|
|
Auteur | Message |
---|
lila2464
Messages : 111 Localisation : sud-ouest Inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Mar 16 Juin 2015 - 21:03 | |
| Ok pour crush j avais oublié le zigzag de la file d'attente , on verra, on l à déjà tous fait donc on privilegera privilégiera bon préférera faire ratatouille. Mais je connais les garçons, ils vont réclamer crush ( la seule attraction qui a réussi à faire taire mon fils, et c'est un bavard à en donner mal à la tête). Pour l hôtel, on verra bien, et pour Dreams on rentrera à pieds, c'était prévu, c'est pas le plus dur, le plus dur sera le lendemain au réveil. merci pour vos réponses |
|
| |
bilena
Âge : 40 Messages : 864 Localisation : nord Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Mer 17 Juin 2015 - 9:05 | |
| moi les fastpass ratatouille il les donner directement à l’entrer du studio en main propre je c pas si il le fond toujours 2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀 2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett |
|
| |
lila2464
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Mer 17 Juin 2015 - 19:27 | |
| Ouah trop cool, ça serait génial, mais ça ne doit pas être tout les jours. C était y a longtemps ? Il y avait une raison particulière ? |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Mer 17 Juin 2015 - 23:53 | |
| Les fast pass étaient en effet distribués à l'entrée du parc pendant quelques semaines après l'ouverture de l'attraction mais depuis c'est uniquement aux bornes. Quant à aller prendre des fast pass puis rejoindre ton époux dans la file de crush ça risque d'être compliqué. Les bornes ouvrent à 10h et il y a souvent la queue, ton mari sera déjà dans les zigzag de la file d'attente et comme l'ont dit les autres bon courage pour passer |
|
| |
bilena
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Jeu 18 Juin 2015 - 10:26 | |
| c'était l'été dernier 2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀 2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Jeu 18 Juin 2015 - 10:32 | |
| Je confirme que l'été est bien moins bondé qu'on a tendance à le croire Peut-être que la Reine des Neiges changera la donne cette année, mais pas sûr; La foule est repartie sur toute la semaine en été, grâce aux vacances, ce qui allège les weekend donc rassures toi, tu devrais éviter la cata. En plus tu arrives après le 14 juillet qui est un week-end chargé donc ca devrait aller Par contre, y'a que moi qui tique sur le fait de ne pas louper l'école mi-juillet ? Ils ont école usqu'à quand maintenant les kids ? Pour le Santa Fe, si la forme vous le permet, allez y à pied où revenez en à pied, ça se fait en 15-20 minutes je dirais et tu traversera le Village en plus Pour voir le plan, je t'invite à lire ceci : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/disneyland-les-navettes-hotels-disney/ et sinon voici le plan pour te faire une idée : Et ne t'inquièe pas, le Santa Fe est tout neuf, et le thème de Cars devrait plaire à tes garçons ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
bilena
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Jeu 18 Juin 2015 - 11:02 | |
| l'école se termine le 4 juillet , moi j'y vais le 18 il y aura pas trop de monde ? 2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀 2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Jeu 18 Juin 2015 - 11:32 | |
| Moi j'y vais le 12 et 13...avec un peu de chance les gens prendront leur vacances en bord de mer |
|
| |
lila2464
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Dim 21 Juin 2015 - 14:17 | |
| Bonjour à tous, alors le moral est au beau fixe vu le temps que nous avons. Merci pour le plan des trajets, après est-ce à l échelle car j'ai l'impression que la distance disney village hôtel santa fe est la même que celle pour aller au newport ? Donc on espère que plein de gens vont venir à la plage cet été et nous laisser le parc, et ça serait trop bien des fastpass distribués à l entrée. Par contre je regarde un peu les temps d attentes en ce moment, c'est moi ou le premier parc est vide et tous le monde est au studio ? Ça va pas du tout ça !! 😡 |
|
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Dim 21 Juin 2015 - 14:34 | |
| - lila2464 a écrit:
- Bonjour à tous, alors le moral est au beau fixe vu le temps que nous avons. Merci pour le plan des trajets, après est-ce à l échelle car j'ai l'impression que la distance disney village hôtel santa fe est la même que celle pour aller au newport ?
