| Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Jeu 5 Mai 2016 - 15:15 | |
| Et pour enfoncer le clou....Money Money Money....... http://www.insidethemagic.net/2016/05/special-dessert-party-for-mickeys-not-so-scary-halloween-event-to-be-offered-this-year-at-magic-kingdom/ |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Jeu 5 Mai 2016 - 18:18 | |
| C'est hallucinant les prix, en 2013 pour la soirée de Noel on en a eu pour 3 pour 139€ si on en faisait une cette année pour 3 on en aurait pour 222€ sa commence a faire beaucoup quand même Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
dingo2a
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Jeu 5 Mai 2016 - 19:49 | |
| Salut,
Au sujet des soirées Noël, est ce qu'un d'entre vous a réussi a payer les tickets ?
Je tourne en rond : je saisi mes dates, le nombre de personne, je selectionne les personnes concernées du mon compte MDE et j'arrive sur une page ou le site me demande de rentrer ma CB (alors qu'elle est deja dans mon MDE), je rerentre les infos de ma carte quand je clic sur valider : Rien ne se passe !
Est ce un bug du site US ?
Je précise que j'ai lier ma resa UK sur MDE (us) il y a + d'un mois.
Pensez vous que ce type de soirée restent longtemp à la vente ou passent elle vite sold out ? Ma date : 18/11/2016.
Merci pour votre retour ! 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Jeu 5 Mai 2016 - 20:29 | |
| - dingo2a a écrit:
- !
Est ce un bug du site US ? ! Dans 90% de cas le bug se trouve entre la chaise et le clavier La CB n'est enregistree aue pour les garanties (resto et incidentals) Pour les achats il faut rerentrer un moyen de paiement L'ecran sur lequel tu entres ton numero de CB sert juste a ajouter un moyen de paiement (tu pourrais utiliser deux cb pour un seul achat par ex) Si lorsque tu valides il ne se pase rien verifie au'il n'y a pas un message d'erreur sur le formulaire. Sans doute le numero de telephone qui ne pase pas Dans ce cas remplace le 0 par un 3 dans ton nimero de tel Une fois revenu sur la page de commande, clique sur review en bas pour acceder a la page de paie |
|
| |
dingo2a
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Jeu 5 Mai 2016 - 20:46 | |
| Comme toujours TARF, tu as assuré c’était bien le téléphone qui devait poser souci. Merci A nous la soirée Noël du 18/11/2016, j’espère ne pas être déçu car le prix... No comment ! 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
tarf
| |
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 6 Mai 2016 - 9:40 | |
| Et la BBB augmente aussi les prix de 2 packages...4$ de plus/package http://www.wdwmagic.com/shopping/bibbidi-bobbidi-boutique-at-cinderella-castle/news/05may2016-new-pricing-at-bibbidi-bobbidi-boutique-from-next-week.htm Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 6 Mai 2016 - 10:32 | |
| c'est vrai que les billets pour les soirées sont chers, mais il faut relativiser une chose
Prenez une "soirée"
La Nouba au cirque du soleil, c'est $130 par personne pour 2 heures de spectacle
Une MNSSHP, meme le 31/10 c'est $105 pour 8h d'entrée au parc (le billet donne accés à 16h, ce qui economise un billet journée pour les guests US), un contenu special,des animations, temps assez faible aux attractions) etc.
si on fait le calcul tout pris en compte, ca reste encore "raisonnable"
ce qui choque vraiment c'est l'augmentation de tarif. (Enfin, j'ai fait le calcul sur nos billets MNSSHP/MVMCP de 2013 par rapport à ce que ca couterait aujourd'hui à date identique, et ca fait 15% d'augmentation par an. 15% par an c'est enorme, mais c'est devenu plus ou moins standard.
