|
|
| Mouse vs Phantom 8 (dernier) | |
| Auteur | Message |
---|
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Mouse vs Phantom 8 (dernier) 27/6/2015, 21:28 | |
| Et le voilà, le dernier de la saga, j'espère que vous avez aimer cette saga autant que moi, mais est-ce la fin de Mickey et Phantom...? Oh je ne sais pas... Bonne lecture ! et pour répondre au sondage, mon personnage préféré est Mickey (bon il est un peu hors compétition), sinon c'est Henry 1er, et mon couple préféré et Henry 1er et Prudence moi aussi, bien que j'aime bien celui de Martha et Henry, je les trouve très complémentaires ^^ sur ce, bonne lecture ! Mouse vs Phantom VIII Henry 1er est assis dans un fauteuil, il est dans sa bibliothèque.
Il lève les yeux. Henry 1er : oh ! Des invités. Il ouvre un livre. Henry 1er : alors, pour vous remercier de venir me voir, je vais vous faire un résumé. Henry 1er : Il y a bien longtemps, les parcs Disney étaient en plein désarroi devant un ennemi de taille : Phantom. Pour régler ce problème, les grands de la compagnie Disney décidèrent d’envoyer Mickey à Disneyland paris pour régler le problème. Mickey à vécu beaucoup d’aventures pendant cette nuit, et finit par mettre Phantom hors d’état de nuire. Pour quelques temps. Phantom est réapparu 2 ans plus tard, toujours avec l’idée de tuer Mickey. Il boit une gorgée de sa tasse. Henry 1er : ah, c’est infect. Il pose la tasse. Henry 1er : mais cette fois-ci Phantom avait un autre ennemi : John son fils caché. Après des combats, et autre, Mickey réussit à nouveau à battre Phantom, pour 1 ans. Ensuite Phantom à eu la mauvaise idée de faire réapparaitre son père. Georges Ravenswood à faillit tuer Mickey à plusieurs reprise, mais au final il a encore triompher. Il reboit une gorgée, fait une grimace. Henry 1er : 13 ans après, Phantom à décider de réapparaître, et de s’attaquer aux enfants de Mélanie et Thomas : Elisabeth et James. Il se resserre de sa boisson (la logique m’échappe). Henry 1er : Cette fois-ci à la fin du combat, Georges n’a pas dit son dernier mot, et à envoyer Mickey dans la dimension de Tumnisius, que Mickey réussit à distordre en se jetant de la mine en coinçant Georges dans l’espace-temps. Après quelques évènements dont un kidnapping, un excentrique, et bien sûr le grand MOI. Phantom a tuer John, Thomas et James. Elisabeth ayant voulu se venger s’est retrouvée dans la dimension de Tumnisius. Mickey vient juste de partir à toute vitesse vers cette même dimension. Maintenant voyons comment tout ça va finir. Mouse vs Phantom dernier Mickey prend de l’élan, et se met à courir à toute vitesse. Il est enrobé d’un aura rouge et bleu, et d’un coup disparait.
Mickey tombe dans un gouffre, ou des horloges sonnent, des souvenirs défilent. Mickey : haaaaaaa !!!!! Il tombe sur un sol qu’il ne connait pas.
Devant lui se trouve le manoir. Mais il a une horloge au sommet.
Il se lève, et regarde alentour. Les souvenirs de Frontierland défilent. Mickey : oh, pas encore… Mickey entend le son d’un combat.
Il court vers le bruit et voit Elisabeth et Phantom en train de se battre. Mickey : eh ! Elisabeth ! Il court vers eux, mais bizarrement au bout d’un moment se retrouve à son point de départ. Mickey : qu’est-ce que c’est que ça ? Tumnisius ! Un ricanement survient.
Mickey se retourne, et ensuite fonce vers le manoir, où il monte sur le toit, pour arracher l’horloge.
Pat apparaît avec sa hache. Pat : Mouse. Tient ça faisait longtemps. Il l’attaque avec sa hache si rapidement que Mickey évite in-extremis.
Mickey lui envoi un rayon, ce qu’il le fait tomber du toit. Pat : oh non, tu vas voir ! Il frappe Mickey, qui l’évite à nouveau, et le propulse hors du toit. Mickey : je ne te laisserai jamais faire la loi Pat. Il monte sur l’horloge, et commence à la détacher du manoir. Tumnisius : Non !!! Tumnisius apparait, il attaque Mickey. Tumnisius : j’ai élu résidence ici ! Et j’y resterais ! Mickey : dans tes rêves. Mickey détache l’horloge, elle tombe du manoir, et disparait.
