| ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin 2015 - 20:25 | |
| Pour le pass Navigo il faut juste une pièce d'identité il me semble... et ensuite une photo à coller dessu... Faudrait que je le fasse d'ailleurs !
Pour les bagages limités dans les trains... ça dépend des trains. sur les normaux il n'y a normalement aucune limitation (j'avais deux gros sacs, plus un sac à dos, plus la sacoche de l'ordinateur, l'année dernière, je n'ai eu aucun soucis pour le train). Par contre, certains trains comme les OuiGo (qui vont justement jusqu'à Marne la Vallée Chessy) ont une limite : un bagage cabine + un bagage à main (avec des restrictions sur les dimensions). Mais même là, il suffit de rajouter 5€ pour pouvoir emporter un bagage supplémentaire. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
L-aura
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin 2015 - 21:26 | |
| Oui c'est bien ça, moi je prend le Ouigo donc limité au niveau bagage c'est pour cela que je ne me chargerai pas trop ^^
Pour la carte Navigo ça dépend si on prend la carte standard ou la version découverte (celle ci coûte 5€ il me semble). Pour l'autre il faut apporter une attestation de logement pour l'avoir et ne pas la payer. N'oubliez pas la photo d'identité aussi ^w^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Lun 8 Juin 2015 - 12:14 | |
| Oh ça va alors je pourrais passer directement par les bureaux pour faire ma carte mais si on prend la version découverte , on est quand même remboursé par Disney ? Ou bien mieux vaut que je prenne une attestation logement et que je me fasse la carte Navigo gratuitement ? |
|
| |
Ellie.
| |
| |
Sano
| |
| |
L-aura
| |
| |
LizL
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Montpellier Inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Lun 8 Juin 2015 - 21:18 | |
| - L-aura a écrit:
- Ellie. a écrit:
- Vu qu'on arrivera le matin à Fantasia, je me disais qu'on pourrait profiter de l'après midi (après s'être bien installées) pour aller faire quelques courses ? Comme ça, on pourrait libérer de la place dans les valises et éviter de prendre shampoings, produits de lessive, produits d'entretien... Si on achète en petit format, ça nous tiendra les deux mois, donc pas de gâchis. Parce qu'après, avec la tradition et l'orientation, on aura peut être pas le temps.
Qu'est ce que vous en pensez ? Et bien moi j'ai justement déjà acheté tous ce qui est shampooing etc ... J'arrive le 25/06/15 vers 10h30 je pensais passer ma journée à vraiment bien m'installer et trouver tous ce qui est bus, plan du parc etc donc je sais pas vraiment, C'est bien d'avoir l'avis de tous ! Moi je pensais comme Ellie, aller faire 2/3 courses le premier jour, au moins pour les premiers jours, ça permet aussi de voir comment on accède à Val d'europe en transport Employée de restauration du 26/06 au 12/09 ! |
|
| |
L-aura
| |
| |
LizL
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Montpellier Inscription : 20/05/2015
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Lun 8 Juin 2015 - 22:31 | |
| Personnellement, les premiers jours, les courses seront surtout pour remplir le frigo, même si je compte amener quelques trucs déjà. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
L-aura
| |
| |
Ellie.
| |
| |
L-aura
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Mar 9 Juin 2015 - 16:06 | |
| Je viens de commander mon billet aller hier soir Sinon j'ai prévu de prendre 2 valises + au moins un sac à côté. Et oui les garçons aussi ont beaucoup à emmener parfois (bon surtout moi ok ) ! J'ai prévu de prendre 2/3 pantalons et shorts, une dizaine de t-shirt, 2 pulls légers et 2 gros, 2 paires de chaussures + celle noire qu'ils demandent. Évidemment toutes les affaires de toilette dont la serviette et les draps/housses. C'est vraiment un avantage de se faire laver le costume. Croyez-moi c'est saoulant quand tu dois laver toi même ta tenue professionnelle et la transporter Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Mourioche
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Mar 9 Juin 2015 - 16:59 | |
| Ils fournissent tout les draps mais pas les serviettes de toilettes d'ailleurs je rebondis dessus, fournissent-ils des torchons pour la vaisselle ? J'ai commencé à faire ma liste de ce dont j'aurais besoin et ça commence à me faire peur de manquer de place XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Mar 9 Juin 2015 - 17:12 | |
| J'ai une petite info pour les personnes qui veulent apporter leurs propres draps: la taille c'est du 200x200 donc pas standard attention! Pareil pour les matelas je crois. En tout cas pour les Pléiades c'est comme ça, ne vous trompez pas Les torchons je ne passe pas qu'ils fournissent (cf la vidéo de @Meg , elle n'en parle pas du tout) Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century
Dernière édition par Once Upon A Peluche le Mar 9 Juin 2015 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
bluebell
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Mar 9 Juin 2015 - 19:17 | |
| - Once Upon A Peluche a écrit:
- J'ai une petite info pour les personnes qui veulent apporter leurs propres draps: la taille c'est du 200x200 donc pas standard attention! Pareil pour les matelas je crois. En tout cas pour les Pléiades c'est comme ça, ne vous trompez pas
Les torchons je ne passe pas qu'ils fournissent (cf la vidéo de @Meg , elle n'en parle pas du tout) Merci beaucoup pour cette précieuse information ! J'espère juste que c'est également le cas à la Boiserie puisqu'on risque d'y être. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Mourioche
| |
| |
L-aura
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Mar 9 Juin 2015 - 21:46 | |
| Alors moi j'apporte torchons, éponges ,multi prise dans le doute c'est le mieux ! Je compte emporter serviettes aussi mais pour les draps c'est des lits 2 places ?! 200X200 ? * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Mar 9 Juin 2015 - 21:54 | |
| Pour le lit je vais retranscrire ce qu'on m'a dit: "La couette c'est du 200x200 (A noté que c'est pratique pour faire le lit comme c'est carré ) et le matelas; un peu plus qu'une place". Il me semble que dans le commerce il existe des lits en 120, à vérifier, c'est peut être ça. Sachant que 1 place c'est 90 2 places 140/160. Voilà! Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Mar 9 Juin 2015 - 21:57 | |
| Mon lit actuel fait 140 sur 200 et c'est un peu plus qu'une place donc ça doit un peu plus grand il me semble pour la couette xD Personnellement je n'amènerai pas mes propres draps même si j'aurais préféré mais bon par manque de place j'ai pas trop le choix >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
|