la ou nous ca nous fait mal, c'est que le 1er mai 2013 l'euro etait à $1.314, et qu'aujourd'hui on est à $1.14 autrement dit, meme à prix egal de billet pour la soirée, ca nous coute 14% de plus, en plus de l'augmentation des billets
cela dit, Disney est un luxe. Il n'existe pas de "droit à aller à Disney" je partage avec vous ma "philosophie à deux balles". On va à Disney tant qu'on peut le faire. On sait qu'un jour, ca ne sera plus dans le budget. Ce jour la, on se rappelera qu'il existe tellement d'autres choses à faire dans ce vaste monde (et pas forcement tres loin de chez soi)
Les prix augmentent, et ils vont continuer à augmenter meme en augmentant les prix de maniere ehontée, certaines soirées sont sold out, malgré le fait qu'ils en rajoutent.
A Universal c'est encore pire, ils en ont une presque tous les soirs.Le prix est à $75 donc le meme prix que les soirées Disney, mais avec entrée 3h plus tard que pour les MNSSHP et encore $75 c'est le prix d'un billet add'on qui necessite un billet journée. Chez disney on peut se faire une soirée pour le meme prix, sans avoir besoin de debourser $100 de plus pour un billet de parc et je parle meme pas de la "quasi necessité" de prend un express ($$$$$$) pour les HHN si on veut en profiter
donc, loin d'opposer les deux resorts, je vous invite à relativiser les prix, et à prendre en compte le fait que c'est un produit de "luxe". (Forcement pour nous qui depensons deja 800 à 1000€ par personne, rien que pour venir en floride ... le moindre extra est d'autant plus dur à digerer)
bref, il y a des gens qui payent et qui sont prets à le faire, et Disney aurait tord de refuser de prendre leur argent ca veut dire qu'on se fera sans doute "ejecter" de la clientele, parce que ca reviendra trop cher j'ai envie de dire que c'est le jeu ma pauvre lucette.
A un moment, on se retourne, et on se rend compte que, d'un coté on est choqué parce que Disney (multinationale à but tres lucratif) est accro au pognon, et de l'autre, on a du mal à se rendre compte que si on est si "choqués", c'est un peu parce que soi meme on est "accro" à Disney, et que la perspective de ne pas pouvoir payer un extra genere deja, à priori, quasiment un "manque".
relativisons, ca n'est "que" un parc d'attraction
si c'est trop cher, on a la technique Bastia, ou la mienne, c'est à dire qu'on ne le fait pas, puisque, de toute facon, il y a tellement d'autres choses à faire.
Et puis, pour finir ce rant, relativisons aussi les choses - certains ne peuvent pas se permettre d'aller en Floride, certains meme sur ce forum ne peuvent pas se permettre d'aller à DLP plus d'une fois tous les X années - certains ici vont en Floride et logent en Value, parce que les moderates ou deluxe ne leur sont pas accessibles, ils seraient en droit de dire que les prix des hotels superieurs sont "abusés" - certains ici vont en moderate, ou en deluxe - certains ici vont en Club Level - il y en a d'autres qui prennent des bungalows ou des treehouse à $1000 la nuit.
et apres, il y a les soirées, les activités, les extras
et à chaque fois, c'est du pognon en plus.
Et on parle meme pas des resto, moi, perso, cette année je vais faire des sandwich dans la chambre, et des bols de mac&cheese au micro onde, pour faire tenir le budget. Certains pendant ce temps la iront manger au Victoria&Alberts et lacher $1000 pour un repas pour deux avec le vin et le tralala.
Qu'est ce qui est abusé en fait ? A partir de quel moment un prix devient il excessif ? Est-ce parce qu'il represente un prix non adapté ? Ou est-ce parce que cela sort de notre budget ? Le prix adapté est souvent le prix que les gens sont prets à mettre
On va trouver qu'une soirée à $100 c'est abusé. C'est vrai. Je regarde en arriere sur mon sejour de 2015. En tout, tout compris, l'ardoise à été de 14.000€. Et la, je regarde le forum sur Disneyland Paris et je vois des gens qui economisent pendant deux ou trois ans pour payer un week end à leur famille. Et la je me dis que, quand meme, j'ai vachement de la chance. Alors si je dois me passer d'une soirée parce que c'est hors budget ... bah voila quoi ... c'est pas un drame.
