Dialga merci !!
pour moi les meilleurs séjours chez disney ne sont pas passés mais à venir!
hâte de commencer les rencontres personnages (qu'on a évité jusque là), de partager encore plus d'émotions et aussi les coasters ^^
Ker mary je sais que l'option existe mais je ne me suis pas penchée dessus, faut que je retrouve les topics qui en parlent !
j'utilise mon vieux plateau tous les jours donc je pense vraiment souvent à celui chez disney,
en plus comme c'est une collection très particulière c'est pas dit que le trouverais la prochaine fois !
notre voyage à wdw est encore loiiiiiiiiiiiin mais rien que de savoir qu'on y va ca fait du bien ^^
SossoFranchement essaies de faire les Studios la prochaine fois, ok c'est pas aussi magique mais je te garantis que Louise va s'éclater !
Déjà avec les parachutes, Zigzag, ratatouille, stich, disney junior, la star n car parade, les tapis volants d'aladdin et animagic y'a de quoi faire
Avec des pauses boutiques et repas tu remplis ta journée !
Sinon non on a pas abordé le sujet WDW, déjà pour DLP un mois avant le départ elle avait du mal à comprendre le temps qu'il fallait attendre.... d'où le décompte sur le frigo qui a un peu aidé !
Elle n'a pas de souvenir de notre soirée halloween au magic kingdom, la seule chose qu'elle se rappelle c'est sa robe tinkerbell
Mais c'est aussi parce qu'on y a passé peu de temps, à peine quelques heures.... elle se rappelle plus des crocodiles en Louisiane ou de nos virées à la plage
Lors de la MNSSHP elle était très contente, on a testé Dumbo et sa nouvelle zone d'attente interactive (très chouette faudra le faire avec louise!), le carrousel, barnstormer où elle s'est éclatée, It's a small world évidement .... on a pu faire quelques attractions mais elle s'est endormie pendant la fameuse parade, du coup ce fût très court !!