AccueilAccrobranche au Davy Crocket Adventure VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accrobranche au Davy Crocket Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reineolive

Accrobranche au Davy Crocket Adventure Empty
MessageSujet: Accrobranche au Davy Crocket Adventure Accrobranche au Davy Crocket Adventure Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 20:32

Re-bonjour

Qui a déjà fait de l'accrobranche au Davy Crockett adventure ?

Je serai en juin au Disneyland Hotel et nous avons réservé, en ligne, une matinée pour faire de l'accrobranche en famille.
Nous serons 2 adultes, 1 ado et 1 enfant.

J'ai pris 2 parcours petit aventurier pour mon fils de 7 ans et moi et 2 parcours grand aventurier pour mon mari et mon ado. de 14 ans + 4 assurances report.

Mes questions:

1) Faut il ramener un équipement spécifique ? Notamment des gants ou des casques ?
2) Nous n'en avons jamais fait, est-ce que les parcours réservés et mentionnés ci-dessus, vont convenir ?
3) Comment ça se passe concrètement ?
4) sur les parcours grand aventurier, y a t'il systématiquement la tyrolienne sur les parcours en hauteur d'accrobranche ou y a t'il une zone accrobranche et une zone tyrolienne ?
5) quelles sont vos expériences ?

Merci encore et à bientôt
Olive.
Revenir en haut Aller en bas

Accrobranche au Davy Crocket Adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1