|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct - 19:18 | |
| - Mérida-nala a écrit:
Le t-shirt "Rescue me" est sympa mais un peu trop rose pour moi. L'autre (qui me fait étrangement penser aux toiles de Vincent Van Gogh sur sa fin de vie), a l'air au top par contre. Je le trouve plus orange/saumon que rose. - *choupinette* a écrit:
- Alantha a écrit:
- Les t-shirt chez undiz taillent super petit par contre :s
Ah bon? Parce que j'attends le retour du t-shirt Raiponce en S sur le site. Tu penses que je devrais plutôt le prendre en M? Je confirme, ça taille petit. J'ai pu l'essayer en magasin et je suis partie avec la taille au dessus de ce que je prends habituellement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct - 19:46 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Alantha a écrit:
- Les t-shirt chez undiz taillent super petit par contre :s
Ah bon? Parce que j'attends le retour du t-shirt Raiponce en S sur le site. Tu penses que je devrais plutôt le prendre en M? Je mets du XS/S en temps normal et le M est ajusté. Mais c'est très aléatoire selon les modèles, j'ai un débardeur princess en M de chez eux qui taille large. Je déconseille le sweat shirt ariel et ursula ( avec marqué fatale dessus il me semble ), pour l'avoir touché en magasin, on dirait du carton... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct - 19:48 | |
| + 1 pour le sweat Ariel/Ursula. L'imprimé ne fait vraiment pas terrible niveau texture. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct - 20:04 | |
| D'accord, merci les filles! |
|
| |
alkara
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Dim 25 Oct - 21:20 | |
| Ohh ! Merci pour les photos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 9:42 | |
| Ohhh il est trop beau, il me le faut |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 20:51 | |
| Le plaid a l'air très doux et très beau! Et pascal, il a l'air aussi trop doux, qu'est ce que cela donne envie de câliner! Alkara, vile tentatrice-lol! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 21:06 | |
| Ariel_titania : aaaaaaah j'avoue ! Mais il vaut vraiment le coup, la matière "moutonneuse" très chaude d'un côté et cette matière mi velours- mi satin rose c'est vraiment appréciable surtout que le froid va arriver Quant à Pascal je lui ai évidemment ôté les attaches en plastique qui le retenait à la poche, pour pouvoir le câliner et puis il a rejoint ces copains |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 21:10 | |
| Ah on peut retirer Pascal, c'est chouette! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 21:14 | |
| Ah non mais j'en doute pas Alkara, surtout le plaid, ça me donne envie de m'y blottir car avec la grippe que j'ai, j'ai vraiment besoin/envie de quelque chose de moelleux.... Tu fais mieux la publicité pour ce type de produits que le DS ne le ferait! Dès que je peux, j'essaierai de me les prendre! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 21:23 | |
| *choupinette* : oui copine, en fait il est attaché dans la poche qu'on voit en bas gauche sur la photo et après je l'ai mis au milieu du plaid pour qu'on puisse juger de sa taille Ariel_titania : oh je comprends mieux :s bon rétablissement alors Tiens je vais peut être penser à me reconvertir dans le marketing Disney |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 21:59 | |
| Merci Alkara! Ah oui, ça, ils devraient vraiment t'embaucher! Car en effet, grâce à tes bons arguments et ta photo, ce sera un achat prioritaire ce plaid / pascal! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 22:18 | |
| Il n'est plus en ligne? Je ne le retrouve pas... Sinon, je demanderai aux champs quand je serai enfin d'attaque pour y aller... |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 22:38 | |
| Hihi allé je leur envois mon CV Il n'a pas encore été mis en ligne , je l'ai acheté au Disney store de Barcelone en "avant-première" ce week end ;-) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Lun 26 Oct - 22:43 | |
| Ah ok, quelle tête de linotte je fais-mdr! Oui, en plus, tu l'avais expliqué! Merci! Oui, je vais scruter de temps à autre alors!
