|
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Raiponce Mer 21 Oct 2015 - 15:11 | |
| - Princess Ace a écrit:
- Je crois que c'est "juste" la singing doll avec des faux cils dans la boîte de la LE... Mais il faut bien avouer qu'elle a une sacrée prestance pour une poupée non limitée!
Sérieusement ? Mais je suis tombée complètement amoureuse ! Elle est super bien réussie, c'est dommage >< |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Raiponce Mer 21 Oct 2015 - 21:29 | |
- Personnellement je la trouve pas si mal que ça. C'est sûr que la peinture des visages... C'est une horreur. Mais je l'ai acheté et franchement vu la taille, on y prête très peu attention. Le détail qui me gène le plus, à la limite, c'est le moule des mains qui est vraiment grossier. Mais la musique ça fait tout. <3
Est ce que tu penses qu'un repaint serait possible ou la matière fait que cela n'est pas possible ? ^^ |
|
| |
Miss-Guimauve
| Sujet: Re: Raiponce Mer 21 Oct 2015 - 21:42 | |
| - Andromede a écrit:
- Princess Ace a écrit:
- Je crois que c'est "juste" la singing doll avec des faux cils dans la boîte de la LE... Mais il faut bien avouer qu'elle a une sacrée prestance pour une poupée non limitée!
Sérieusement ? Mais je suis tombée complètement amoureuse ! Elle est super bien réussie, c'est dommage >< Oui et je crois même qu'elle est déjà sortie sur le DS.com (vu sur le sujet consacrer aux Singing Dolls ) « Je n'appelle pas ça "voler", j'appelle ça "tomber avec panache" ! » Woody, dans "Toy Story" |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Oct 2015 - 9:44 | |
| Elle va faire un malheur cette poupée ^^ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Oct 2015 - 10:22 | |
| Ils ont sorti des produits japonais sur le DS |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Oct 2015 - 10:51 | |
| - Alantha a écrit:
- Princess Ace a écrit:
- Personnellement je la trouve pas si mal que ça. C'est sûr que la peinture des visages... C'est une horreur. Mais je l'ai acheté et franchement vu la taille, on y prête très peu attention. Le détail qui me gène le plus, à la limite, c'est le moule des mains qui est vraiment grossier. Mais la musique ça fait tout. <3
Est ce que tu penses qu'un repaint serait possible ou la matière fait que cela n'est pas possible ? ^^ Ca dépend... J'ai pas l'impression que la matière soit teintée couleur chair, c'est seulement peint je pense, donc déjà c'est difficile pour repeindre par dessus. Et puis il y a aussi le problème de taille, c'est vraiment petit comme visage. Après, c'est peut-être possible de repeindre tout le visage couleur chair en reprenant la même couleur que le reste de la peau et peindre avec des pinceaux très fins (type pinceaux pour maquettes ou warhammer je pense). |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Oct 2015 - 10:58 | |
- Alantha a écrit:
Est ce que tu penses qu'un repaint serait possible ou la matière fait que cela n'est pas possible ? ^^ Ca dépend... J'ai pas l'impression que la matière soit teintée couleur chair, c'est seulement peint je pense, donc déjà c'est difficile pour repeindre par dessus. Et puis il y a aussi le problème de taille, c'est vraiment petit comme visage. Après, c'est peut-être possible de repeindre tout le visage couleur chair en reprenant la même couleur que le reste de la peau et peindre avec des pinceaux très fins (type pinceaux pour maquettes ou warhammer je pense). Merci pour ta réponse Je pensais effectivement utiliser une loupe et un pinceau très fin ^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Boogey
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Oct 2015 - 11:12 | |
| - Alantha a écrit:
- Princess Ace a écrit:
Ca dépend... J'ai pas l'impression que la matière soit teintée couleur chair, c'est seulement peint je pense, donc déjà c'est difficile pour repeindre par dessus. Et puis il y a aussi le problème de taille, c'est vraiment petit comme visage. Après, c'est peut-être possible de repeindre tout le visage couleur chair en reprenant la même couleur que le reste de la peau et peindre avec des pinceaux très fins (type pinceaux pour maquettes ou warhammer je pense). Merci pour ta réponse Je pensais effectivement utiliser une loupe et un pinceau très fin ^^ Hâte de voir le résultat si tu y arrive! ^^ Pour les produits japonais j'ai seulement vu deux coques pour portable (et des peluches Winnie dites "manga"... no comment...), il y a d'autres choses? |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Oct 2015 - 11:22 | |
| Je la trouve merveilleuse, beaucoup plus belle que la LE ! La seule chose que je regrette ce sont les paillettes sur la robe, ça fait cheap Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Oct 2015 - 12:28 | |
| Elle est tellement géniale cette poupée ♥♥ J'ai hâte de pouvoir l'acheter ♥♥ Le packagng est effectivement joliment travaillé, avec un graphismle sobre et élégant, la silhouette de Raiponce, et le ruban en haut de la boîte. Et Raiponce est parfaite. Comme la femme qui a fait cette review, j'adore tout particulièrement le fait qu'elle chante son incantation magique *w* La lanterne translucide est jolie avec son dégradé de l'orange au jaune clair. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Oct 2015 - 23:46 | |
| Ouille ouille ouille la suspension barque, on dirait que Flynn et Raiponce ont voulu changer de sexe les visages sérieux! Dommage car en effet l'idée était très chouette - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
.Kay.
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Ven 23 Oct 2015 - 20:12 | |
| - .Kay. a écrit:
- J'ai reçu mon t-shirt Qwertee aujourd'hui, il est vraiment trop trop trop beau !
La chance, toujours rien à l'horizon pour ma part. Demain j'espère ! Mais au moins, j'ai trouvé le tshirt Undiz cette semaine ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct 2015 - 8:13 | |
| Kimii, la tengui et la suspension sont superbes ! J'avais un peu peur des paillettes mais ça à l'air discret et Pascal est très réussi pour un élément aussi petit. J'aime bien la pose ... en fait je l'adore tout simplement. Par contre, la suspension de la barge est pas top, pas bien finie même si la taille de la suspension doit la rendre pas facile à concevoir. Le t-shirt "Rescue me" est sympa mais un peu trop rose pour moi. L'autre (qui me fait étrangement penser aux toiles de Vincent Van Gogh sur sa fin de vie), a l'air au top par contre. [center] |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct 2015 - 8:25 | |
| Concernant le tee shirt de chez Undiz, je l'ai commandé et reçu, mais je ne me suis trompée de taille !! Quelle quiche Du coup je le revends au prix d'achat : 13e Il s'agit d'une taille M je précise : |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct 2015 - 8:57 | |
| On ne voit pas ta photo Miss Aurore |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct 2015 - 9:11 | |
| oups ^^ la voici : j'ajoute qu'il s'agit bien du modèle femme |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct 2015 - 15:20 | |
| Les t-shirt chez undiz taillent super petit par contre :s |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct 2015 - 15:43 | |
| - Alantha a écrit:
- Les t-shirt chez undiz taillent super petit par contre :s
Ah bon? Parce que j'attends le retour du t-shirt Raiponce en S sur le site. Tu penses que je devrais plutôt le prendre en M? |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct 2015 - 17:25 | |
| - Alantha a écrit:
- Les t-shirt chez undiz taillent super petit par contre :s
Entièrement d'accord avec toi. Et ils ne sont pas tout élastiques. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Raiponce Sam 24 Oct 2015 - 17:30 | |
| La vidéo de présentation de la nouvelle singing est super! Ils ont fait de beaux efforts sur la robe et la tresse! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
|