hearteed
Messages : 27 Localisation : Montpellier Inscription : 02/06/2015
| Sujet: J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Mar 2 Juin 2015 - 22:05 | |
| Bonsoir! Alors tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais une question comme la mienne a été posée précédemment seulement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur le forum malgré mes recherches. Alors voilà, après ma dernière visite à Disney, une idée qui me paraissait folle m'est venue à l'esprit: je veux travailler en tant qu'OAA à Disneyland Paris, et dès que possible! N'ayant jamais sû vers quoi m'orienter après l'obtention de mon bac L, j'avais enfin une idée de ce que je voulais réellement faire. Quelques jours et quelques renseignements plus tard, je me suis enfin décidée à faire un CV, ainsi qu' une lettre de motivation et postuler en ligne. Lors de l'envoi de tout ça je n'ai pas pu voir si il y avait une date limite pour postuler, aujourd'hui encore elle n'est pas affichée. Seulement, le CDD proposé est censé débuter "au plus tard" le 15 Juin. Pensez vous que ma "candidature" sera refusée d'office parceque je m'y suis prise trop tard, ou alors j'ai encore une chance d'être convoquée pour un entretien ou au mieux être recrutée suite à un entretien téléphonique? Merci beaucoup pour vos réponses (j'espère!) |
|
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Mar 2 Juin 2015 - 22:10 | |
| Non ne t'inquiètes pas si l'offre est toujours en ligne c'est qu'ils recherchent encore Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
hearteed
Messages : 27 Localisation : Montpellier Inscription : 02/06/2015
| |