|
|
Auteur | Message |
---|
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 30 Juin 2015 - 17:40 | |
| Tout mignon disney693 ! Je suis trop trop contente, j'ai ENFIN trouvé le tsum-tsum Gus Gus. Le seul que je cherchais avec autant d'énergie et ca y est. Pourvu que la commande se passera bien.
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 30 Juin 2015 - 19:24 | |
| C'est vrai qu'il est adorable ce petit Pile Poil. Je suis contente qu'il soit arrivé sans encombre. |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 30 Juin 2015 - 19:27 | |
| Je suis trop contente, je l'ai trimballé toute la journée . |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 30 Juin 2015 - 20:50 | |
| Faut dire que la collection toys story est vraiment reussie et j'espère qu'un jour ils feront la suite des persos ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 30 Juin 2015 - 21:21 | |
| voilà mon petit dernier arrivé tout droit d'Italie. il est trop mignon je l'adore. j'avais été tellement déçu de ne pas l'avoir sur le DS français. ce petit bout de chou est arrivé pour me remonter un peu le moral . il va rejoindre ma collection Cendrillon qui est maintenant complète |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 30 Juin 2015 - 21:23 | |
| - Yôkai a écrit:
- ce petit bout de chou est arrivé pour me remonter un peu le moral . il va rejoindre ma collection Cendrillon qui est maintenant complète
Mooooh, qu'y a-t-il ma @Yôkai ?? Moi aussi je l'ai reçu y a pas longtemps, en provenance des USA.... Il est a-do-ra-ble !! Et il a aussi rejoint ma collection Cendrillon, qui est complète ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 30 Juin 2015 - 21:27 | |
| Moi je l'ai pris au japon le mien ah ah c'est quand même dingue de sortir des séries incomplètes dans certains pays |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 30 Juin 2015 - 21:43 | |
| il fait chaud (et j'ai vraiment du mal, je suis une fille du froid moi, même si je râle ) et ma santé va mal donc petite forme en ce moment mais avec des petites boules de poils comme ça, ça redonne le sourire (surtout quand on n'a pas le stress derrière pour le commander ) j'attends maintenant mes winnies et un tac avec disney2693 et (si tout ce passe bien) une petite Blanche Neige qui vient du Japon. j'espère avoir mes tsum tsum de la collection stitch mardi (en espérant avoir aussi le bag). après il me restera à chercher les manquants car Leroy, Hamstervil et Peekly sont vraiment trop mignons et j'aime tellement l'univers de stitch que ça me ferait mal de ne pas arriver à avoir cette collection. par contre j'ai vu Abu...j'ai cru que c'était le roi Louis (donc avec une fausse joie d'avoir une collection Livre de la Jungle ). j'attends le visuel de la collection aladdin pour voir si je prends tout le monde ou pas. par contre pour Peter Pan je ne prendrai pas tout. déjà parce que j'ai du voir l'animé une ou deux fois, ce n'est pas un da que j'affectionne particulièrement mais sûre je prendrai Clochette (elle me donne pleins de pièces dans le jeu alors..comment ça ce n'est pas une raison ), Tik Tok Crok car je le trouve excellent (dans le DA comme en tsum tsum), Crochet même si au niveau du nez ça bloque un peu (mais je pourrai me dire que c'est le tsum tsum de crochet dans OUAT ... ), le chien (Nanny je crois, mais c'est un chien donc la question ne se pose pas pour moi ) et surement peter et mousse histoire d'avoir les basiques. lily la tigresse je n'ai connu son nom que lors de la ptd qu'on a eu cette année (je savais qu'il y avait des indiens mais le nom...) et wendy m'énerve au plus haut point (je suis du côté de Clochette moi ). la collection noël est juste . et la reine des neiges je verrai, je craquerai surement mais bon d'ici là. au final on crève de chaud et du coup on se déshydrate...comme nos porte monnaies avec tous ces petits monstres |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 0:26 | |
| C'est quoi le visuel de la collection noel ? J'ai dû le manquer Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 8:08 | |
| @Ceress, voici le visuel de la future collection de Noël : Dites, vous ne trouvez pas bizarre qu'on ait le visuel de toutes ces séries, et pas d'Aladdin (en entier) et encore moins du Roi Lion ? Alors que ces dernières sont censées arriver avant sur le DS ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 11:28 | |