Pour le Santa Fe, la distance dépend du bâtiment dans lequel tu te trouves (certains bâtiments sont plus éloignés du parc que d'autres). Mais comme l'ont dit d'autres personnes avant moi, le trajet est assez sympa à faire et prend bien souvent moins de temps que d'attendre plusieurs navettes (il est souvent impossible de monter dans la première qui arrive en raison de la foule). - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Lun 22 Juin 2015 - 8:41 | |
| - lila2464 a écrit:
- Bonjour à tous, alors le moral est au beau fixe vu le temps que nous avons. Merci pour le plan des trajets, après est-ce à l échelle car j'ai l'impression que la distance disney village hôtel santa fe est la même que celle pour aller au newport ?
Donc on espère que plein de gens vont venir à la plage cet été et nous laisser le parc, et ça serait trop bien des fastpass distribués à l entrée. Par contre je regarde un peu les temps d attentes en ce moment, c'est moi ou le premier parc est vide et tous le monde est au studio ? Ça va pas du tout ça !! 😡 C'est vrai que sur la map officiel de Disneyland Paris on peut avoir cette impression . En fait quand tu démarres de l'entrée du parc Disneyland, le new port (en ne passant pas devant le sequoia) est à 10mn. 15 mn si tu marches lentement. Le santa fé est clairement plus à 15-20 minutes. Et comme le disait Alana il est relativement étendu (comme le cheyenne) donc tu peux encore rajouter 5 minutes si tu es tout au bout. Après ca reste très agréable comme balade. Bon c'est certain que si tu restes 5 jours a la fin ca lasse lol |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Mar 23 Juin 2015 - 14:17 | |
| Ne t'inquietes pas tout ira bien Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
lila2464
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Mer 24 Juin 2015 - 10:01 | |
| Bonjour, pour répondre à Gabriel, 5 jours à disney, ça serait le pied, je ne crois pas que je me lâsserai. Oui avec le soleil et le recul on va essayer de profiter au max, de toute façon pour moi, la meilleure attraction sera la tête des garçons quand ils vont réaliser qu l on ne rentre pas dans le sud ouest mais que l on prolonge à disney, pour eux le prochain séjour c est dans 4 ans pour faire découvrir à leur petit frère de 2 ans ( oui avant pour moi il est trop petit). Petit regret, la disparition des personnages à l hôtel (peut on encore le signaler au city hall ou c'est définitivement dépassé ?). Est-ce que l on peut voir encore des personnages se balader dans le parc,? je trouve ça tellement plus sympa que les points rencontre |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Jeu 25 Juin 2015 - 10:31 | |
| Je pense que par se lasser, il voulait dire que tu te lasserais de faire 20 minutes à pieds à chaque trajet sur 5 jours ( enfin je crois) .Sinon moi j'y passerais bien une semaine Pour les personnages dans les hôtels c'est définitivement terminé , il n'y aura pas de retour en arrière.C'est comme ça pour tous les Disneyland apparemment. Il y a des personnages dans le parc parfois, j'avoue que lors de mon dernier séjour en mai, je ne les aies vu que dans les photolocations et pas dans le parc, mais bon cela ne m'a pas trop manqué. Pour la file de Crush, je pense aussi que ça va être compliqué de se rejoindre surtout que ça aura certainement un peu avancé le temps que tu prennes les FP, pour Crush tu peux arriver à 9h30 au parc même si les attractions ne sont pas ouvertes , le parc ouvre et les gens se ruent en courant vers Crush Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Ven 26 Juin 2015 - 17:28 | |
| Malheureusement je crois que les persos ne circulent definitivement plus dans les allees du parc:(. Ah... Nostalgie de tomber au hasard sur des persos, leur faire signer le carnet d'autographe sans attendre plus de dix minutes... Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
lila2464
| Sujet: Re: remontez-moi le moral Ven 26 Juin 2015 - 23:42 | |
| Bon ben tant pis pour les personnages, je trouve que c'est ce qui rendait le séjour magique surtout pour les enfants, le petit plus dans la journée souvent organisée et qui justement désorganisait tout. Maintenant, attendre 3 plombes pour un personnage, ça n'a plus rien de glamour. Les albums photos vont être bien triste). Tant pis pour les gens qui ne peuvent pas se payer des restaus avec personnages (mais veut-on encore d'eux sur DLP au vue de toutes les décisions concernant la présence des personnages et autres décisions visant à faire de DLP une destination de luxe??). il reste les attractions ben pour ça on ira peut-être tester d'autres parcs (ce que je n'aurai pas forcément envisagé avant) même si on reviendra forcément. On revient toujours chez Mickey |
|
| |
|