Tumnisius regarde Mickey, et enlève son chapeau, il a des cornes.
Il se transforme en un monstre avec des cornes, et avec une sale tête. Tumnisius : maintenant tu peux voir ma forme de démon ! Mickey : bon bah je vais vous laisseeeerrr….. Il a filé à toute vitesse.
Tumnisius le poursuit, Mickey fonce sur Elisabeth et Phantom, mais est arrêté par Pat. Pat : où est-ce que tu penses aller comme ça ? Mickey le brûle avec une flamme dans sa main.
Pat s’écarte de lui, et sort sa hache.
Il attaque Mickey, qui se prend un coup ou deux du bout de la hache.
Pat ricane. Pat : et dire que je vais tuer Mickey Mouse moi-même. Mickey : Oh tu penses ? Pat recule, effrayé par l’assurance de Mickey. Mickey : je te réserve un cas spécial ! Mickey se projette contre Pat dans une lumière étincelante. Pat : non !!! Pat se met briller très fort, et d’un coup disparait.
Mickey fonce vers Elisabeth et Phantom, et en se jetant sur eux, il les refait tomber dans la bonne dimension. Tumnisius : non !!! Tumnisius se téléporte, la dimension se referme.
Phantom a disparu, Elisabeth se relève. Mickey : tu vas bien ? Elisabeth : oui…ça va. Mickey la ramène au manoir.
Phantom est devant la protection du manoir, il essaye de la percer avec ses pouvoirs. Phantom : laisse-moi entrer ! Mickey se retourne, mais n’intervient pas.
Elisabeth s’assoit sur un fauteuil, sa mère se précipite pour voir si elle va bien. Mickey : Phantom est devant le manoir, il va bientôt détruire la protection. James R : je pense qu’il va falloir y aller. Mickey : j’ai une idée d’abord. Mickey fait part de son plan à James et Tigron.
Elisabeth se réveille dans sa chambre, la lame à côté d’elle, elle se met à descendre à la bibliothèque.
Prudence range des livres quand elle arrive, elle semble encore bouleversée. Elisabeth : Henry ! Henry 1er dort dans son fauteuil, la lumière allumée.
Elisabeth regarde dans son tiroir, et l’arbre généalogique, elle tourne les yeux deux secondes, et voit que l’arbre à changer. Elisabeth : je vais avoir des enfants ? Et aussi… Elle est surprise, James Ravenswood à été remarqué sur l’arbre, marié à Angelina. Elisabeth : comment c’est possible ? Henry 1er : va regarder dehors et tu verras. Elisabeth le regarde, il dort toujours. Elisabeth : attendez… Elle regarde l’arbre, et voit au début de l’arbre, Prudence et Henry Ravenswood 1er du nom, ont eu des enfants, Lana et Tom, un nom est rayé à côté d’Henry. Elisabeth : alors Lana et Tom… Sont des Ravenswood… Elle se met à courir en dehors du manoir.
Phantom se fait attaquer par Mickey, Tigron, et James. Phantom : ce n’est pas vos petites attaques qui arriveront à bout de moi et mon armée ! Les démons s’esclaffent, Mickey se prend une boule de feu de Panthère.
Phantom éjecte Mickey et les autres.
Il fonce vers le manoir, Elisabeth le suit en courant, Phantom détruit les tableaux, enfonce les portes, mais est arrêté par Leota. Phantom : arrête d’exercer tes pouvoirs sur moi ! Tu m’as déjà assez gâché la vie ! Leota : je ne te laisserai pas passer ! Tu t’es mis dans cette situation tout seul ! Il est repoussé de plus en plus. Phantom : tu vas subir ma colère ! Ils sort son sceptre, mais au moment où il l’attaque Elisabeth arrive avec sa lame, et se bat contre lui. Phantom : c’est incroyable que tu saches aussi bien te battre. Mickey arrive à toute vitesse. Il traverse le manoir. Phantom : mais tu n’es pas assez forte ! Il la pousse, et enfonce son sceptre dans la boule de Leota, une explosion verte survient dans toute la pièce. Elisabeth : non !!! Phantom disparait, laissant la boule de Leota complètement vide, et noire.
