Belle est juste sublime !!! Et sa coiffure de même ! Bravo !
J'aime beaucoup les tenues de Tiana.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
celine_-_62
Messages : 136 Localisation : Pres du disney store 62 Inscription : 18/10/2013
20% sur tout le site ? vous avez vu cette info ? jsuis passé à côté xD lol Du coup c'est cumulable ou pas ? parce que j'avoue que ca me tenterai bien de prendre Belle, Tiana et Mulan =D
Je suis nouvelle et j'ai découvert depuis peu les poupées animator. Je suis sur le point de craquer grace au promo de DS. J'ai lu vos différents messages pour mieux connaitre ces poupées et ça m'a bien aidé. Bravo à toutes celles qui leur font de merveilleux vêtements.
Séjour Disneyland Paris: Juillet 1998 Avril 2016 Juillet 2016
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
Bienvenue😊 elissandre Il est tres difficile de leurs resister,mais tu as bien raison de craquer avec l offre a 20€
Hier matin il etait dit que l on pouvait cumuler avec les - 20%du code "disneyfan"mais je crois que dans l aprem l offre a ete modifiee et ne se cumule plus
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
crapo
j'adore peter pan, bravo crapo le haut en feuille j'adore
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse