Suite et fin de ce petit séjour pour mes 30 ans
Rappelez vous, nous sortions d'un bon moment à Animagic et l'heure de déjeuner approchait !
On se dirige vers la sortie des Studios, avec un petit arrêt à la boutique de l'entrée
Je craque totalement sur cette collection que je trouve très réussie
J'hésite à acheter le plateau mais ensuite je me suis dis que ca allait être galère à transporter toute la journée, puis dans le train
Je laisse tomber mais je le regrette maintenant.....
On marche sous le soleil jusqu'à mcdo, il est pas encore midi quand on y entre.
Mon chéri part s'installer avec la petite et moi je m'occupe de la commande : il n'y a que 3 familles devant moi, ca va aller vite
Enfin ca c'est ce que je me dis
Dans la réalité ca a pris plus d'une demie heure, le gars de ma file était mou de chez mou, aucune logique (genre je vais chercher les frites une à une, puis je repars pour les boissons, puis pour chaque burger, en se la coulant douce entre temps)
Au début j'ai essayé de prendre les choses zen mais ensuite j'avais une de ces envies de sauter derrière le comptoir et de lui balancer "pousse toi de là, tu sers à rien, laisse moi faire" ^^
Derrière moi c'était archi blindé, les gens arrivaient par dizaine. J'avais de la compassion pour eux car si moi avec seulement quelques personnes devant je devais attendre 30min alors eux .....
Une fois tout récupéré je retrouve mon chéri et ma fille complétement surexcitée et un peu chiante sur les bords....bah oui après une matinée aux Studios, la faim et cette attente, c'était obligé ! il y avait même pas de jeux pour la faire patienter, et en plus la salle est assez dégueu (alors que le gros des clients n'a pas encore commencé à manger)
Et pour couronner le tout on a droit à des burgers déstructurés
Bref mauvaise pioche sur ce coup là, première et dernière fois au mcdo du disney village!
On aurait du aller au Earl of Sandwich où au moins c'est bon !
Mais au dernier séjour on y avait été deux fois dans la même journée et mon chéri avait fait overdose
Après le repas on part en direction du parc, pour profiter de nos dernières heures à Disney
En effet à 18h nous prenons le ouigo pour rentrer à la maison ....
Dès qu'on arrive on entend la musique du petit train de Minnie au couleur du printemps !
Dommage que cette animation passe si vite car c'est très entrainant (je suis complétement fan de la bande sonore ^^) et ma fille a adoré voir tous ces personnages
On va ensuite dans la boutique où il y a les articles disney babies car on veut faire un cadeau au petit cousin de Lise, qui choisira une peluche Pan Pan trop choupi
Est ce que c'est parce qu'elle vient de le voir sur le petit train de minnie ??
Après du côté de Discoveryland !
Nous allons faire Buzz l'éclair, ma zouzou étant une grande amatrice de Toy Story on s'est dit que ca lui plairait forcément mais en fait le son est très très fort, le ride dans la pénombre, et le pistolet un peu lourd pour elle.
Trop impressionnée, elle n'a pas apprécié !
Mais c'est pas grave, je sais qu'en grandissant ça changera
On se promène un peu, on voudrait faire Orbitron mais il y a 35min d'attente ....
L'heure de la Garden Party de Dingo approche alors on se cale sur Central Plaza.
Je n'avais pas vu de vidéos pour ne pas me spoiler mais en fait j'aurais dû ^^
Car en fait si on ne bouge pas, on rate les 3/4 du show qui se déroule à différents endroits !
Quand on a capté ça, c'était déjà presque fini et difficile de se frayer un chemin pour voir les autre personnages.
Bref on a trouvé ça très mal adapté, et très frustrant. Vraiment raté ! Pourtant on est plutôt bon public et j'ai tendance à encenser tout ce que fait disney ....
On se balade un peu et Lise s'endort dans sa poussette, bébé simba à côté d'elle.
Nous aussi on aimerait bien faire la sieste, on est lessivés.
C'est simple ca fait des années qu'on a pas fait de parc sans faire une pause l'aprèm, de vrais petits vieux !
S'il y'avait des transats quelque part on s'y serait calé ^^
Du coup je propose à mon chéri d'aller se reposer les pieds au DLH autour d'un verre, proposition aussitôt acceptée
Dès qu'on pénètre dans l'hôtel on se sent tout de suite bien, l'ambiance feutrée et calme est agréable (et mon dieu j'adore l'odeur qui s'en dégage!)
On va se poser au Café Fantasia où on réquisitionne chacun un canapé ^^
Mon chéri prend une bière accompagnée de petits grignotages, et moi un chocolat belge absolument délicieux
J'en profite pour regarder sur facebook et là que vois je sur une des pages disney que je suis? il y a des soft opening de la zone d'Arendelle aujourd'hui!
On discute de l'éventualité de retourner jusqu'à Frontierland mais on a aucune motivation et nos ptits pieds sont morts...
Moralité déconnecter de son téléphone c'est bien mais on rate des choses ^^
Du coup on reste encore un peu au DLH puis on part doucement en direction du Newport pour récupérer nos affaires à la bagagerie
Le temps file il est déjà presque 16h30 quand nous rejoignons la cousine de mon chéri et son copain (qui habitent la région )au disney village pour boire un verre, avec roland garros en fond sonore.
On vient de boire un coup au DLH mais c'est pas grave on remet ça
Je vais ensuite chercher des sandwich au "New York Style" pour manger dans le train, et vraiment ils étaient super bons !
J'ai pris le végétarien, c'était délicieux je vous le conseille
Et voilà ca y est c'est la fin, on se dirige vers la gare, on dit au revoir à la cousine de mon chéri et on quitte Disney après 2 jours et demie de bon temps !!
On a vraiment pas hâte de rentrer mais il le faut
J'ai passé un anniversaire exceptionnel dans les parcs et je regrette pas du tout de l'avoir passé juste tous les 3, c'était parfait ainsi....
Et la chose positive c'est que mon chéri a tellement apprécié ce séjour avec la petite qui commence vraiment à "être dedans", qu'il parle d'y retourner très vite !
Yeaaah c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde comme on dit ^^
Du coup, on a craqué, à peine quelques jours après être rentré on a réservé un voyage à Disney World, tant qu'à faire autant voir grand