Mickey arrive, et voit la boule de cristal. Mickey : Leota ? Il prend la boule dans ses mains, et la sert contre lui. Elisabeth : Mickey ? Des larmes tombent sur la boule. Elisabeth se lève et s’en va, laissant Mickey seul.
Mickey se remémore tout les moments passés avec Leota. Mickey : Leota…. Il sanglote.
Elisabeth arrive dans le salon, James et Emilie la regarde. Emilie : qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ils voient Mickey arriver avec la boule dans les bras. Emilie : Mick… James met une main sur sa bouche. James R : chut. Mickey continue sa route, va a fantasyland, rentre dans Meet Mickey Mouse, et pose la boule à la place de la fausse. Et se téléporte au manoir. |
| | | LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Mouse vs Phantom 8 (dernier) 27/6/2015, 21:40 | |
| Héhé, pour le thé de Henry, je connais : c'est de l'Earl Grey ! C'est amer comme pas possible, mais une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer ^^ Donc maintenant, c'est Angelina qui va prendre la place de Leota si je comprends bien ? Et je constate qu'on est raccord par rapport au sondage ! |
| | | fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mouse vs Phantom 8 (dernier) 27/6/2015, 21:43 | |
| effectivement on est raccord, et pour Leota, tu le découvriras après Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
| | | fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mouse vs Phantom 8 (dernier) 28/6/2015, 11:50 | |
| Et voilà la suite de Mouse vs Phantom 8, je vous laisse apprécier James R : bon maintenant, il faut savoir comment on va se débarrasser de Phantom et des démons. Emilie : et comment ? Les chocs de Phantom s’amplifient sur le manoir, Panthère redouble de force avec ses flammes qui illuminent le land entier.
Mickey sort dans un halo blanc, et fonce sur Phantom en volant.
Ils se combattent en altitude dans le ciel. James et Emilie se dirigent vers la mine en courant, et se dirige dans la pièce où l’or à été trouvé. James R : Oiseau tonnerre ! Pas de réponse. James R : Montre-toi ! James pose sa main sur les rochers, qui se mettent à briller fortement. Emilie : que fais-tu ? James R : j’appelle mon dirigeant. Soudain, L’Oiseau Tonnerre apparait, dans une nouvelle enveloppe. OT : depuis le temps que je t’attendais, tu en a mis du temps, Angélique James. Emilie semble étonnée. Emilie : vous êtes… OT : Chère Emilie Ravenswood, je suis le dieu des angélique, contrairement à ma cousine qui voue un culte au démon, comme mon oncle d’ailleurs… L’Oiseau Tonnerre se retourne vers James. OT : Angélique James, promettez moi une chose. James R : oui Monsieur. Le dieu rigole à l’entente du « Monsieur ». OT : scellez cette pièce une bonne fois pour toute, sinon je tuerais le prochain Ravenswood qui viendra ici. Le dieu se précipite hors de la mine, et se met à décimer les troupes de démons. Panthère : non, pas déjà… ! L’Oiseau Tonnerre tue plusieurs démons avec sa lumière. OT : c’est bête Panthère, mais la dernière personne qui a essayer de me tuer a réussi à me maintenir mort pendant longtemps, il était simple mortel LUI ! Panthère s’énerve, et tente d’attaquer le dieu, qui se protège avec ses ailes. OT : je vais m’occuper de ton pion le plus puissant. L’Oiseau Tonnerre approche Phantom et essaye d’extraire le mal, mais il est attaqué par une aura noire émanant de lui. Panthère : c’est peine perdu sombre idiot ! Panthère sourit, des flammes puissantes l’entoure, elle prend sa forme originelle, une Panthère géante aux crocs de rubis fait face à l’Oiseau Tonnerre, qui fait petit dans son enveloppe. OT : bon, à mon tour. L’Oiseau Tonnerre grandit, et devient un oiseau majestueux aux ailes dorées. Panthère : tu vas voir ! Les deux dieux se précipitent l’un contre l’autre, ce qui provoque des secousses à chaque coup.
Dans la mine, James cherche de la dynamite. Emilie : tu es sûr qu’il faut arriver à des solutions aussi expéditives ? James R : je connais l’Oiseau Tonnerre, il ne rigole pas, et je ne veux pas qu’un de mes petits-enfants finisse comme Henry. Emilie se blottit contre James. Emilie : mon petit Henry… James l’étreint. James R : je suis sûr que nous trouverons un moyen de le ramener. James prend de la dynamite, et referme la pièce cachée avec. Mickey : quelle galère… Mickey évite toujours les coups de Phantom, et évite aussi les débris venant de l’affrontement des dieux.
