| Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Jeu 19 Nov 2015 - 20:27 | |
| Cela ne fait pas partie des réhabs des attractions ni des sols, mais en passant ce matin j'ai vu que ceci dépassait sur la place en face du DLH (après les portiques de sécurité). Une nouvelle statue voit le jour devant le DLH je n'avais pas vu l'info, on a une idée du visuel final ? (Même si j'imagine quelque chose d'assez proche de celle de la place des frères Lumière, quoique celle ci est bien plus grosse). |
|
| |
Subarashi
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Jeu 19 Nov 2015 - 20:37 | |
| Hello, j'aurais besoin d'un renseignement sur les rénovations des restaurants ! J'ai vu sur l'application la semaine dernière quelques restaurants fermés, mais pas moyen de voir à l'avance... J'aurais voulu savoir si le Pizza Planet est ouvert ce week-end, quelqu'un sait ? |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Jeu 19 Nov 2015 - 20:44 | |
| - Prince-Charming a écrit:
Cela ne fait pas partie des réhabs des attractions ni des sols, mais en passant ce matin j'ai vu que ceci dépassait sur la place en face du DLH (après les portiques de sécurité). Une nouvelle statue voit le jour devant le DLH je n'avais pas vu l'info, on a une idée du visuel final ? (Même si j'imagine quelque chose d'assez proche de celle de la place des frères Lumière, quoique celle ci est bien plus grosse). Cette statue est là depuis l'ouverture du parc en fait... I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Ven 20 Nov 2015 - 8:55 | |
| - Subarashi a écrit:
- Hello, j'aurais besoin d'un renseignement sur les rénovations des restaurants !
J'ai vu sur l'application la semaine dernière quelques restaurants fermés, mais pas moyen de voir à l'avance... J'aurais voulu savoir si le Pizza Planet est ouvert ce week-end, quelqu'un sait ? D'après ces 2 sites, c'est fermé tout le weekend : http://dlrpexpress.fr/guide-restos.php http://www.disneygazette.fr/dgi/horaires-restaurants-21-novembre-2015.html Attention, ces infos ne sont pas toujours fiables à 100% mais en général c'est juste. |
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Lun 23 Nov 2015 - 3:45 | |
| Oui cette statue à toujours était là lol Elle est super bien que je préfère celle représentant wall disney à studio. Situer entre les parc je trouve qu'elle y aurai mieux eu sa place en fait, ou alors en mettre une de lui dans chacun des parc. Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Dim 10 Jan 2016 - 14:52 | |
| Avec la fermeture du fond de Frontierland (devant l'entrée Fastpass de BTM, condamnant le Cowboy Cookout, et le Cottonwood Week Ranch jusque début février), et la fermeture d'Adventure Isle, de la Cabane des Robinson et de Peter Pan's Flight dès ce soir jusque fin juin, ça va recommencer à devenir Palissadeland dans le Parc Disneyland dès la semaine prochaine. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Olimatt
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Dim 10 Jan 2016 - 15:50 | |
| Une fois Star Tours et Rock'n Roller fermés (Mars et Février), on rentrera dans le cœur du plan de mise à jour des attractions avec 3 E-tickets fermés / 10 (+ le tant aimé Peter Pan) pour plusieurs mois dans le resort. Sans précédent. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Olimatt
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Dim 10 Jan 2016 - 19:09 | |
| - OliMatt a écrit:
- Disney doit éviter pendant cette période d'avoir son lot d'attractions en panne car sa serait un cata!!!!
Et continuer d'augmenter les possibilités de M&G avec les personnages! Indiana Jones sera encore plus isolé que jamais Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Lun 11 Jan 2016 - 3:43 | |
| C'est vrai que Indiana jones est un peu éloigné de tout... J'ai toujours pensser qu'il serai bien de mettre une petite attraction en plus dans cette grande allée un peu vide...
Quand au palissade land, j'y suis aller une semaine (revenu hier) et j'ai trouver que les palissade avais plus de gueule que les autre truc moche d'avant toute verte lol. Par ex celle du train de la mine au couleur bois et sable ont une couleur adapté au land je trouve et ça fait pas moche. Pareil pour la grande palissade du train à vapeur. Il était temps qu'ils la mettent en couleur car c'était une horreur. Quand je suis arriver samedi dernier j'ai était heureuse de voir que cette palissade avais été enfin embélie pour le plaisir de nos yeux lol. Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY
Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Mer 13 Jan 2016 - 2:31, édité 1 fois |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Barbara-Love-Disneyland
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Mer 13 Jan 2016 - 2:30 | |
| - velocerator a écrit:
- L'isolement de Indiana Jones fait le charme de l'attraction qui est censé être un temple abandonné loin de la vue de tous.
Oui c'est vrai que vu sous cet angle c'est pas faux. Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Mer 13 Jan 2016 - 15:12 | |
| Bah écoute, pour l'avoir fait en Décembre, l'attraction était dans une forme olympique, c'était déjà le cas en novembre et j'en revenais pas www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Mer 13 Jan 2016 - 19:58 | |
| Je rejoins Al Ventureland, c'était la déception de ce plan de rehab, apprendre que PM n'en faisait pas partie. Mais bon je reste persuadé qu'après les 25 ans ils s'en chargeront rapidement.
Il y avait urgence sur ce ride bien plus qu'ailleurs, pour moi l'update à venir de Space ou le remplacement d'Animagique passaient bien après un gros refresh intensif et modernisation de PM.
Indiana Jones, que PM soit en bon état ou non les effets ont bien vieillis et ont besoin d'etre perfectionnés. |
|
| |
ballo73
Âge : 52 Messages : 21 Localisation : Chambery Savoie Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Jeu 21 Jan 2016 - 1:00 | |
| - ballo73 a écrit:
- En tout cas Space Montain marche vraiment mal ces jours!
54% aujourd'hui! Il a assez bien fonctionné les derniers jours en soi + le week-end passé où il y avait pas mal de monde. En espérant que les 54% d'aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) ne s'accentuent pas avec le week-end approchant ! |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Jeu 21 Jan 2016 - 3:06 | |
| Quand on voit la quantité d'attractions fermés dans le parc et les pannes récurrentes, je me demande si ce plan de réhab n'aurait pas pu être plus étalé. Je sais que la deadline fixée est le 25e anniversaire, mais je pense que cela n'aurait pas fait scandale d'avoir une attraction fermée pendant les festivités (comme se sera le cas avec POTC) et même après pour une grosse rénovation. Est-ce que la baisse de satisfaction lié aux fermetures (si c'est le cas) va être compensée par l'amélioration de la qualité des rides rénovés? Et encore, quand c'est vraiment visible... En tout cas, en tant que fan, c'est une période assez excitante. On lorgne devant chaque nouveau échafaudage "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Jeu 21 Jan 2016 - 15:30 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je rejoins Al Ventureland, c'était la déception de ce plan de rehab, apprendre que PM n'en faisait pas partie. Mais bon je reste persuadé qu'après les 25 ans ils s'en chargeront rapidement.
C'est surtout la façade extérieure qui a besoin d'une grosse réhab. L'intérieur est plutôt en bon état avec une maintenance régulière et encore 2 AA (le pharmacien, et le guichetier) partis en réhabs. Le reste du show est plutôt correct. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|