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Raiponce Mer 28 Oct - 15:35 | |
| Aïe, aïe, aïe, la vidéo postée par newpupuce me fait vraiment fondre pour la nouvelle singing... |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mer 28 Oct - 19:36 | |
| Cette nouvelle singing est splendide ! J'ai complètement flashé dessus j’espère qu'elle arrivera bientôt en France et au DS des champs Elysées, je garde mon bon d'achat de 10€ rien que pour elle Raiponce est un personnage que j’apprécie particulièrement avoir en poupée, je trouve que ça lui va bien d'être une poupée , je crois même que j'ai plus de poupée Raiponce que de Blanche Neiges ^^ Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mer 28 Oct - 19:52 | |
| J'ai craqué pour le plaid cet après-midi au DS des Champs, j'adore! Il est tout doux et Pascal a une très belle couleur. Je sens qu'il va m'être très utile cet hiver. J'ai aussi vu la suspension Raiponce en vrai (celle de la barque) et honnêtement, le visage passe bien parce qu'il n'est pas très grand donc les détails ne se voient pas trop. En tout cas, ça ne m'a pas choqué. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mer 28 Oct - 22:45 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Kimii, la tengui et la suspension sont superbes ! J'avais un peu peur des paillettes mais ça à l'air discret et Pascal est très réussi pour un élément aussi petit. J'aime bien la pose ... en fait je l'adore tout simplement.
Oui les paillettes passent très bien sur cette suspension (contrairement à celle d'Anna où il y en a trop à mon goût > <) Aah la vidéo sur la nouvelle singing Raiponce fait trop envie !!!! J'ai hâte qu'elle arrive chez nous !! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Raiponce Ven 30 Oct - 21:08 | |
| [quote="Livia3"] - Mérida-nala a écrit:
Le t-shirt "Rescue me" est sympa mais un peu trop rose pour moi. L'autre (qui me fait étrangement penser aux toiles de Vincent Van Gogh sur sa fin de vie), a l'air au top par contre. Je le trouve plus orange/saumon que rose. Ok, l'écran me joue des tours, d'autant que je baisse toujours la luminosité, du coup, je discerne peut-être moins bien les nuances. - Kimii a écrit:
- @Mérida-nala a écrit:
Kimii, la tengui et la suspension sont superbes ! J'avais un peu peur des paillettes mais ça à l'air discret et Pascal est très réussi pour un élément aussi petit. J'aime bien la pose ... en fait je l'adore tout simplement.
Oui les paillettes passent très bien sur cette suspension (contrairement à celle d'Anna où il y en a trop à mon goût > <) Chouette, une figurine bien réalisée et sans excès de paillettes et tralala [center] |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Dim 1 Nov - 17:16 | |
| Voici mes dernières acquisitions! J'ai acheté le plaid Pascal au DS des Champs. Heureusement que Kimii me l'a montré parce que je suis passée devant sans le voir. J'aime beaucoup ses couleurs douces. L'étiquette a une illustration avec Raiponce et Pascal qui me semble nouvelle ou très peu exploitée. Et puis, j'ai acheté à Kimii un sac et une pochette qui viennent du Japon. Elle m'a gentiment offert, en plus, le gobelet Raiponce et Pascal qui me faisait de l'oeil depuis longtemps sur son topic. Je n'ai pas pu le prendre en photo puisque je ne l'ai pas encore lavé mais je suis très touchée par ce cadeau. Voilà les photos recto-verso du sac : J'adore tous les détails et la silhouette de Raiponce! et la pochette : Pascal est en rose dessus! |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Raiponce Dim 1 Nov - 17:20 | |
| Choupinette ce sac est à tomber ! J'ai fait de grands yeux en le voyant tellement il est beau J'espère que ce plaid arrivera sur le parc, ses couleurs sont tout à fait mon genre. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Raiponce Dim 1 Nov - 17:22 | |
| vraiment très jolies ces dernières acquisitions *choupinette* ! Le plaid semble moelleux à souhait, ça donne envie de se blottir dedans avec le petit pascal !!! |
|
| |
|