Phantom se pose au sol, et tape avec son sceptre, des squelettes sortent du sol.
Mickey se pose sur le sol, et est surpris par l’armée de Phantom. Mickey : il manquait plus que ça… Mais la moitié se fait balayer par une force invisible. Mickey : Angelina ? Angelina s’avance, elle a les yeux verts, et sa voix ressemble à celle de Leota. Angelina/ Leota : partez sur le champ ! L’autre moitié de l’armée se fait balayer. Tigron : bon, on ne va pas rester plantés ici ! Tigron et les autres foncent pour prêter main forte à Angelina.
Mickey ramène Phantom dans le ciel. Phantom : c’est toujours aussi difficile de se faire entendre ici ! Phantom projette une main noire contre Mickey, il se prend l’objet en pleine poitrine, ce qui le fait vaciller un moment. Mickey : non là… tu exagères… Panthère donne un gros coup de patte à l’Oiseau Tonnerre, qui tombe dans le lac. Panthère : tu ne peux pas me battre, les démons alimentent mes pouvoirs ! L’Oiseau Tonnerre se remet en vol, et se met à crier comme un aigle, un vortex d’une lumière blanche éblouissante apparait au bout de Frontierland.
Beaucoup de squelettes tombent en poussières en étant touché par cette lumière. OT : oh oh, maintenant tu vas voir le pouvoir des Angéliques. Du vortex, des centaines de personnes habillées en blanc et aux yeux bleus azur en sort, exterminant les démons.
Morty réapparait. Morty : j’ai manqué quelque chose ? Une main s’appuie sur lui, et le fait brûler dans un éclat blanc. James : va-t’en le démon. James arrive, habillé de blanc, avec des yeux azur. Elisabeth : James ! Elisabeth court vers son frère et le prend dans ses bras. Angelina reprend ses esprits et voit James, elle marche vers lui. Angelina : tu es en vie… Elle l’embrasse, ne le laissant pas répondre. James : content de te revoir aussi. James et Emilie viennent voir James (petit). James R : ça fait du bien de te revoir, alors tu es devenus un Angélique. James sert ses arrières-grands-parents dans ses bras. Tigron : comment es-tu revenu ? James : et bien, au moment de ma mort, je me suis retrouver dans une sorte de tunnel, et une personne m’a arrêter. James ouvre les yeux dans un tunnel, une personne est face à lui.James : qui êtes-vous ? La personne s’avance, et le regarde en souriant. Martha : Ton ange gardien. James : mon…Comment ?! Martha : En tout cas, je vais faire comme avec ton arrière-grand-père. Je te renvoi sur terre avec des pouvoirs d’Angélique. James s’apprête à repartir, mais se retourne. James : quand vous reverrai-je ? Martha sourit. Martha : plus tôt que tu ne le crois, si les angéliques gagnent. La lumière éblouit James. James : et j’ai atterrit ici. Le grand James regarde vers le ciel. James R : je vois, et Mickey ? Le masque de Tigron analyse. Tigron : toujours dans le ciel, ils sont à force égale. Des éclairs surgissent du ciel. Panthère : tu crois m’avoir avec tes artifices ?! L’Oiseau Tonnerre abat un de ses éclairs sur Panthère, qui rugit de plus belle.
Phantom essaye d’avoir Mickey avec les éclairs. Phantom : reste tranquille Mouse ! Mickey lui envoi une orbe d’eau.
Phantom ricane, et secoue ses bras pour chasser l’eau. Phantom : oh tu m’as mouillé j’ai peur ! Des éclairs s’abattent sur lui, le faisant souffrir à cause de l’eau. Phantom : d’accord j’ai compris. Au sol, les autres essayent de voir le combat. Mais les nuages noirs cachent le ciel. Emilie : on ne sait pas ce qu’il se passe. James R : A mon avis les deux camps sont à égalité. Mickey lance son épée sur Phantom.
Phantom se la prend dans l’épaule. Phantom : grrr ! Il relance l’épée sur Mickey, qui l’esquive. Mickey : tu relances mes armes maintenant ? Phantom projette un laser noir contre Mickey.
Mickey riposte contre lui avec un laser blanc.Phantom : ça te rappelles des souvenirs n’est-ce pas ?! Mickey : Oh oui Phantom, je n’oublierai pas cette année ! Le laser blanc s’intensifie, le noir aussi, les yeux de Phantom brillent de colère.
