| ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sano
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 14:19 | |
| Ça n'empêche pas qu'il faille avoir des chaussures noires pour les premiers jours. Surtout qu'on n'a généralement pas les chaussures de sécurité avant plusieurs jours. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Sano
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 14:24 | |
| Si tu n'as pas de chaussures de sécurité, tu ne peux pas rentrer sur une attraction en tant que CM même en formation. C'est le numero 1 des equipements de protections individuels. Les chaussures seront fournies en même temps que le costume lors de la journée orientation.
Chaque attraction a ses propres EPI, mais elles ont toutes les chaussures de sécurité en obligatoire et crois moi heureusement parce que nombre de fois où j'aurais pu me faire tres tres mal sans elles... |
|
| |
L-aura
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 14:26 | |
| WilliamKidd Plutôt bien organisé pour un garçon ! Le sac en bandoulière est une bonne précision, merci pour l'astuce ! Chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé !
Blubell : Tqt on y va tous ensemble faire les courses haha !!
Petite question votre budget de départ s'élève à combien pour le premier mois ? * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
L-aura
| |
| |
Sano
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 14:29 | |
| Honnêtement je ne sais pas pour restauration, un ancien collègue OAA avait changé et était passé en restauration et ils lui avaient fourni des chaussures de sécu, mais est ce que c'est generalisé pour food? Je ne sais pas... |
|
| |
L-aura
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 14:30 | |
| - Sano a écrit:
- Honnêtement je ne sais pas pour restauration, un ancien collègue OAA avait changé et était passé en restauration et ils lui avaient fourni des chaussures de sécu, mais est ce que c'est generalisé pour food? Je ne sais pas...
D'accord merci pour l'info * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 14:33 | |
| En restauration l'année dernière, c'était aux Teams Leaders de commander les chaussures de sécurité. Lorsque j'ai commenc, je n'en avais donc pas et aucune ne m'a été fournie.
Un collègue, présent pourtant depuis plus de dix ans dans l'entreprise, n'avait toujours pas les siennes. Et il ne les demandait même plus.
Donc en OAA ça marche peut-être différemment, mais je préfère amener des chaussures de mon côté et les avoir au cas où. De toutes façons pour les journées Tradition, c'est plus que conseillé d'en avoir. Et à ce moment-là on n'a pas encore les chaussures de sécurité. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
Sano
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 14:36 | |
| Oui bien entendu pour tradition faut avoir ses propres chaussures (mais confortables aussi car on marchait beaucoup dans mes souvenirs)
A Fanta j'ai souvenir d'hotes de propreté qui avaient tous leurs chaussures de sécurité. Tu auras à Fanta 2 (car Fantasyland est séparé en 2 managers désormais), la meilleure team que j'ai jamais eu, Stef |
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
bluebell
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 15:13 | |
| Pour les chaussures de sécurité , j'avais reçu ça par mail de la part de mon recruteur , je pense que vous l'avez reçu aussi ?! Ça disait : Votre costume de travail est fourni et nettoyé par l’entreprise. N’oubliez pas d’apporter des chaussures noires fermées (chaussures de sécurité et mallette de couteaux si vous exercez l’emploi de cuisinier), ainsi que des chaussettes noires pour compléter votre tenue vestimentaire.Je ne sais pas si c'est valable que pour les cuisiniers mais moi aussi je pensais qu'il fallait apporter ses propres chaussures de sécurité après c'est mieux si c'est eux qui les fournissent ImYourHarmony : j'y vais aussi en voiture , on va devoir en avoir de la patience L-aura : Pour le budget moi pour l'instant j'en ai aucune idée mais tout ce que je sais c'est que j'ai intérêt à dépenser le moins possible |
|
| |
ImYourHarmony
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 15:29 | |
| De la Savoie ça te fait quoi ? 4/5h heures de trajet ?
Mais du coup, si vous venez en voiture, vous pouvez en amener bien plus ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Sano
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 15:33 | |
| Si vous voulez faire des courses, privilegiez le jour de votre arrivée, vous serez hs après les journées traditions, orientation et sécurité (la sécurité est de loin la plus courte mais bon, ils peuvent vous envoyer directement sur votre location ou non après, donc ne comptez pas sur ce jour là) |
|
| |
L-aura
| |
| |
ImYourHarmony
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 15:38 | |
| - L-aura a écrit:
- D'accord merci pour toutes ces infos !
En tout cas moi le truc qui va me manquez c'est la musique Comment ça ? Tu vas en entendre tous les jours au boulot, de la musique ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
L-aura
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 15:44 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- L-aura a écrit:
- D'accord merci pour toutes ces infos !
En tout cas moi le truc qui va me manquez c'est la musique Comment ça ? Tu vas en entendre tous les jours au boulot, de la musique ! Ah oui en effet ! Comment ai-je oublié ! * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 15:52 | |
| J'ai oublié de préciser, dans les vêtements que j'amène : affaires de sport et maillots de bain ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
L-aura
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 16:09 | |
| Ah j'allais justement poser cette question : qui prend un maillot de bain ?! Moi je compte prévoir même si on a pas la piscine * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 16:13 | |
| Y a des piscines publics dans les environs et même un lac... en théorie, je l'ai pas trouvé l'année dernière ! ^_^ Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
L-aura
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 16:14 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- Y a des piscines publics dans les environs et même un lac... en théorie, je l'ai pas trouvé l'année dernière ! ^_^
D'accord hahah pas mal l'info * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 16:41 | |
| Bonne idée pour le maillot de bain parce qu'il fera surement très chaud Pour les bagages vu que je prendrai le train ils limitent à une valise et un bagage à main donc je vais prendre une grande valise roulette et un gros sac cabas pour pouvoir amener un max. J'arriverai à Chessy à environ 11h45, ensuite direction les bureaux RATP pour faire ma carte navigo et ensuite Go chercher mes clés à Fantasia. Et si j'ai le temps après m'être installée dans l'après midi, je ferais un tour au Val d'Europe acheter ce qui me faut comme course (J'essaye d'être bien organisé xD) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
L-aura
| Sujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ Dim 7 Juin - 17:51 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Bonne idée pour le maillot de bain parce qu'il fera surement très chaud
Pour les bagages vu que je prendrai le train ils limitent à une valise et un bagage à main donc je vais prendre une grande valise roulette et un gros sac cabas pour pouvoir amener un max. J'arriverai à Chessy à environ 11h45, ensuite direction les bureaux RATP pour faire ma carte navigo et ensuite Go chercher mes clés à Fantasia. Et si j'ai le temps après m'être installée dans l'après midi, je ferais un tour au Val d'Europe acheter ce qui me faut comme course (J'essaye d'être bien organisé xD)
Les bagages sont limités ? Oups .... * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
bluebell
| |
| |
|