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 Accident disney

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giggleteam83



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MessageSujet: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:37

Bonjour,

Je poste un message dans ce forum car je ne sais pas quoi faire. Je suis allée sur le parc le lundi 8 juin et il m'est arrivée un accident dans l'attraction Autopia (peut être certain d'entre vous ont vu les pompiers). En voulant descendre de l'attraction j'ai glissé et je me suis déboitée le genou, la rotule est sortie, enfin bref je vous la fais courte mais je suis restée bloquée dans la voiture un bon moment.
J'avais pris des billets 3 jours 2 parcs et lundi étant le premier jour je n'ai pas pu profiter des deux autres car je suis immobilisée avec une atèle et je peine à me déplacer car ça me fais très mal.
J'ai envoyé un message à disneyland paris pour leur demander s'il serait possible de déplacer les dates des deux jours qu'ils me restent car mes billets sont datés, mais aucune réponse de leur part.
Je me suis donc déplacée au parc tant bien que mal pour aller demander, je suis allée au city hall où j'ai parlé de mon problème à l'accueil. La personne a semblé me comprendre mais elle a du en parler à son responsable qui lui ne veut rien faire, ni me déplacer les dates pour mes billets ni me faire une ristourne sur un prochain séjour où quoi que ce soit. On a même demandé un geste humain qui est de me prêter un fauteuil roulant gratuitement mais non!!! Je ne sais plus quoi faire, sachant que ça m'est arrivée dans une attraction de disney je m'attendais à un geste de leur part mais que dalle!!!
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ???
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pidibichameau

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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:48

Je n'y connais rien, mais il n'y a pas eu un constat ou une déclaration d'accident de fait sur place avec les pompiers et quelqu'un de DLP?
Si c'est le cas j'enverrai un courrier à DLP avec copie des billets et du constat.


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doui59

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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:53

après ça reste avoir si ton accident est du a un problème de leur attraction ou si c'est toi qui est t'es malheureusement blesser tout seul.
si tu arrive dans le parc et que le premier jour tu as la grippe et que tu es obliger de rentrer chez toi, Disney eux n'y peuvent rien, donc là c'est pareil si tu t'es fait ça tout, ils y peuvent rien.
après peut être que des cast member sur ce forum pourront mieux te renseigner.
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giggleteam83



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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:02

pidibichameau a écrit:
Je n'y connais rien, mais il n'y a pas eu un constat ou une déclaration d'accident de fait sur place avec les pompiers et quelqu'un de DLP?
Si c'est le cas j'enverrai un courrier à DLP avec copie des billets et du constat.

Une déclaration d'accident a bien été réalisée mais ils l'ont gardés et je n'ai pas eu de copies.
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Fredd

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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:03

Du point de vue légal c'est mort puisque ils ne sont pas fautifs, reste le plan commercial on sait jamais...
essaie d'envoyer un mail
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giggleteam83



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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:04

doui59 a écrit:
après ça reste avoir si ton accident est du a un problème de leur attraction ou si c'est toi qui est t'es malheureusement blesser tout seul.
si tu arrive dans le parc et que le premier jour tu as la grippe et que tu es obliger de rentrer chez toi, Disney eux n'y peuvent rien, donc là c'est pareil si tu t'es fait ça tout, ils y peuvent rien.
après peut être que des cast member sur ce forum pourront mieux te renseigner.

Merci de ta réponse, je pensais qu'ayant eu un accident dans disney, il pouvait faire un geste envers moi :S
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Fredd

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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:17

Ils peuvent toujours, même si l'espoir est mince
D'un coté ils sont pas obligés mais c'est trés mauvais pour
l'image de Disney, ça veut un peu dire " bah vous aviez qu'à pas tomber"
et ils savent bien que dans l'esprit des gens Disney... ben c'est Disney, quoi!
Comme je disais, ça coute rien d'envoyer un mail...!
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doui59

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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:28

giggleteam83 a écrit:
Merci de ta réponse, je pensais qu'ayant eu un accident dans disney, il pouvait faire un geste envers moi :S
après tente toujours, un geste commercial est toujours bienvenue Wink
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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:46