Mickey faiblit, et se fait envelopper par le halo noir. Phantom : ha ha ha !! Mickey tombe de haut, et s’écrase contre le sol de Frontierland. James R : Mickey ! Mickey se relève, secoue sa tête, et s’époussète un peu. Mickey : moment de faiblesse. James : T’est sûr que ça va ? Mickey : oui oui. Il s’étire un peu, et au moment où Phantom atterrit, il lui lance un torrent d’eau.
Phantom est englouti dans l’eau, jusqu’au moment où il allume ses flammes. Phantom : tu as essayé de me noyer ?! Phantom retente une attaque, et soudain se retourne, Panthère se prend un éclair qui la foudroie, et la retransforme en humaine. Phantom : non !!! Mickey : J’ai seulement gagner du temps. Phantom : toi ! Derrière lui, L’Oiseau Tonnerre apparait. Phantom : oh non ! Phantom tente de l’attaquer, mais une force l’en empêche, Tumnisius apparait en ricanant. Phantom : que faites-vous ?! Tumnisius rigole, et s’approche. Tumnisius : tu croyais vraiment que j’allais simplement te donner des pouvoirs et ne rien dire ? Tu es si naïf ! Tumnisius lance un rayon contre Phantom, qui tombe à terre. Mickey : Tumnisius ! Tumnisius s’approche, et prend le masque de Phantom, laissant sa tête brûlée contre le sol. Tumnisius : voyez-vous, mon plan était simple, récupérer ce qu’on m’avait volé. Mickey : comment ça ?! Tumnisius prend le chapeau et le sceptre de Phantom, et les mets, une aura noire l’entoure. Tumnisius : il y a des années, une personne m’a volé mes attributs de Phantom, en remerciement, je l’ai maudis lui et sa famille, mais qui aurait prévu que cet homme serait aussi en accord avec sa double personnalité ?! Dans la bibliothèque, Henry ouvre les yeux, et sort en courant, réveillant Prudence, qui se précipite à sa poursuite.
Phantom se lève, encore sonné. Phantom : tu es… en train de me dire… que tout ce que j’ai traversé… est arrivé par ta faute ?! Tumnisius se contente de faire la révérence en rigolant, il ses attributs, des ailes noires sortent de son dos. Tumnisius : ah ça faisait longtemps ! Il tend la main, une partie de la mine explose. Tumnisius : je vais assouvir ma soif de sang comme dans le temps ! Il s’approche de Mickey, qui tombe à cause de la fatigue et de la douleur. Tumnisius : et tu ne peux rien faire pour ça ! Phantom : les… les angéliques t’arrêteront ! Tumnisius s’esclaffe. Tumnisius : tu n’as toujours pas compris, ils sont tous des pions, je suis le créateur des démons et des angéliques, si je leur ordonne de repartir, ils repartent ! Il tend la main, les deux armées disparaissent, laissant les deux dieux épuisés dans leur forme humaine. Tumnisius : vous ne pouvez plus m’arrêter, le seul qui le pouvait à la mémoire effacée à cause de sa bien-aimée ! ha ha ha ! Henry arrive, transformé en Phantom. Prudence : Henry, je t’en supplie, si tu restes trop longtemps dehors… Phantom 1er : Ne t’inquiète pas Prudence. Prudence étreint Phantom. Prudence : revient-moi en vie, je t’en prie… Phantom 1er l’étreint aussi. Phantom 1er : je le promets. Phantom se relève, et fait face à Tumnisius. Phantom : comment ai-je pu être victime de tes maléfices, je ne t’ai jamais vu ! Tumnisius explose de rire. Tumnisius : mais Henry, j’étais toujours là, toujours là…. Phantom écarquille les yeux, et se rappelle. Tumnisius : rappelle-toi, ces énormes coïncidences… Henry retombe en enfance, au moment où il a rencontrer Leota. Le précepteur attrape Henry. Précepteur : Monsieur, où étiez-vous ?! Martha : nous nous sommes inquiétés ! Henry regarde le précepteur, ces yeux rouges et dorés brillent, tandis qu’il lui tire la main. Phantom : non… impossible… Tumnisius : ce n’est pas tout mon cher ! Il ouvre la porte, un homme habillé en noir regarde Henry avec un air froid rappelant celui de son père. Croque-Mort : Mr Ravenswood ? Henry : C’est moi. Croque-Mort : nous avons retrouvé vos parents, l’incendie de leur maison à tout ravager, je suis désolé. Le croque-mort lui tend le certificat de décès, Henry le prend en tremblant. Croque-Mort : je vous contacterai ultérieurement pour l’inhumation. Henry ferme la porte, et avance le regard vide vers son fauteuil, le croque-mort sourit ses yeux rouges et dorés brillent. Phantom : non… Non !! Tumnisius : ha ha ! Et la meilleure est à venir ! Phantom regarde devant lui, et tombe, effrayé. Phantom : non… pas lui… impossible !! Jasper sert le thé à son maître, ses yeux virent au rouge et doré. Tumnisius : j’avoue je l’ai peut-être emprunté de temps à autre ! Et après je l’ai tué lui et sa femme ! Et l’incendie qui a tué ta mère, je l’ai provoqué ! Les yeux de Phantom deviennent encore plus rouges qu’ils n’ont jamais été. Tumnisius : oh, et qui a empêcher ta femme de revivre aussi ? Phantom crie de rage, il tente d’atteindre Tumnisius, qui tend la main pour l’envoyer plus loin. Tumnisius : j’étais là, depuis le début !! Mickey l’arrête en le frappant. Tumnisius : oh le petit… Il tente d’attaquer Mickey, Phantom 1er s’interpose, et envoie Tumnisius balader. Tumnisius : toi… Je pensais que tu avais perdu la mémoire ! Phantom 1er : il m’arrive de la retrouver ! Il abat Tumnisius contre le sol, ce qui le fait grogner. Tumnisius : toi… Toi !! Mickey, James, Tigron, Lana, et Tom lance un seul et même rayon contre Tumnisius, ce qui l’affaiblit fortement. Tumnisius : Henry… Ravenswood… 1er…. Phantom 1er le regarde en train de se lever, Tumnisius rigole follement, son épaule semble déboitée. Tumnisius : toi… tu penses vraiment qu’un petit salopard comme toi arrivera à tuer celui qui a annihiler les villages entiers ?! Phantom se relève, ses vêtements sont en lambeaux. Phantom : toi ! Il lance un rayon noir, le rayon noir fait comme un cri.
Mickey lance un rayon blanc.
Tumnisius réplique avec un rayon rouge sang. Phantom : ma vie est basée sur ta vengeance ! Tumnisius : non, tu crois ?! Il intensifie son rayon, et d’un coup disparait, pour réapparaitre dans le dos de Phantom et lui planter un couteau dans le cœur. Phantom : ha…. Phantom tombe à terre, Mickey étrangement se précipite. Mickey : Henry ! Phantom ouvre les yeux, qui sont redevenus marron, et expire, une dernière fois. |
| | | fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mouse vs Phantom 8 (dernier) 28/6/2015, 17:16 | |
| Voilà la fin de la sage Mouse vs Phantom, je posterai un petit message à la fin pour la suite, bonne lecture !
Tumnisius : tsss, quel gâchis.
Phantom 1er apparait derrière Tumnisius, et le frappe, lui brisant quelque chose.
Tumnisius : ah… tu as osé…
Il se prend un rayon blanc, et tombe à la renverse.
Tumnisius : je suis… immortel… je suis… la mort !!
Il fonce vers Mickey, mais Phantom 1er arrête sa course en lui plantant une hache dans le cœur.
Tumnisius : ah…
Il s’effondre.
Il se fait attraper par des mains noires, il se fait trainer le long de frontierland, et au bout, des flammes apparaissent aux portes en bois.
Tumnisius lève les yeux, et voit les flammes.
Tumnisius : non !!!!
Il essaye d’attraper des objets, et s’arrêter, mais tombe dans les flammes, son masque saute, son sceptre brûle.
Tumnisius : Ahhh !!!!!
Une main noire l’attrape, il se met à brûler.
Tumnisius : je reviendrai pour toi, Ravenswood 1er !!!
Il tombe dans les flammes.
Mickey soupire fortement, et se retourne, le cadavre de Phantom a disparu, un fantôme apparait à côté.
Henry : où… où suis-je ?
Le fantôme prend forme humaine au contact de Mickey.
Mickey : Henry, tu es revenu.
Henry regarde autour, et s’effondre.
Henry : c’est terminé… c’est terminé…
Il se met à crier en pleurant, Mélanie sort en courant en voyant son père, Henry n’a plus la tête brûlée, il est redevenu lui-même.
