Le ménage intermédiaire c'est à dire faire la vaisselle et vider les poubelles ?
En juin qd j'y suis allée il ne fallait pas payer de supplément
Les sacs poubelle sont fournis, sauf si comme moi tu n'as pas de chance et tu t'aperçois au moment de vider les poubelles que tu n'en as pas
J'ai téléphoné à la réception pr qu'ils m'en apportent il était environ 23h...la veille du départ
Malheureusement il a fallu que je retéléphone car 30mn plus tard j'avais tjs rien et j'attendais pr me coucher
Les serviettes sèchent très vite sur les sèche serviettes, il fait vite chaud dans les salles de bain ça c'est top
Après si tu restes longtemps je crois qu'ils les changent si...idem produit de bain, mais comme dans les autres hôtels/bateaux de croisière, pour des histoires d'économie d'eau et d'énergie pr la planète, les serviettes ne sont plus systématiquement changées chaque jour si tu ne le demandes pas expressément (souvent en les mettant dans le lavabo)
Par contre le kit de nettoyage est à retirer à la boutique, ce qui n'est pas très pratique je trouve...lorsque le ménage est fait après le départ de chaque famille par les femmes de ménage, ça serait plus simple de laisser un nouveau kit directement dans le bungalow