|
|
Auteur | Message |
---|
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 16:19 | |
| Je ne transmets que ce que je sais , pour le bag je ne pourrais vous dire que demain soir ! Mais vous l'aurez déjà vu |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 19:11 | |
| Très belles photos sur ton site canisquare ^^ Pour les tsums baymax trop contente !!!! Du coup demain je vais squatter le site LOL Voici ma dernière arrivée du Japon !!! La vendeuse ma mis un petit badge en cadeau trop sympa !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 19:42 | |
| Oulalah, vivement demain ! Je serai sur les startin' block dès 9h ! Pour moi ce sera Bag Stitch, et ceux qui manquent à l'appel (Lilo, Jumba...), et le Baymax moyen pour ma petite soeur ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 20:08 | |
| Canisquare tes photos sont top !!! Ils sont si mignons POur moi aussi je vais prendre le bag et lilo ... mon bag stitch du ds.jp est coincé dans les méandres des douanes |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 20:12 | |
| Demain il y aura aussi le petit bymax blanc ou seulement les modèles plus grand ? Bientôt j'espère faire un tour au ds de Calais. Si vous voulez j'appellerais avant pour vous dire ce qu'ils ont, si jamais certains vous intéresse |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 20:33 | |
| sally's a mon avis il n'y aura que les gros :/ Je n'ai pas eu d'infos sur un re-stock de petit. Pour ceux qui aiment mes photos n'hésitez pas a faire vivre le tumblr histoire de faire suivre notre petite communauté de fan ! Et puis comme ca je peux voir aussi ce qui fonctionne mieux en photo etc, car je débute et fais ca vraiment juste pour l'amusement. Moi ce sera les tsum manquants surtout ! ^^ Je prendrais peut être un bag mais sans certitude, au pire je le revendrais derrière aprés avoir comparée avec le japonais pour voir s'il y a un interet. Et je me tâte pour les baymax car j'aimerais un autre T.L vu que je n'ai que perry et Olaf et qu'ils sont franchement confortable mais baymax est blanc et ca se salit si vite :/ |
|
| |
Caillou0507
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 20:41 | |
| Canisquare tes photos sont superbes!
Pour moi demain ça sera le bag stitch et le tsum tsum moyen de Winnie ! J'espère que Disney store aura prévu assez de stock pour satisfaire tout le monde 😰
Bon courage à toutes pour demain ! |
|
| |
P'ti-pâtissier
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 21:18 | |
| Vous êtes sûrs que demain il y aura le bag stitch ? Et est ce qu'il y aura le bag la reine des neiges ? |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 21:31 | |
| Ooooooooooow un grand Baymax (Non je ne craquerais pas pour un médium, non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas....) @Canisquare , j'adore tes photos c'est top!!! Elle sont génial, j'aime beaucoup toutes les photos qui mettent en scène les Tsum Tsum je trouve ça vraiment trop chou!! J'espère que tu va continuer à nous en faire partager pleins !!!! D'ailleurs je m'étais arrêté sur une de celles ci sur IG, je n'étais pas certaine d'être tombé sur ton compte mais maintenant j'en suis sûre ! Bonne chance à tout le monde pour demain!!! En ce qui me concerne ce sera Lilo et Jumba (je me tâte pour le petit canard... ) et Elsa et Olaf pour ENFIN terminer mon set LRDN ! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 21:37 | |
| Oooh le petit badge Tsum est trop choupii !!