Henry : toute ma vie… Tout ce que j’ai voulu faire c’est protéger ma famille… Et regardez-moi, en train de pleurer en plein milieu de Thunder Mesa…
Mickey s’approche.
Henry : tu vois… Apparemment tu as gagné.
Mickey étreint Henry, ce qui l’étonne énormément.
Mickey : je sais ce que tu as traversé Henry.
Henry se met à pleurer, Mickey aussi.
Henry : j’ai tout perdu… Tout…
Mélanie s’approche, et aide son père à se relever.
Mélanie : non, tu m’as moi… papa.
Henry étreint sa fille.
L’Oiseau Tonnerre arrive vers Henry, qui recule, effrayé.
OT : toute ta vie Henry, tu as été maltraité, par moi en partie, mais aujourd’hui, je pense qu’il est temps de changer la donne.
Henry : mais… Pourquoi êtes-vous aussi clément ?
OT : parce que tout ce que tu as de mauvais s’est envoler en même temps que mon oncle.
L’Oiseau Tonnerre tend le bras, un vortex blanc s’ouvre, Henry regarde la lumière, une personne souriante en sort.
Henry : M… Martha !!!!
Il se précipite, Martha aussi.
Henry : ma chère… mon amour…
Martha : je te retrouve enfin Henry…
Ils s’embrassent amoureusement, Mélanie s’approche.
Mélanie : maman…
Elle étreint Martha en pleurant.
Mickey : c’est pas beau tout ça ?
L’Oiseau Tonnerre siffle.
OT : tu ferais mieux de regarder dans le vortex aussi Mickey.
Mickey se retourne, et voit une personne sortir, des larmes perlent sur ces joues.
Mickey : papa…
Walt tend les bras en souriant en voyant Mickey, qui se précipite pour l’étreindre.
Walt : mon petit Mickey…
Mickey : papa !! Papa !
Mickey pleure beaucoup, Walt l’étreint toujours.
Mickey : j’ai tellement de choses à te dire Walt… Tellement…
Walt : je n’ai pas beaucoup de temps Mickey, alors je vais juste résumer, je suis très fier de toi Mickey, tu diriges et protèges Disney comme je l’aurais fait, je suis fier que tout ai commencé par une souris.
Mickey hoche la tête en souriant.
OT : il est temps.
Martha retourne vers le vortex, Henry la suit.
Martha : Mélanie ?
Mélanie sursaute, et regarde ses enfants.
Elisabeth : maman…
Mélanie les étreints.
Mélanie : les enfants, je…
James : vas-y maman.
Mélanie regarde Elisabeth, qui reste silencieuse.
Mélanie : merci.
Mélanie s’arrête devant tout le monde pour l’étreindre, puis arrive face à Mickey.
Mélanie : il y a tellement à dire Mickey.
Mickey : tellement.
Mickey et Mélanie s’étreignent.
Mélanie : merci… de m’avoir sauvé.
Elle regarde Walt, qui hoche la tête.
Mickey : au revoir Walt.
Les esprits traversent tous le vortex, Walt se stoppe.
Walt : oh Mickey !
Mickey : oui Walt ?
Walt : une dernière chose, cette chanson, celle de ton amie glacée, je n’arrive plus à me la sortir de la tête !
Mickey rigole, et salue Walt d’une révérence, qui lui rend en rigolant.
Le vortex se referme.
OT : oh, et avant de repartir, un dernier cadeau.
Il lance un petit éclair contre Phantom 1er, qui se retransforme en Henry, il semble plus jeune.
Henry 1er : je suis dehors ? Pour quelle raison… ?
Il se retourne vers Prudence.
Prudence : Henry ?
Henry 1er : Je suis rentré, mon amour.
Prudence fond en larme, et se précipite vers Henry pour l’embrasser.
Lana : Papa ?
Henry se retourne, et voit Lana et Tom.
Henry 1er : mes enfants…. Vous êtes tellement beaux !
Il étreint ses enfants, la petite famille se rassemble.
Mickey se retourne en soupirant, et d’un pas décidé, pars en silence de Frontierland, comme il était venu, il y a des années auparavant…
James², Elisabeth, Emilie, James et Angelina retournent au manoir.
2 semaines plus tard.
James et Emilie prennent grand soin du manoir, Elisabeth et James ont continué leurs études, Angelina habite au manoir désormais, en temps que médium de la famille (et petite amie de James bien sûr).
Mickey, Minnie et Tigron viennent souvent les voir.