Desolé pour ce "billet d'humeur", ca n'est pas pour faire la morale, ou quoi que ce soit. Je me parle juste à moi meme et je vous livre mes impressions. Je comprend que lorsqu'on est dans une passion comme Disney, on est "touchés" de plein fouet par la perspective d'etre "privé" de faire un truc qu'on avait prevu et revé. |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 6 Mai 2016 - 14:43 | |
| Waouh sacré augmentation tout de même pour nous cela fait la soirée à presque 500$ Nous avons un an pour réfléchir mais vu comment les enfants avaient adoré cette soirée en 2013 je pense qu'on en fera une à nouveau . Maintenant il faut juste que je prépare mon mari psychologiquement car je sens que les 500$ vont avoir du mal à passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 6 Mai 2016 - 18:48 | |
| après reste à savoir à quel le tarif le point de rupture arrivera. Aux US et en Europe, le gros des clients c'est la classe moyenne. Et cette dernière n'est pas extensible.
C'est bien beau d'augmenter les prix, mais il faut que le retour soit proportionnel. L'expression "Disney est luxe" est parfaitement trouvée, mais la prestation offerte en elle-même n'est pas luxueuse, c'est pour cela que j'ai des doutes quant à la stratégie d'augmenter autant les prix sans grande nouveauté (idem à DLP d'ailleurs) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Jeu 12 Mai 2016 - 12:41 | |
| Je ne sais pas si on en a parlé, donc au pire je reposte
Depuis le 10 mai, la BBB (Bibbidi Bobbidi Boutique) augmente ses tarifs.
Les package Crown et Knight n'augmentent pas
Le Courtyard package passe de $95.95 à $99.95.
Le Castle package passe de $195.95 à $199.95. Les photos papier ne sont plus incluses dans le package. Elles pourront etre commandées via My Disney Experience. Un collier Disney Princess remplace les photos dans ce package.
Les photos sont disponibles en package pour $34.95. Cela inclune une photo en 6x8 (15x20cm) et 4 photos en 4x6 (10x15cm) dans un porte photo souvenir
Les deux boutiques (Disney Springs et MK) sont concernées par ces changements |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 13 Mai 2016 - 11:19 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Les Disney Dollards vont bientôt disparaitrent de WDW
victime de la "disparition" du cash, au profit de la "monnaie plastic" (magic band + gift card) pour le moment disney ne l'a pas officiellement annoncé. Le Disney Dollar aura eu une belle vie (30 ans) et devrait rester valable pendant encore bien des années. Comme le disent certains site, autant les conserver, qui sait combien ca vaudra dans 30 ans |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 13 Mai 2016 - 11:26 | |
| A noter que d'apres les infos qu'on a, ils arrentent d'en imprimer le 24 mai. Mais ca ne veut pas dire que dans 1 an et deux mois, ils n'en auront plus du tout. (meme si, je me doute que suite à l'annonce, les gens vont aller en acheter en masse pour speculer dessus, quitte meme à les revendre à prix d'or sur ebay ...quand tu vois que certains billets y atteignent jusqu'à 30 fois leur valeur faciale ...) |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 13 Mai 2016 - 11:32 | |
| - tarf a écrit:
- A noter que d'apres les infos qu'on a, ils arrentent d'en imprimer le 24 mai.
Mais ca ne veut pas dire que dans 1 an et deux mois, ils n'en auront plus du tout. (meme si, je me doute que suite à l'annonce, les gens vont aller en acheter en masse pour speculer dessus, quitte meme à les revendre à prix d'or sur ebay ...quand tu vois que certains billets y atteignent jusqu'à 30 fois leur valeur faciale ...) On ne risquera rien de toute façon à aller voir si il en reste. Si je n'oublie pas cette fois |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|