Si tu as pris l'assurance pour ton séjour, regarde les conditions, sinon clairement, Disney n'étant pas en tord. Il ne sont pas obligé à quoi que ce soit vis à vis de toi. Il ne te reste alors qu'à croiser les doigts pour un geste commercial.
Mais si tu étais en hôtel, tu aurais pu prendre un fauteuil roulant pour ton séjour. Demander la carte d'accessibilité pendant ton séjour et quand même profiter du parc. Et ça en minimisant les files. Et tu aurais pu profiter de tes 2 jours sur le parc restant.
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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:00

koaxe a écrit:
Si tu as pris l'assurance pour ton séjour, regarde les conditions, sinon clairement, Disney n'étant pas en tord. Il ne sont pas obligé à quoi que ce soit vis à vis de toi. Il ne te reste alors qu'à croiser les doigts pour un geste commercial.
Mais si tu étais en hôtel, tu aurais pu prendre un fauteuil roulant pour ton séjour. Demander la carte d'accessibilité pendant ton séjour et quand même profiter du  parc. Et ça en minimisant les files. Et tu aurais pu profiter de tes 2 jours sur le parc restant.

Oui bien sur je ne dis pas que disney est en tord mais j'aurais espéré un petit geste commercial, enfin bref tant pis. Le problème des fauteuils roulants c'est que je ne pouvais pas caler ma jambe en l'air, elle est immobilisée et je ne peux la plier.
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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:03

Fredd a écrit:
Ils peuvent toujours, même si l'espoir est mince
D'un coté ils sont pas obligés mais c'est trés mauvais pour
l'image de Disney, ça veut un peu dire " bah vous aviez qu'à pas tomber"
et ils savent bien que dans l'esprit des gens Disney... ben c'est Disney, quoi!
Comme je disais, ça coute rien d'envoyer un mail...!

J'ai envoyé un mail mardi matin pour leur expliquer, j'attends la réponse. Mais bon je ne me fais pas beaucoup d'illusion.
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Alcmène
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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:24

Ce n'est pas parce que DLP n'est pas en tort que l'on ne peux rien obtenir.

Dans le cas présenté je ne comprend pas un élément:

- 1 jour: blessure
- 2 jours suivant: tu es allé sur le parc ou non ?

Car dès le premier jours ou le lendemain il fallait dire que le séjour allais être compromis et que tu désirais rentrer chez toi, DLP t'aurais proposer un échange au vu de la situation.

Après si tu es quand même allé sur les parc pendant les 2 jours...


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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:32

Alcmène a écrit:
Ce n'est pas parce que DLP n'est pas en tort que l'on ne peux rien obtenir.

Dans le cas présenté je ne comprend pas un élément:

- 1 jour: blessure
- 2 jours suivant: tu es allé sur le parc ou non ?

Car dès le premier jours ou le lendemain il fallait dire que le séjour allais être compromis et que tu désirais rentrer chez toi, DLP t'aurais proposer un échange au vu de la situation.

Après si tu es quand même allé sur les parc pendant les 2 jours...

Non les deux jours après je ne les ai pas utilisés. Je suis allée le lendemain de ma blessure au guichet des relations visiteurs pour leur expliquer la situation et leur demander un échange et la dame a demandé au responsable qui lui a dit que je n'aurais droit à rien. Je n'ai pas utilisé les deux derniers jours de parcs. Je n'ai pas pu aller les voir le premier jour car l'accident est arrivé vers 17h et après j'ai été transporté aux urgences et je n'y suis sortit qu'à 1h du matin.
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Alcmène
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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:54

Citation :
Je suis allée le lendemain de ma blessure au guichet des relations visiteurs pour leur expliquer la situation et leur demander un échange et la dame a demandé au responsable qui lui a dit que je n'aurais droit à rien.

Si tout c'est bien passé comme décris cela ne correspond pas à l'approche service client que l'on est sensé avoir. Ne rien obtenir du tout dans cette situation me parait étrange par rapport à ce que j'ai déjà vu.

Après je ne peux pas trop analyser les décisions prises sur place, je ne connais pas toute la situation (point de vu DLP notament...)

Toujours est-il que je ne te cache pas que des fois le mode "sitting" à city hall est indispensable pour obtenir quelque chose tout en restant courtois avec les CM c'est indispensable.

Jusqu'ici

- blessure sur le parc + intervention secours DLP+ départ aux urgences (traçabilité de la situation et preuves concrètes)
- responsabilité de DLP non engagé
- séjour 3 jours 2 parc
- le guest s'est présenté dès le 2eme jour au matin pour signaler qu'il n'utiliserais pas les jours suivant

Pour moi c'est les 2 autre jours échangé pour une autre date. Au pire une réduc. Depuis quand DLP on est à 140€ prêt -_- ? D'autant que ce ne sont pas des situations qui se produisent 12 fois par jours...


