| La Petite siréne et la belle et la bête attraction , Annulé ? | |
|
Auteur | Message |
---|
DuckRetro
| Sujet: La Petite siréne et la belle et la bête attraction , Annulé ? Mar 2 Juin 2015 - 15:37 | |
| Bonjour, Je viens de voir la Céromonie d'ouverture en vidéo qui date de 1992. Et dans la vidéo ils parlent des projets qui étaient prévu à l'époque pour le parc. Donc il y'avais déja en projet, Space mountain, mais aussi l'attraction de la Petite siréne et de la Belle et la bête. On les vois même bosser sur l'attraction de la petite siréne. Les attractions sont annulé ? merci "Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: La Petite siréne et la belle et la bête attraction , Annulé ? Mar 2 Juin 2015 - 15:41 | |
| - DuckRetro a écrit:
- Bonjour,
Je viens de voir la Céromonie d'ouverture en vidéo qui date de 1992. Et dans la vidéo ils parlent des projets qui étaient prévu à l'époque pour le parc. Donc il y'avais déja en projet, Space mountain, mais aussi l'attraction de la Petite siréne et de la Belle et la bête. On les vois même bosser sur l'attraction de la petite siréne. Les attractions sont annulé ? merci Ehh, oui Ces "rides" ne reviendront pas au parc DL... peut etre au 3eme parc, mais je crois pas... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Petite siréne et la belle et la bête attraction , Annulé ? Mar 2 Juin 2015 - 16:17 | |
| Les projets n'ont jamais été balancés à la poubelle, ils existent encore bel et bien et qui sait ils pourraient refaire surface un jour, rien n'est définitivement écarté et tout est encore possible du point de vue technique. Nos plans ont quand meme pu servir quelque part a construire le meet and greet de la belle et la bete en Floride et l'attraction de la petite sirène dans les 2 parcs américains.
Mais en étant plus réaliste et un peu pessimiste, cela date d'il y a plus de 20 ans et le temps a passé et pour l'instant les projets ne vont absolument pas dans cette direction. Pour se consoler un peu on peut se dire que si nous avions eu ces 2 attractions il aurait surement fallu sacrifier le pays des contes de fées et Indiana Jones et le temple du péril entre autres. Dans tout les cas le projet de base de dévelopement du Parc Disneyland n'aurait jamais pu etre respecté et accompli en entier tant le projet était bien trop grand ... |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Grim Grinning Walt
Âge : 27 Messages : 80 Localisation : cimetière de Boot Hill Inscription : 25/02/2015
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Petite siréne et la belle et la bête attraction , Annulé ? Mar 2 Juin 2015 - 19:31 | |
| Je crois que vous parlez de la meme chose en faite, perso il aurai fallu le voire pour comparer mais très franchement la file d'attente couverte avec sa fontaine et ses jardins alentours font bien plus nobles et raffiné à mon gout. Une grange ça fait très fermier et un peu moins classe, surtout a coté du manoir que détiennent les gens les plus riches de la ville. Et vu la dimension sur la maquette, si elle avait été faite tel qu'on la voit, elle aurait beaucoup dévalorisé le manoir solitaire et imposant sur sa colline. Le cow boy cook out barbecue est tout indiqué si vous kiffer les granges :lol Sérieusement ça colle très bien car le coin fermier du land est bien là, surtout en 92 avec Critter coral a coté ça collait très bien. Il n'y avait pas forcément besoin d'en mettre une a PM, il n'y en a pas près des Haunted mansion non plus ... Pour rappel ça donne ça : Pour moi c'est clairement pas indispensable. |
|
| |
Fan2parc98
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
|