|
Auteur | Message |
---|
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: trop tard? Sam 18 Mai - 13:43 | |
| Bonjour, juste pour savoir est il trop tard pour envoyer une candidature pour commencer à travailler comme castmember à partir du mois de juillet-août? autrement faut il avoir un diplôme quelconque pour pouvoir être castmember? merci d'avance pour vos réponses if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Maxi-Mag
Âge : 32 Messages : 27 Localisation : Lorient Inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: trop tard? Sam 18 Mai - 14:19 | |
| Pour travailler cet été je trouve ça juste sachant qu'il y a du monde en talent pool qui attendent eux aussi un contrat pour cet été. Toutefois il y a une toute dernière session de recrutement fin mai à Paris donc on ne sait jamais. Sinon tu peux toujours essayer de voir pour les petites vacances parce que ensuite les sessions de recrutement reprennent en septembre.
Et pour les diplômes ça dépends de ce que tu demandes. Je pense que ce qui t'intéresse c'est les postes dans le parc, et là il ne faut pas de diplôme particulier. Don't worry, be happy Vendeuse boutique Sir's Mickey du 29/06 au 31/08 |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: trop tard? Sam 18 Mai - 14:22 | |
| merci beaucoup pour ta réponse
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
bouriquette77
| Sujet: Re: trop tard? Sam 18 Mai - 14:51 | |
| Tu peux toujours essayer, personnellement je ne suis pas en talent pool et on m'a appelé la semaine dernière pour passer une entretien et éventuellement commencer en juillet. donc il y a encore du recrutement en cours.
tu voudrais postuler sur quel poste? |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: trop tard? Sam 18 Mai - 15:47 | |
| je ne sais pas trop en fait je prend ce qu'il y a un poste sur le parc m'irais bien if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: trop tard? Sam 18 Mai - 15:48 | |
| ça va peut être sembler débile mais c'est quoi le talent pool?? if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: trop tard? Sam 18 Mai - 19:04 | |
| Talent Pool = Liste d'attente. |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: trop tard? Sam 18 Mai - 20:58 | |
| ok nerci
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
snoaxck
| Sujet: Re: trop tard? Lun 20 Mai - 8:39 | |
| Et pour les diplômes ça dépends de ce que tu demandes. Je pense que ce qui t'intéresse c'est les postes dans le parc, et là il ne faut pas de diplôme particulier. |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: trop tard? Lun 20 Mai - 8:45 | |
| ok merci snoaxck. en effet les postes qui m'intéressent sont surtout ceux sur le parc donc ça me rassure (maintenant autre problème il faut que j'explique à mes parents que je veux travailler chez disney et c'est une autre paire de manche) if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: trop tard? Lun 20 Mai - 10:10 | |
| Ben après, t'es majeure, ils peuvent pas t'empêcher de bosser là où tu veux, c'est ta vie, ton choix de carrière |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: trop tard? Lun 20 Mai - 10:13 | |
| ouais mais le problème c'est que pour eux travailler chez disney c'est juste un rêve qui ne peux pas aboutir à grand chose et pourtant je sais que beaucoup de personnes ont commence à travailler là bas sans diplomes et s'en sont très bien sorti
|
| |
|