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Pooh

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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 1:09

J'ai déjà vu plusieurs cas du genre, et si les jours restants dans le séjour n'étaient pas à proprement décalés puisqu'il est impossible de modifier les données de billets datés, Disney offrait évidemment la compensation, c'est bien la moindre des choses.
Mais ce que je ne comprends pas dans l'histoire, ou du moins ce qui est confus, c'est l'histoire d'être allé le deuxième jour à City Hall, ce qui implique donc de valider la deuxième journée du billet (et on sait bien que rentrer dans un des deux parcs deux minutes comme dix heures, la journée est décomptée quoiqu'il en soit). Mais dans l'intervention qui suit, ça devient Relation Visiteurs, qui est donc à l'extérieur, et qui plus est qui relève de la billetterie qui ne peut pas faire les mêmes gestes commerciaux que pourrait faire City Hall.
Bref, il y a des flous des deux côtés, là !
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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 10:19

Je ne peux pas t'aider mais je suis de tout cœur avec toi.
C'est incroyable cette histoire, j'espère que tu te rétabliras au mieux, dans les meilleures conditions et que tu obtiendras une réponse positive de Disneyland.
Plein de courage et de bisous à toi ! <3
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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 10:50

Pooh a écrit:
J'ai déjà vu plusieurs cas du genre, et si les jours restants dans le séjour n'étaient pas à proprement décalés puisqu'il est impossible de modifier les données de billets datés, Disney offrait évidemment la compensation, c'est bien la moindre des choses.
Mais ce que je ne comprends pas dans l'histoire, ou du moins ce qui est confus, c'est l'histoire d'être allé le deuxième jour à City Hall, ce qui implique donc de valider la deuxième journée du billet (et on sait bien que rentrer dans un des deux parcs deux minutes comme dix heures, la journée est décomptée quoiqu'il en soit). Mais dans l'intervention qui suit, ça devient Relation Visiteurs, qui est donc à l'extérieur, et qui plus est qui relève de la billetterie qui ne peut pas faire les mêmes gestes commerciaux que pourrait faire City Hall.
Bref, il y a des flous des deux côtés, là !

C'est compliqué en effet et je me suis mal exprimée. Je suis allée dans un premier temps aux relations visiteurs à l'extérieur du parc, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il faudrait aller au city hall. Je leur ai dis que ça me faisais valider un jour de parc juste pour aller au city hall et ils m'ont dis que c'était pas grave car si j'obtenais réparation on me rembourserait ce jour ci aussi car je ne suis rentrée que pour city hall car je suis incapable de faire la moindre attraction et que les CM le verrait direct. Je me suis donc rendu à City Hall tant bien que mal et est parlé à une CM qui est partit voir le responsable qui a répondu que je n'aurais droit à rien. Je n'ai même pas pu le rencontrer. Est-ce que le fait que je me sois déplacer lui a fait penser que j'étais capable de marcher dans le parc ?
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giggleteam83



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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 10:57

Alcmène a écrit:
Citation :
Je suis allée le lendemain de ma blessure au guichet des relations visiteurs pour leur expliquer la situation et leur demander un échange et la dame a demandé au responsable qui lui a dit que je n'aurais droit à rien.

Si tout c'est bien passé comme décris cela ne correspond pas à l'approche service client que l'on est sensé avoir. Ne rien obtenir du tout dans cette situation me parait étrange par rapport à ce que j'ai déjà vu.

Après je ne peux pas trop analyser les décisions prises sur place, je ne connais pas toute la situation (point de vu DLP notament...)

Toujours est-il que je ne te cache pas que des fois le mode "sitting" à city hall est indispensable pour obtenir quelque chose tout en restant courtois avec les CM c'est indispensable.

Jusqu'ici

- blessure sur le parc + intervention secours DLP+ départ aux urgences (traçabilité de la situation et preuves concrètes)
- responsabilité de DLP non engagé
- séjour 3 jours 2 parc
- le guest s'est présenté dès le 2eme jour au matin pour signaler qu'il n'utiliserais pas les jours suivant

Pour moi c'est les 2 autre jours échangé pour une autre date. Au pire une réduc. Depuis quand DLP on est à 140€ prêt -_- ? D'autant que ce ne sont pas des situations qui se produisent 12 fois par jours...