| Si personnellement je ne comprend même pas qu'on arrive a avoir des visuels autant a l'avance oO |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 11:32 | |
| Mais, techniquement les seuls visuels "officiels" qu'on a sont pour la collection de Noël et Peter Pan, non? Pour The Nightmare Before Xmas et Aladdin on a seulement des rumeurs et des visuels de potentielles contrefaçons et pour le Roi Lion juste une rumeur (qui tourne depuis longtemps je trouve, j'avais même vu des fanarts sur Tumblr). |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 13:24 | |
| Bah, généralement, quand on a des contrefaçons, c'est toujours bon signe... Ca a été le cas pour la série de La Petite Sirène par exemple ! Donc tous ceux réalisés (Peter Pan, Noël, TNBC, Aladdin, "Abeilles" v.2, etc.), on est plus ou moins sûr de les avoir un jour... Par contre pour Le Roi Lion, les fanarts ne veulent rien dire ! Ils sont avant tout basés sur l'envie des fans, mais à part une rumeur, on n'a rien de concret... @Canisquare c'est vrai ! Que ce soit la collection de Noël, ou même la nouvelle version "abeille", ça me semble super précoce tout ça ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 14:43 | |
| Les années d'expo D23, il y a toujours des annonces de produits pour la période automne-hiver, d'où les visuels très en avance pour les tsum Peter Pan et Noël. La D23 c'est essentiellement une expo-convention qui tourne autour de la mise en valeur du merchandising Disney, donc ces annonces précoces sont tout à fait normales. |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 14:51 | |
| C'est vrai que pour les contrefaçons ça a été vérifié plusieurs fois, d'ailleurs Lilo Angel et Jumba étaient sur ebay bien avant l'annonce d'une collection. Mais ce que je voulais dire c'est qu'à part pour Peter Pan et la collection de Noël, on a pas vraiment eu d'annonce officielle, si? Je ne me rappelle pas d'où viennent les infos concernant les collections Aladdin et le Roi Lion... Le plus plausible reste encore Aladdin vu qu'on a une rumeur et plusieurs contrefaçons mais je pense qu'avant la D23, tout est à prendre avec des pincettes pour le moment. Entre les visuels du jeu, les contrefaçons, les rumeurs, les fanarts, les envies des fans, la D23 qui approche, les rumeurs infondées ça se propage vite... =/
Mais un petit Pumba en Tsum ce serait trop génial... <3 |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 18:30 | |
| Mes petites réception du Japon du jour !!!! J'ai craqué sur les boucles d'oreilles ^^ A quand les produits dérivés chez nous comme ça !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 19:23 | |
| Owwww j'adore les produits dérivés moi aussi >o< !!
Je ne connaissais pas l'existence de la D23 mais c'est cool ! Par contre oui moi ce qui m'étonne le plus c'est l'histoire d'une collection le roi lion parce que je n'ai rien vue dessus. Aprés l'histoire des contrefaçons a été vérifiée plusieurs fois donc ... ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 19:29 | |
| Les Tsum Roi Lion ne sont qu'une simple rumeur basée sur des fan arts qui a parcouru le net, et il n'y a même pas eu de visuel pour le jeu alors à mon avis il vaudrait mieux pour l'instant qu'on n'accorde pas trop d'importance à ça sinon on risque d'être déçus :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 21:48 | |
| J'adore les boucles d'oreille.
Sinon est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'est la D23 svp ? |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 21:56 | |
| Je suis assez d'accord kimii ^^" Orihime, ca a été expliqué parfaitement par Fauna (je crois) sur la page précédente J'ai fais trois montage photo juste pour le fun ... Si jamais vous avez envie que je prenne en particulier certains Tsum faîtes moi signe ^^. Je suis pas super satisfaite mais j'ai fais ca assez rapidement pour tester - photos:
|
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 22:31 | |
| J'adore tes achats Aya2206
Contente pour toi Last-Escape
J'aime beaucoup tes montages Canisquare |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 1 Juil 2015 - 22:42 | |
| Trop mimi ta petite huître Last-Escape. J'adore le premier montage Canisquare. |
|
| |
Caillou0507
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 2 Juil 2015 - 0:19 | |
| Je suis assez d'accord avec @Kimii et @Canisquare sur la collection Roi Lion... Vaut mieux ne pas trop espérer, au risque d'être déçu ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
|