James est assis face à la cheminée, éteinte.
Son arrière-grand-père lui tape sur l’épaule.
Elisabeth descend à la bibliothèque.
Elle s’assoit près de Henry, qui est rayonnant, la pièce est aérée, il vit heureux avec sa femme et ses enfants.
Elisabeth soupire.
Henry 1er : ne t’inquiète pas, Emilie et James seront toujours là pour vous.
Elisabeth : je sais.
Elle lève les yeux vers la bibliothèque, et voit un livre aux lettres dorées.
Elisabeth : qu’est-ce que c’est ?
Henry 1er : ça ?
Il descend le livre, le titre est : « Mouse vs Phantom », Henry l’ouvre, il est vide.
Henry 1er : Il n’a pas encore été écrit.
Elisabeth : comment ?
Henry 1er : L’auteur est très jeune, comment c’était déjà… Ah oui ! Elisabeth Ravenswood.
Il lui fait un clin d’œil.
Henry 1er : maintenant, tu sais quoi faire. Demande à Mickey pour certains points de l’histoire.
Elisabeth enlace Henry, ce qui à l’air de l’étonner.
Elisabeth : merci, pour tout.
Elle remonte, Henry sourit.
Henry 1er : oui, leurs aventures n’en sont qu’au premier acte.
Il se lève, et boit ce qu’il y a dans ça tasse.
Henry 1er : tient ! Aujourd’hui c’est du lait.
Henry se lève, et sort un livre de photos, des photos de jeunes personnes ensemble, Mickey et le reste de la famille ensemble.
Prudence : tout est enfin réglé n’est-ce pas ?
Henry lui sourit, et l’embrasse.
Henry 1er : et dire que j’aurais 4 petits enfants ! Aller, c’est l’heure de dormir.
Henry et Prudence partent de la pièce.
20 ans plus tard.
Elisabeth a grandit, s’est affirmé, et est devenue un grand écrivain.
Son téléphone sonne.
Elisabeth : oui ? Oui James je serais là à ton mariage. Oui Emilie et James viendront. Mickey ? Peut-être ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu.
Elisabeth conduit sa voiture, elle arrive au parc Disneyland Paris, elle part vers Fantasyland, et monte dans la loge de Mickey.
Elisabeth : Mickey ? Mickey ?
Elle voit un livre, et le prend, elle le lit, le titre est « Mon Histoire » écrit par Mickey Mouse.
Mickey : qu’est-ce que tu fais ?
La jeune femme referme le livre, et le pose sur le bureau.
Mickey : je sais que mes mémoires sont intéressantes, mais on doit y aller, il y a des visiteurs qui attendent !
La jeune femme rigole.
Elisabeth : toujours pris par ton travail n’est-ce pas ?
Mickey : alors ? D’après ce que je sais, ton livre Mouse Vs Phantom fait toujours un carton ?
Elisabeth : toujours autant oui !
Ils continuent d’avancer en parlant.
Elisabeth : et d’ailleurs apparemment Prudence attendrais un heureux évènement !
Mickey : vraiment, c’est extra !
Les deux amis marchent vers le manoir, qui est maintenant ensoleillé, il parait que parfois dans le vent, on peut entendre les remerciements, d’un certain exploitant d’or, qui un jour à récupérer tout ce qui lui tenait à cœur.
Fin de Mouse vs Phantom.
Et voilà, j'espère que vous avez aimer Mouse vs Phantom autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire, mais les aventures de Mickey et des Ravenswood ne sont terminées pour autant, trois nouveaux opus arrivent bientôt, tout simplement appelés "Mickey et les Ravenswood", bonne fin de journée ! |
| | | LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Mouse vs Phantom 8 (dernier) 28/6/2015, 21:07 | |
| Oh nooon... Le départ d'Henry, Martha et Mélanie c'est trop triste Mais je suis contente, Henry 1er est toujours là J'ai beaucoup aimé cette saga (et celle d'avant aussi... Et j'aime déjà la troisième pour ce que tu m'en as dit ). Et maintenant je vais tendre l'oreille en allant à Frontierland, on ne sait jamais, peut-être que Henry me dira un petit quelque chose à moi aussi ! En tout cas, bravo |
| | | fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mouse vs Phantom 8 (dernier) 28/6/2015, 21:16 | |
| Je suis sûr qu'il te murmurera qu'il a adoré ton bounding ^^ en tout cas merci, c'était un sacré boulot de réécrire cette saga entière Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|