J'ai été très cordial avec eux, je n'ai agressé personne au contraire je ne suis pas comme ça du tout. Après la réponse négative j'ai tellement été dégoûtée de l'attitude de disneyland et est préférée partir. Le problème c'est que je ne peux y retourner à city hall car le problème c'est que pour aller à city hall il faut valider une entrée au parc oO
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tarf

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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 12:07

Tout d'abord, desolé pour ta blessure, j'espere que tu t'en remettras vite et completement

il y a un truc à comprendre, c'est que disney est "souvent" victime de guests qui tentent de sous-tirer des "dedommagement" pour des raisons diverses et variées. On a bien eu un mec qui a sauté de crush coaster parce qu'il a eu "peur du looping" (euh ... un looping dans crush ... lol).

Je ne dis pas que ta blessure n'est pas réelle, je dis simplement que disney voit passer pas mal d"energumenes, et que, forcement on en arrive à une certaine suspicion pour ceux qui ont de réels problemes comme toi. (dans les parcs us il y a meme un "fichage" avec l'historique des plaintes des guests pour y reperer les specialistes du "geste commercial")

maintenant, le fait que tu te sois rendu au parc, des le lendemain de ton accident a *pu* diminuer ta credibilité vis à vis des CM de city hall.
(je cherche pas à minimiser ta blessure, mais à expliquer pourquoi on t'a dis non)

on se met à la place des CM, un guest qui vient dire "je peut pas venir aujourd'hui" mais qui est pourtant la ... deja au depart on a un deficit de credibilité, meme si derriere il y a une "invalidité" visible, puisque le parc propose une carte pour les personnes avec une invalidité.

Il faut comprendre egalement une chose, c'est que faire les attractions n'est pas une obligation ni une garantie lorsque tu utilises un billet d'entrée. Meme si ce n'est pas la maniere dont la plupart d'entre nous envisagent une visite, on peut tres bien venir simplement pour se promener, manger, voir les spectacles, ou accompagner quelqu'un. Ne pas etre "capable" de faire les attractions n'est pas un motif de remboursement, surtout si cette incapacité n'est pas du fait de disney mais de la tienne (sans te jeter la pierre ...)
La, imagines que tu viens dans le parc pour dire aux CM que tu ne peut pas venir dans le parc ... j'espere que tu vois la situation

maintenant il est vrai que s'il y a bien un endroit ou tu pourrait etre en droit d'avoir des entrées en compensation c'est chez disney, et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas eu de geste commercial
la seule explication que j'ai, c'est ce que j'exprime dans ce post, et que les CM n'ai pas jugé ta demande "credible", puisque, aussi loin qu'ils sont concernés, tu etais entré dans le parc, venu jusqu'a City Hall, et donc tu as demontré ta capacité à venir dans le parc, et à en utiliser les services ... autrement dit, il n'y avait aucune contre-indication à ce que tu "visites" le parc. Ta limitation etait dans la capacité de rider des attractions, et ca n'est en aucun cas un critere valable pour un remboursement.

Je pense que l'erreur ici a ete de te deplacer jusqu'au parc pour leur dire que tu ne pouvais pas le faire ... et surtout de rentrer dans le parc pour leur dire que tu ne pouvais pas y entrer.
ca a sans doute ammené ta credibilité à 0 vis à vis des CM de city hall.

Forcement, et encore sans te jeter la pierre. Si un pote vient jusque chez toi, pour te dire qu'il ne pourra pas venir te rendre la thune qu'il t'a emprunté ... n'aurais tu pas l'impression qu'il essaye de t'embobinner (pour ne pas dire autre chose ?) et cela, meme s'il a une jambe dans le platre par exemple.

encore une fois, je ne cherche pas à te jeter la pierre ou retourner le couteau dans la plaie, mais juste tenter d'expliquer pourquoi les CM on pu reagir comme ils l'ont fait

en tout cas bon courage à toi, et maintenant essaye d'envoyer un courrier pour expliquer la situation, mais si tu obtiens un geste commercial, tu auras de la chance. Ce qui joue en ta faveur c'est le rapport d'intervention qui atteste de la realité de ta blessure.