Sinon, demain je serai aux Champs pour aider deux personnes, si jamais certains d'entre vous ont besoin d'aide, je peux aider pour les Tsum : Lilo, Jumba et le petit canard =) |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:00 | |
| Canisquare, j'aime beaucoup ta fusée avec les aliens, elle est rigolote ! Vous pensez qu'elle finira par arriver en France ? Ton petit Coco Lapin est trop choupi aussi Sinon je serai là demain matin aussi pour la sortie J'étais partie pour ne prendre que Lilo et Stitch mais ma maman a vu l'affiche sur le DS et elle m'a dit "prends moi la petite en rose stp, celle en haut à gauche, elle est trop mignonne !" C'est officiel, je l'ai contaminé |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:02 | |
| Ok les amis, là on ne rigole PLUS!!!!! Voilà le premier aperçue de la collec' Aladdin qui sortira en Août!!! Beaucoup vont être déçue les visuels d'Abu, Jasmine, Llago et le Génie était bien les bons et n'ont pas été amélioré (ou alors vraiment très peu.... ) :/ Mais bon moi je suis plutôt fan du reste du set à part Jafar qui est passablement flippant!! ^^ Je peux juste vous mettre le lien vu que je n'arrive toujours pas à poster de photos, si quelqu'un a la gentillesse et le temps de le faire! http://www.tsumtsumcentral.com/B59_HappyTsumTsumTuesdayEvenItlookslikeAugustsTsumTsumswillbeAladdin.aspx Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:05 | |
| A part Abu et le Génie, j'aime tous les autres. Je trouve Rajah, le Sultan, Jasmine et Aladdin trop mignons, Iago et Jafar sont également top.
Dernière édition par fauna le 6/7/2015, 22:06, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:06 | |
| Ohhhhhhh je veux rajah pour ma collection de félins XD En plus il est superbe. Merci noed pour le visuel. Merci canisquare pour l'info sur les baymax |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:11 | |
| Ah merci pour le partage de l'affiche ! Elle est déjà sortie ? Personnellement, je passe ! Je ne suis pas une grande fan de ce DA, et à voir comme ça je n'apprécie pas trop leurs tsum Je pensais que j'allais trouver Abu mignon, mais là finalement non je ne suis pas convaincue.. Ouf, enfin un mois sans Tsum Tsum pour moi |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:11 | |
| Je t'en prie, dès que je l'ai vu, je me suis précipité pour vous le partager!! Moi aussi je craque vraiment pour Rajah et le Sultan je n'étais pas sure qu'ils les feraient et là j'avoue que je ne suis pas déçue !! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:14 | |
| Oui, le site Tsumtsum Central poste toujours un aperçue de la collection suivante la veille au soir du Tsum Tsum Tuesday, je ne sais pas comment ils arrivent à se les procurer mais je ne vais pas m'en plaindre!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:16 | |
| Je viens de voir la même affiche sur Facebook et c'est la première fois que je peux dire ça : j'en n'aime aucun ! Mais bon, je les prendrai quand même tous, par principe ! Et j'espère qu'ils me plairont plus en vrai ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:17 | |
| J'avais espéré qu'au moins rajah me plairait mais meme pas plus que ca donc je sens que pour le mois d'août je passerais aussi mon tour. Ca ferra des économies pour septembre ^^ |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:22 | |
| Le couple et le génie me plaisent beaucoup, ils sont trop choux ! Mais bon, comme d'hab, je travaillerai lors de la mise en ligne de la collection, alors tant pis... (mais pourquoi la seule collection qui ne m'intéresse pas sort pendant mes vacances ? Snifeuh.). |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 22:36 | |
| HIIIIII ! Je veux Rajah, il me la faut.
http://www.tsumtsumcentral.com/B59_TsumTsumGameUpdateFrozenFeverTsumsAdded.aspx
(j'arrive pas a poster la photo) |
|
| |
Caillou0507
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum 6/7/2015, 23:01 | |
| Je suis assez mitigée sur la série Aladdin, c'est pas dit que j'arrête ma grève des Tsum tsum en août encore Même si je regrette un peu certains vice versa, et que je sens que je risque de regretter les Lilo & Stitch Edit : Après examen intensif de l'affiche, Iago me paraît quand même bien moins flippant que la contrefaçon qu'on avait vue, j'espère que ce n'est pas juste un effet de la photo Mais Abu me paraît toujours aussi raté, je ne comprends pas comment ils en sont arrivés là xD Re-edit : Z'avez vu, sur l'affiche c'est marqué 2 par personne, c'est pas 1 aux US ? |
|
| |
Noed
| |
| |
|