façons le positif c'est que nous avons la chance d'y aller, c'est presque "indécent" de râler.
Et puis il y aura peut-être d'autres réhab d'ici là ? ( prions mes frères pour qu'il n'y en ai pas d'autres )
Ce qu'il y a c'est que Splash est basé sur Mélodie du Sud, Les présidents, c'est 1000% US/ patriotisme/histoire, Walt c'est l'âme, l'essence même et Great Movie Ride : l'âge d'or du cinéma
Il semblerait que Chef Mickey ne demenage pas durant un mois pour refurb ...
il avait été annoncé que Chef Mickey serait transferé au Convention Center jusqu'au 14 aout ... mais Disney vient d'envoyer un mail aux guests ayant une resa pour leur dire que finalement (trad : on a merdé) ca ne se ferait pas ... et desolé si vous avez annulé la resa (trad : on a vraiment merdé)
bref, apparemment, ca bouge pas ...
Spoiler:
il avait été annoncé que Chef Mickey serait transferé au Convention Center jusqu'au 14 aout ... mais Disney vient d'envoyer un mail aux guests ayant une resa pour leur dire que finalement (trad : on a merdé) ca ne se ferait pas ... et desolé si vous avez annulé la resa (trad : on a vraiment merdé)
Oh p*tain, j'ai annulé parce que ça déménageait quand on y est! je vais les tuer lol
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
essaye de retrouver un ADR, lol (pas drole je sais)
en ce qui me concerne, en 2015 j'avais trouvé 2 fois une resa pour chef mickey la veillle .. (du coup on l'a fait 3 fois en un sejour, mdr)
Spoiler:
essaye de retrouver un ADR, lol (pas drole je sais)
en ce qui me concerne, en 2015 j'avais trouvé 2 fois une resa pour chef mickey la veillle .. (du coup on l'a fait 3 fois en un sejour, mdr)
je suis justement en train de mettre une alerte sur tourin plan mdr, parce que pour l'instant rien de dispo
et non t'es pas drôle mdr
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Question bête mais quel intérêt d'annuler à la base? Le convention Center fait aussi partie du Contemporary donc dans le fond ça faisait un changement de quelques mètres quoi non?