Spoiler:

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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 12:33

Les personnes du Parc n'ont peut-être pas voulu prendre la responsabilité d'un geste commercial. Si tu as envoyé un mail, ton dossier sera sûrement examiné par des personnes plus haut placées, au siège. Comme il y a eu intervention des pompiers, ils ne pourront pas dire que c'est du cinéma.
J'espère pour toi qu'ils feront quelque chose mais il faut, je pense, leur laisser le temps. Courage !


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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 12:36

C'est à nous de savoir faire le tri entre le guest qui débarque en fin de journée à city hall, pour réclamer un remboursement de son séjour de 4 jours, parce qu'il y a eu de la pluie aujourd'hui et qu'il a attendu à 45 min BTM et les cas légitimes.

Si il y a eu intervention des CMOS de DLP et départ aux urgences, il y a donc eu des mains courantes et de remplies. D'ailleurs, souvent dans ces cas un représentant de city hall va a First Aid pour suivre le problème, et propose souvent au visiteur d’appeler, à sa sortie des urgences, pour nous informer.

Il te reste a contacter guest com avec le maximum de documents pour prouver ta bonne foi


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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 15:13

Alcmène a écrit:
C'est à nous de savoir faire le tri entre le guest qui débarque en fin de journée à city hall, pour réclamer un remboursement de son séjour de 4 jours, parce qu'il y a eu de la pluie aujourd'hui et qu'il a attendu à 45 min BTM et les cas légitimes.

C'est dingue ça. Les guests sont d'une impertinence. Du style les intempéries sont la responsabilité de Disneyland. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller à City Hall réclamer un remboursement ou un jour gratos parce qu'il a plu pendant mes 3 jours. Il a plu, il a plu dommage pour toi mais c'est comme ça. Bref les gens sont graves...

Pour en revenir à ton accident giggleteam83 j'en suis vraiment désolé. C'est vraiment pas cool de se casser quelque chose le 1 er jour en plus où tu es sur le parc. :/

Mais tu étais en hôtel?
Moi à ta place j'en aurais parler à mon hôtel pour voir si il aurait pu faire quelques chose, même si tu ne pouvais pas plier la jambe un fauteuil roulant avec un truc pour pouvoir mettre ta jambe à plat (ça existe bien ça non?) ça aurait pu être pas mal. Et je ne comprends pas, tu es allée aux urgences tu as donc un certificat pour pouvoir prouver ton invalidité. Tu aurais pu obtenir une carte de priorité et ainsi profiter du parc tes deux autres jours.

Je ne t'accuse de rien hein, j'essaye juste de comprendre l'attitude de DLP. ^^


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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 16:48

[/quote]

Mais tu étais en hôtel?
[/quote]

Non je résidais à l'hotel Ibis sinon oui bien sur j'aurais demandais un fauteuil roulant. Mon copain est allé voir ceux qu'on loués dans le parc mais il n'y avait rien pour poser la jambe afin qu'elle reste droite Sad
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giggleteam83



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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 16:52

Alcmène a écrit:
C'est à nous de savoir faire le tri entre le guest qui débarque en fin de journée à city hall, pour réclamer un remboursement de son séjour de 4 jours, parce qu'il y a eu de la pluie aujourd'hui et qu'il a attendu à 45 min BTM et les cas légitimes.

Si il y a eu intervention des CMOS de DLP et départ aux urgences, il y a donc eu des mains courantes et de remplies. D'ailleurs, souvent dans ces cas un représentant de city hall va a First Aid pour suivre le problème, et propose souvent au visiteur d’appeler, à sa sortie des urgences, pour nous informer.

Il te reste a contacter guest com avec le maximum de documents pour prouver ta bonne foi

Merci de ta réponse Smile
Pendant que j'étais à first aid je n'ai vu aucun représentant de city hall. En tout cas personne ne s'est présentée à moi. Les seuls personnes qui étaient autour de moi sont les pompiers, le médecin et les infirmiers de first aid.
Où dois-je contacter la guest com ?
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MessageSujet: Re: Accident disney Accident disney Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:07

Je pense que ton accident n'est pas de la responsabilité de Disneyland. Quand j'ai eu une gastro lors d'un séjour, je suis restée 3j/4 coincée à l'hôtel (DLH)... Il ne me serait pas venu à l'idée de demander une compensation. Je pense que ton accident est du même acabit. Accident disney 329135
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